Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je sais pas si a pas deja ete dit mais il est possible de profiter de l'offre exclusive Galaxy S6 (et recuperer des packs gratuitement) sans l'avoir via l'emulateur Genymotion

http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/32q830/stepbystep_guide_for_getting_free_android_pack/

 

si vous voulez pas creer de compte il devrait en avoir de dispo chez bugmenot.

 

voili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais Magic est quand meme un poil plus complexe et plus mieux que Heartstone :dd: (de mon point de vue).

 

Il est aussi beaucoup plus ancien ;)

Prends la toute première édition je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment beaucoup plus de mécaniques que celles existant dans Hearthstone aujourd'hui.

 

 

Bon je sais pas si a pas deja ete dit mais il est possible de profiter de l'offre exclusive Galaxy S6 (et recuperer des packs gratuitement) sans l'avoir via l'emulateur Genymotion

http://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/32q830/stepbystep_guide_for_getting_free_android_pack/

 

si vous voulez pas creer de compte il devrait en avoir de dispo chez bugmenot.

 

voili.

 

C'est "légal" finalement ?

Parce que beaucoup hésitaient ici de peur de se faire ban leur compte.

(bon perso je l'ai fait dès le 1er jour et j'ai jamais eu de souci :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi beaucoup plus ancien ;)

Prends la toute première édition je ne suis pas sûr qu'il y ait vraiment beaucoup plus de mécaniques que celles existant dans Hearthstone aujourd'hui.

 

 

je ne saurais te le dire, je n'etais pas de la partie a cette epoque :).

Mais ce que je voulais dire c'est que les mecaniques ont rapidement evoluees dasn magic, ce qui en fait un jeu de carte attrayant (tu me diras tout depend de nos gouts respectifs :p ). Apres actuellement je ne suis pas un grand fana du modele ni des meca de Heartstone donc bon, x) difficile de me faire changer de point de vue ;) sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour contrer les guerriers qui piochent à mort au départ pour sortir la nana qui donne charge puis les 3/3 qui se reproduisent et/ou le berserker et vas-y que je blesse tout le monde et que je gagne en un tour un seul?

 

 

D'ailleurs y a un truc que j'ai remarqué qui m'agace profondément : je joue guerrier, impossible d'avoir c'te #@#@" d'épée hache 3/2 en main au départ, je joue contre un guerrier il l'a systématiquement en main dès le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tant que le client sinistre ne sera pas nerfé d'une manière ou d'une autre, tu pourras difficilement contrer ce genre de decks...

 

Sinon pour la hache, c'est normal, c'est comme le druide d'en face qui a TOUJOURS sa colère T2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour contrer les guerriers qui piochent à mort au départ pour sortir la nana qui donne charge puis les 3/3 qui se reproduisent et/ou le berserker et vas-y que je blesse tout le monde et que je gagne en un tour un seul?

 

 

D'ailleurs y a un truc que j'ai remarqué qui m'agace profondément : je joue guerrier, impossible d'avoir c'te #@#@" d'épée 3/2 en main au départ, je joue contre un guerrier il l'a systématiquement en main dès le départ.

 

L'archétype de ce deck s'appelle le patron Warrior (du doux nom de EVERYONE GET IN HERE, grim patron en anglais, client sinistre d'après mon voisin du dessus :fou: ). C'est actuellement un des decks les plus forts (certains disent le plus fort de la méta) car grâce à un tour avec l'Empereur Thaurissan tu peux facilement jouer un combo OTK à partir de rien sur le board même si ton adversaire a des taunts/provocation. Le deck a un match-up avantageux contre la plupart des decks dont le but est de contrôler le board grâce à ses AoE et le berserker, résiste plutôt bien aux decks combos type oil rogue/freeze mage dont le burst est limité grâce à l'armure et s'en sort face aux decks purement agro s'il arrive à sortir ses armes et ses minions d'early game rapidement.

 

Les seules matchs ups "équilibrés" que je lui vois sont handlock et control warrior, mais j'ai pas trop réfléchi à la question.

 

Pour t'aider, il y a ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le mec m'agresse comme ça avec son berseker qui devait taper à 20 ou dans le style, et donc au prochain tour j'étais mort (il avait des sinistres à côté etc... même en mettant un provoc j'étais mort) => donc j'ai droit à des "bien joué", "salutations" etc... genre t'es mort .... et là, CM et pan le berseker dans ta gueule (ouais j'ai un peu de rancoeur contre ces guerriers qui font tous la même chose, idem le druide qui effectivement se finit toujours de la même façon avec les treants+ colère => c'est lassant, tu as la même chose tout le temps :( ) =>mouhahahaha!

 

Bon le pb c'est que j'ai viré le CM de mon deck depuis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois le mec m'agresse comme ça avec son berseker qui devait taper à 20 ou dans le style, et donc au prochain tour j'étais mort (il avait des sinistres à côté etc... même en mettant un provoc j'étais mort) => donc j'ai droit à des "bien joué", "salutations" etc... genre t'es mort .... et là, CM et pan le berseker dans ta gueule (ouais j'ai un peu de rancoeur contre ces guerriers qui font tous la même chose, idem le druide qui effectivement se finit toujours de la même façon avec les treants+ colère => c'est lassant, tu as la même chose tout le temps :( ) =>mouhahahaha!

 

Bon le pb c'est que j'ai viré le CM de mon deck depuis :D

 

Force of Nature + Savage Roar c'est le combo kill du deck en même temps, sans ça l'archétype existerait pas et c'est le seul moyen pour druid de tuer son adversaire de manière rapide. Je compte pas le fait de remplir le board de gros thons comme une manière rapide de tuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé le jeu sur mon smartphone android, je suis nouveau et ont m'a dit que ce sera difficile voir impossible pour les nouveaux de survivre dans le jeu à cause du retard, est ce vrai?

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

prix galaxy note 5 coque galaxy S6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automat : je te conseille de ne pas jouer les débuts de mois : ça va te dégoûter, tu vas tomber sur des decks de folie. Attends au moins une semaine que les decks boostés soient mieux classés, ensuite fais du classé, tu vas arriver au niveau 20 et rester dans ces eaux là : tu seras avec ceux qui commencent.

 

Je déconseille le non-classé car tu vas tomber sur des mecs avec des decks de folie qui sont en train de le peaufiner etc... et tu vas être dégoûté.

 

C'est juste qu'il ne faut pas t'attendre à finir légendaire quoi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le grim patron jamais eu de problème, faut juste le brain et ça passe, par contre si il a une sortie monstrueuse oui on peut rien faire. Si possible faut lui mettre la pression comme ça il est obligé de sortir ses cartes clés et paf os ses chanteguerres, avec de quoi clean le board des grims patrons.

Faut pas oublié c'est un deck combo.

Une fois j'en ai même battu un avec mon prêtre avec ses grim patrons j'ai bien ri. :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé le je sur mon smartphone android, je suis nouveau et ont m'a dit que ce sera difficile voir impossible pour les nouveaux de survivre dans le jeu à cause du retard, est ce vrai?

Salut automat, et bienvenue sur le forum !

J'ai commencé le jeu le 26 mai, j'y joue en casual gamer qqs parties par semaine, 0€ dépensé et ça se passe bien. Ce qu'il faut, c'est justement si tu es casual, te connecter chaque jour uniquement pour accumuler les quêtes journalières proposées / découvrir les cartes / préparer tes decks, puis jouer quand tu as collecté 3 quêtes (c'est mieux). Comme ça, chaque victoire te fait progresser sur différentes quêtes, le mieux, c'est quand tu as par exemple, "gagner 2 matchs druide ou prêtre" et gagner 2 matchs "voleur ou druide", du coup c'est combo direct si tu joues la classe en double.

Car la progression passera inexorablement par des meilleurs decks ou du moins des decks basés sur une stratégie ciblée, donc il te faut gagner les quêtes.

Have fun !

PS : Ah oui, commence évidemment par les entrainements vs IA pour jouer chaque classe jusqu'au niveau max et gagner les cartes de base de chaque classe.

PPS : Pour le "retard" en théorie, tu affrontes les adversaires de ton rang. Donc tu vas quand même te faire dépuceler sévère parfois, mais ça t'aidera à développer des mécanismes de défense ou de contre dans tes decks.

 

EDIT suite à remarque lexicale :) achievements => quêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "légal" finalement ?

Parce que beaucoup hésitaient ici de peur de se faire ban leur compte.

(bon perso je l'ai fait dès le 1er jour et j'ai jamais eu de souci :D )

 

Il n'y a pas de raison que ca soit illegale, et de toute facon blizzard ne vois pas la difference.

Pour l'app Hearthstone, il se lance sur un Galaxy S6 et ne vois pas que c'est une VM.

Et vus comment les serveurs sont tombe (d'apres les stats c'est 200k+ compte cree en quelques heures), il n'y a pas eu de plainte que qui que se soit se fait ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je me sens motivé pour jouer, je ne sais pas vous. Je serai sur le channel dédié à HS sur le TS PCi, pour ceux que ça tente.

 

EDIT : Les nouvelles de la GAmescom. On va ENFIN avoir des récompenses pour nos ranks. Ca fait jamais que 2 ans qu'on l'attend *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura aussi un nouveau battlecry sur certaines cartes qui consiste à comparer 2 cartes aléatoirement choisies dans les decks des joueurs, si vous avez la carte à plus grande valeur de mana (la plus grosse quoi), vous gagner et recevez un bonus, ils appellent ça "jousting" ou jouter.

 

Petit exemple (attention, la façon de jouer est tellement mauvaise que vous risquez de taper la tête contre les murs :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, quand j'ai vu la vidéo, je me suis dit qu'il y avait un nombre incalculable de missplay xD

 

Sinon, la mécanique est sympa, mais peut être à double tranchant : ça permet dans certains cas de piger très vite quel type de deck on a en face (demo par exemple, est-ce que c'est un zoo / malykipik / handlock ?), mais ça donne aussi l'information à ton adversaire.

 

Par contre, la nouvelle légendaire druide, Aviana, si on arrive à la jouer tôt dans la partie (via les innervations, croisssance sauvage et Thaurissan), ça peut être vraiment fumé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...