Aller au contenu

Messages recommandés

Je le trouve encore plus horrible à gérer en contrôle. Plein de mini créature, de bouclier divin. Le mec te floode le board, puis repioche masse grâce à faveur divine. 

 

J'essaye de monter en ce moment, mais j'ai l'impression que le ladder est plus dur depuis qu'ils ont annoncé les récompenses :D. Puis à partir de lundi, je vais vouloir essayer les cartes TGT et j'aurais pas envie de jouer sur du compétitif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'oscille entre rang 13 et 14, en jouant soit war contrôle, soit chaman anti-aggro, soit prêtre anti-aggro...

Et en une vingtaine de parties j'ai du croiser une bonne dizaine d'eboladin, avec en plus des sorties de malade de leur côté à chaque fois.

 

Bref vu la meta, je ne pense pas sauf grosse série de victoires que je descendrai plus bas cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommence tout doucement à jouer dans le ladder (D'ailleurs, ça se sent que je n'y ai plus joué depuis longtemps :/) et je suis repassé en quasi full win au rang 14. Je joue Ramp avec une seule combo, un Ancien de la Guerre et un manipulateur sans visage. Je n'ai eu qu'un 'petit' souci contre un eboladin qui m'est passé dessus aussi vite que le train :transpi:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tout de même, petite satisfaction (et c'est là que tu vois que les mecs sont vraiment brainless), je gagne contre un huntard vraiment crétin, je pose le puits de lumière et bien le mec ne le calcule même pas et continue à me taper le héro... jusqu'au moment où j'ai enfin de quoi lui vider le board... Il m'aurait tué le puits, je perdais à coup sûr. Mais non, tout sur le héro, 3 PV de soignés chaque tour... mais c'est pas grave.

 

D'autres, les erreurs qu'ils font c'est terrible, mais ils ont tellement un deck où suffit de poser et c'est tout que ça doit passer tout de même la plupart du temps.

 

J'ai aussi bien buté un guerrier qui commençait à se la jouer sinistre (il commençait à amasser les cartes) : un petit moment de pur bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier tout de même, petite satisfaction (et c'est là que tu vois que les mecs sont vraiment brainless), je gagne contre un huntard vraiment crétin, je pose le puits de lumière et bien le mec ne le calcule même pas et continue à me taper le héro... jusqu'au moment où j'ai enfin de quoi lui vider le board... Il m'aurait tué le puits, je perdais à coup sûr. Mais non, tout sur le héro, 3 PV de soignés chaque tour... mais c'est pas grave.

 

D'autres, les erreurs qu'ils font c'est terrible, mais ils ont tellement un deck où suffit de poser et c'est tout que ça doit passer tout de même la plupart du temps.

 

J'ai aussi bien buté un guerrier qui commençait à se la jouer sinistre (il commençait à amasser les cartes) : un petit moment de pur bonheur.

 

Tu sais c'est pas pour rien que on appelle ça huntface... C'est tu poses ton cerveau, osef du board, et tu casses la gueule du héro.... 

C'est dégueulasse mais c'est le jeu, j'ai failli péter un cable hier je croisais que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh il y a pas que moi qui me manges que de l'aggro et pète un cable xD.

 

Selon leur sorties, tu peux rien faire  :zarb: .

 

Du coup, je me dit je vais me faire une petite arène pour me changer les idées, je commences à 3 0, bon petit deck. Puis je perd comme un démo qui me sort Garde Funeste suivi de deux feu de l'ame alors que je gérais le board. Puis contre un druide j'ai encore l’avantage jusqu'au tour 7 où il me sort Docteur 7  :mad2: .

 

Bref finit a 3/3 je retourne en ladder  :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça dépend beaucoup de tes horaires de jeu, je trouve que la meta est plus équilibrée quand je joue de temps en temps le midi (entre 12h30 et 13h30 quoi), alors que le soir à partir de 17h30-18h c'est full aggro dans ta face.

 

Après ce n'est peut être qu'une impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre  :mad2:

 

On se fait un recap des booster TGT pour les faibles comme moi qui ont préco ?  :ane:

 

Moi j'suis encore plus faible : 50€ de préco, + 50€ d'achat boosters + 30 boosters grâce à mes PO dûment accumulées, j'espère que j'aurai au moins une bonne légendaire dans le tas :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refresh reddit toutes les heures depuis hier, mais toujours rien -__-'

 

D’après l'astuce de la clock windows, ça serait vers 19h  :francais: mais toujours rien d'officiel.

 

Hihi, on va voir qui sont les plus chanceux  :incline:  :incline:  :incline:  :incline: .

 

3k poussieres, 3k gold et ma préco  :iloveyou: . Mais la CB peut vite chauffer hahahahaha  :francais: .

 

Normalement, dans la moyenne de la chance c'est 2/3 légendaires sur 50 paquets :D

 

Edit : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3i3b9p/tgt_how_unlucky_am_i_what_to_expect_when_opening/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste préco aussi, j'ai encore environ 1400 po mais je les garde pour les arènes quand j'ai envie :dd:

(ou des packs de temps en temps)

Comme je connais ma chance, je vais peut-être avoir une légendaire inutile dans 50 packs.... la dernière fois que j'en ai ouvert 60 c'était pas plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je refresh reddit toutes les heures depuis hier, mais toujours rien -__-'

 

D’après l'astuce de la clock windows, ça serait vers 19h  :francais: mais toujours rien d'officiel.

 

Hihi, on va voir qui sont les plus chanceux  :incline:  :incline:  :incline:  :incline: .

 

3k poussieres, 3k gold et ma préco  :iloveyou: . Mais la CB peut vite chauffer hahahahaha  :francais: .

 

Normalement, dans la moyenne de la chance c'est 2/3 légendaires sur 50 paquets :D

 

Edit : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/3i3b9p/tgt_how_unlucky_am_i_what_to_expect_when_opening/

 

19H, c'est fort probable. Et pour cause, à cette heure là, Bli² va toucher le maximum de monde, autant les enfants rentrés de l'école que les parents rentrés du boulot.

De plus, si c'est un lancement simultané EU/NA, eh ben 19H chez nous, ça ne fait jamais que midi sur la côte ouest des USA.

 

Au fait, je vois dans la boutique que 6 apcks = 62.99€. C'était pas moins cher avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi John deuf a bien oublié un 0 hein  :ane: . Car 6 paquets à 60 euros xD

 

Je me rappel plus trop du prix. Du coup, pour patientez si vous deviez faire un top 3 des légendaires que vous crafterez en 1er ou aimerait avoir ?

 

Pour rappel : http://imgur.com/a/gDo8Y

 

Pour moi, ça serait : 

 

Varianla légendaire Warrior (mon CC war  :iloveyou: ).

Chillmax (à bas les aggro ).

Eadric le pur (la leg paladin)

 

Edit : Assez daccord avec Cara, pour moi c'est moyen à 19h car ça va planter severe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...