Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les 500 victoires :transpi:

 Tu voulais dire Hoax?

 

Ben ils ont le héro doré... remarque s'ils restent rang 20... ça fait toujours un taux de victoire de 50% remarque...

En tout cas, j'aurais un pouvoir qui fait 3 de dégât, je l'utiliserais un peu plus que le gars de la vidéo :D surtout que j'imagine qu'il doit y avoir des cartes pour faire qu'on peut l'utiliser plusieurs fois par tour + le coût à 1 et c'est l'extase :D (j'espère qu'ils ont prévu que ça coûte jamais moins de 1 parce que sinon gg :transpi: )

remarque bien qu'un tour à 10 cristaux et une coût de 1 + pouvoir utilisable tant qu'on a des cristaux + +1 dgt*2 => ça fait 30 pv en moins, ça suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*utain, il est où le bouton pour mute les joueurs ??

Ah, c'est sur le portrait peut-être.

Ca saoule les mecs qui se les pète avec des désolé toute la partie, alors qu'il était full stuff épique/légendaire vs moi avec mes povs cartes de base.

 

T'as pas vu les decks Ebola qui te rush les pv en spammant Bonjour Désolé et Bien Joué  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et là bombe de lumière et tu finis par le laminer et bizarrement y a plus de "désolé" etc...

ce sont des petits cons. Sinon le clic droit sur le portrait du héro adverse est ton ami :yes:


ha et je ne compte plus les demandes d'ami reçues après une victoire : le mec veut sûrement me dire que si j'ai gagné c'est juste que j'ai eu de la chance. Y en a même qui insistent 3 4 fois avant d'abandonner l'idée de croire que je vais répondre oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kripparian a annoncé le 24, d'après des tests sur l'horloge Windows.  :chinois:

 

Par le passé Blizzard a souvent utilisé l'horloge windows pour savoir si certaines fonctionnalités devaient être débloquées, c'était déjà arrivé avec Nax' ou BRM apparemment. Ici de braves testeurs ont avancé leur horloge windows et ont remarqué qu'à partir de cette date, les packs précommandés n'étaient plus bloqués.

 

Par contre rushez pas dessus, essayer de les ouvrir fera juste crash HS !  :ane:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...