Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

pourquoi c'est bien MTGA!  

Posted Images

pour les 500 victoires :transpi:

 Tu voulais dire Hoax?

 

Ben ils ont le héro doré... remarque s'ils restent rang 20... ça fait toujours un taux de victoire de 50% remarque...

En tout cas, j'aurais un pouvoir qui fait 3 de dégât, je l'utiliserais un peu plus que le gars de la vidéo :D surtout que j'imagine qu'il doit y avoir des cartes pour faire qu'on peut l'utiliser plusieurs fois par tour + le coût à 1 et c'est l'extase :D (j'espère qu'ils ont prévu que ça coûte jamais moins de 1 parce que sinon gg :transpi: )

remarque bien qu'un tour à 10 cristaux et une coût de 1 + pouvoir utilisable tant qu'on a des cristaux + +1 dgt*2 => ça fait 30 pv en moins, ça suffit :D

Edited by NonMais
Link to post
Share on other sites

*utain, il est où le bouton pour mute les joueurs ??

Ah, c'est sur le portrait peut-être.

Ca saoule les mecs qui se les pètent avec des désolé toute la partie, alors qu'ils sont full stuff épique/légendaire vs moi avec mes povs cartes de base.

 

EDIT fautes.

Edited by digital-jedi
Link to post
Share on other sites

*utain, il est où le bouton pour mute les joueurs ??

Ah, c'est sur le portrait peut-être.

Ca saoule les mecs qui se les pète avec des désolé toute la partie, alors qu'il était full stuff épique/légendaire vs moi avec mes povs cartes de base.

 

T'as pas vu les decks Ebola qui te rush les pv en spammant Bonjour Désolé et Bien Joué  :D

Link to post
Share on other sites

ouais et là bombe de lumière et tu finis par le laminer et bizarrement y a plus de "désolé" etc...

ce sont des petits cons. Sinon le clic droit sur le portrait du héro adverse est ton ami :yes:


ha et je ne compte plus les demandes d'ami reçues après une victoire : le mec veut sûrement me dire que si j'ai gagné c'est juste que j'ai eu de la chance. Y en a même qui insistent 3 4 fois avant d'abandonner l'idée de croire que je vais répondre oui :D

Link to post
Share on other sites

Kripparian a annoncé le 24, d'après des tests sur l'horloge Windows.  :chinois:

 

Par le passé Blizzard a souvent utilisé l'horloge windows pour savoir si certaines fonctionnalités devaient être débloquées, c'était déjà arrivé avec Nax' ou BRM apparemment. Ici de braves testeurs ont avancé leur horloge windows et ont remarqué qu'à partir de cette date, les packs précommandés n'étaient plus bloqués.

 

Par contre rushez pas dessus, essayer de les ouvrir fera juste crash HS !  :ane:

 

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...