Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, loin de là.

C'est une classe qui demande un bon décision making et qui - à ma connaissance - ne dispose que d'un deck viable à moyen-haut niveau.

Euh le tempo rogue est très bon à haut niveau que se soit ladder et tournois, par contre il est très dur à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fini une arène commencée ce week end => 10-3 \o/  plein d'or!

Faut dire que pour une fois j'avais eu un tirage de malade avec Dr Boom et le légendaire 6/6 provoc, bouclier divin=> épée du paladin.

Les 2 premières parties perdues : les cartes qui ne sortent pas du tout comme il faut et en face ça enchaîne superbement : rien pu faire.

La dernière, mes cartes sortent plutôt bien mais en face, il a le contre parfait et (c'était un mage) le choc de flamme aura été fatal : idem rien pu faire.

 

Du coup j'achète 2 paquets standard (il me manque pas mal de carte des paquets standard...) : pan une légendaire, le dragon rouge : tue tous les serviteurs et vide ta main 12/12 : je l'ai intégré à mon deck prêtre, pas encore essayé.

Ca peut valoir le coup si je me retrouve avec une main vide à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai fini une arène commencée ce week end => 10-3 \o/  plein d'or!

Faut dire que pour une fois j'avais eu un tirage de malade avec Dr Boom et le légendaire 6/6 provoc, bouclier divin=> épée du paladin.

Les 2 premières parties perdues : les cartes qui ne sortent pas du tout comme il faut et en face ça enchaîne superbement : rien pu faire.

La dernière, mes cartes sortent plutôt bien mais en face, il a le contre parfait et (c'était un mage) le choc de flamme aura été fatal : idem rien pu faire.

 

Du coup j'achète 2 paquets standard (il me manque pas mal de carte des paquets standard...) : pan une légendaire, le dragon rouge : tue tous les serviteurs et vide ta main 12/12 : je l'ai intégré à mon deck prêtre, pas encore essayé.

Ca peut valoir le coup si je me retrouve avec une main vide à un moment.

 

Aile de mort useless, sauf pour troll. Et la plus part des decks ont des Removals. 

 

BGH => Byebye aile de mort + main vite = gg concede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aile de mort useless, sauf pour troll. Et la plus part des decks ont des Removals. 

 

BGH => Byebye aile de mort + main vite = gg concede

 

On va dire que ça peu être utile vraiment en fin de partie quand les deux joueurs on pu de carte en main.

Mais tu le joue clairement pas en milieu de game en espérant win avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier combat de bras de fer.

 

j'avais un hero/deck complètement cheater.
J'ai commencé avec 5 de mana et mon pouvoir c'était "vous donne un sort random qui coûte 4 cristaux de moins 0 critaux"  .

 

Fin le mec en face à rien pu faire, il avait ragnaros comme hero.

Si tout le monde à toujours la même un peu moins fun. C'est quoi l'avantage de win plus d'une fois le bras de fer ? Y'a un classement/récompense à la fin de la semaine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bras de fer à l'instant.

Ainsi, on rejoue des scènes de batailles entre deux personnages connus (d'où le bras de fer).
Donc, cette semaine, quoi qu'il se passe, on jouera soit ragna soit Nefarian (ce dernier étant complétement pété).
Perso, j'apprécie beaucoup ; ça rajoute de la nouveauté dans les cartes et les pouvoirs. Je trouve ça très fun.

 

EDIT : Voilà qui va me remotiver à farmer les golds, vu que le bonus de victoire est présent. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...