Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon hier je suis repassé quasi 17 impossible de win avec mon Hunt deathrattle : pleure: je veux pas jouer face :transpi:

 

C'est bien de pas jouer face, c'est la marque des grands  :francais: .

 

Moi j'arrive pas à décoller du rang 8/7, pourtant j'arrive facilement au rang 5 normalement. 

 

je parie que je vais avoir Acidmaw.... :transpi:

 

Ben quoi, elle tue la légendaire Hunter  :iloveyou: . Je suis content que Blizzard cherche à orienter le hunter en controle. 

 

Mine de rien, je trouve que l'aggro prend cher sur TGT, à voir en game, mais on a pas mal de réponses maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, je trouve que l'aggro prend cher sur TGT, à voir en game, mais on a pas mal de réponses maintenant

 

Hum, l'eboladin va quand même rester très très fort vu les cartes qui ont été présentées pour TGT.

Après oui, dans l'ensemble, l'extension offre beaucoup plus de possibilités pour contrer les decks aggro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de pas jouer face, c'est la marque des grands  :francais: .

 

Ben quoi, elle tue la légendaire Hunter  :iloveyou: . Je suis content que Blizzard cherche à orienter le hunter en controle.

J'ai essayé mid-range hunter, depuis la récompense, quasi impossible de gagner :transpi:

Beaucoup trop lente et très mauvaises stats pour le prix à mon goût :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu plus de 1600 poussières, pas regardé du tout encore les nouvelles cartes : donc je vais voir les nouvelles légendaires prêtre et m'en crafter une (j'ai crafté benji ou je ne sais plus -celui qui échange sa vie avec un autre- : quelle erreur, elle ne me sert à rien... je vais tâcher de mieux choisir cette fois)

 

NB: j'ai réussi à descendre rang 12 avec mon prêtre \o/ 

 

NB2: le rang pris en compte pour la récompense fin de mois, c'est le meilleur rang atteint durant le mois ou celui que tu as le dernier jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu plus de 1600 poussières, pas regardé du tout encore les nouvelles cartes : donc je vais voir les nouvelles légendaires prêtre et m'en crafter une (j'ai crafté benji ou je ne sais plus -celui qui échange sa vie avec un autre- : quelle erreur, elle ne me sert à rien... je vais tâcher de mieux choisir cette fois)

Elle va servir de plus en plus:o

Et je ne suis pas d'acord, elle est très bien !

(contre docteur boom par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu plus de 1600 poussières, pas regardé du tout encore les nouvelles cartes : donc je vais voir les nouvelles légendaires prêtre et m'en crafter une (j'ai crafté benji ou je ne sais plus -celui qui échange sa vie avec un autre- : quelle erreur, elle ne me sert à rien... je vais tâcher de mieux choisir cette fois)

 

Vol'jin est pourtant vachement bien, surtout dans des matchup type druide ramp ou demonlock.

Ca te permet de dézinguer une grosse créa (en combo avec un chatiment sacré pour 1 mana par exemple) sans forcément claquer une bombe de lumière, et en plus ça te fait une créa solide sur le board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, je trouve que Vol'Jin est une excellente légendaire.
Non seulement, tu peux en faire une carte très forte, mais en plus, ça te permet de tuer n'importe quel mob adverse dès lors que tu en as un qui a 2 atk au moins. De plus, tu peux aussi utiliser un sort. Dans ce cas de figure, si tu ne tue pas immédiatement avec une carte comme le chatiment, ça rend le serviteur adverse sensible à tous tes sorts, de zone ou non. Ainsi, tu peux aisément tuer un boom un ragna, ou te débarasser du petit crache-Vase qui gène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis bon j'avais crafter la légendaire Warrior (celle qui te met une bombe dans ton deck), au final Voljin est beaucoup mieux  :francais: .

 

Moi j'ai aucun espoir qu'elle soit jouable xD.

 

Bon on a vérifier avec John deuf l'histoire de la clock, c'est bien prévu pour 19h. Puis sur Twitter, blizzard viens de confirmer qu'il y est aurait rien avant 19h  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il reste quelques jours pour up son rank avant les récompenses !

 

Perso suite à l'acquisition de pas mal de poussières (merci le dé-craft de plusieurs légendaire (2 en doubles)). Je me suis lancé dans des decks mid-range druide et démo. 

 

Je stagne au level 11/12 -_- Pas moyen d'aller plus loin et 4/5 parties c'est soit hunter soit warrior avec les mêmes decks je me demande jusqu'où ils montent eux...

 

Une fois qu'on dépasse le level 10 les decks rencontrés change un peu ? Car j'aimerai bien arrivé au moins level 7/8 question de voir la tête des decks joué. Parce que de 20 à 10 ce sont toujours les mêmes -_- J'espère que TGT va faire un peu évoluer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...