Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui

Bah j'avais dû le louper.

Là j'ai fait ma quête 5 victoires druide + taper le héro adverse facilement et rapidement. Deck full sort, ça dépote. Y a un mage avec ses contre-sort qui a réussi à m'enlever quelques points de vie sinon j'ai claqué les 5 autres parties avec 30PV ou au pire 28PV et de l'armure (sort qui donne 4 armure en plus de 4 dgts). Ce bras de fer colle pile poil, j'ai jamais autant gagné si facilement. Ca fait du bien, c'est reposant et gratifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, les récompenses de saisons commencent ce mois ci, va falloir farm le ladder pour avoir la meilleure récompense. :D

 

Pour rappel, chaque mois on va recevoir un coffre et le loot sera en fonction du rang en fin de saison. Il est possible de gagner des cartes gold, po, poussières etc.... Bien sûr plus votre rang est haut, meilleure est la récompense. 

 

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus que ça de toute façon.... hunter, démo ou guerrier sinistre et parfois un mage méca.

Je dois rencontrer 1 priest une fois toutes les 30 parties, un voleur... quasi jamais, un druide de temps en temps (peut-être un chouïa plus que les priests), y  a quelques shamen aussi qui se distinguent , 1 toutes les 15 parties peut-être), le reste c'est hunter puis guerrier puis démo. A eux 3 ça doit faire plus de 90% des parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meux non, ça fait seulement une semaine que j'ai ce deck :dd:

Quoique je suis pas trop sûr que ça contre le zoo ce genre de deck aggro, ça serait pas plutôt pour contrer les handlocks, patron warrior et druid combo? :dd:


Je pourrait essayer malygoslock, c'est une des rares légendaires que j'ai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooo un sujet Hearthstone, je vais pouvoir trouver de nouveaux copains :D

 

Vivement l'extension TGT, j'espère que ça va mettre à mal les Eboladin, Huntard, mage tempo/méca... Rrrrrr 

 

Pour rappel vu que j'ai vu que quelqu'un demandé les récompenses par lvl en classé : 

 

Summary of the rewards distribution:

Rank 20: 1 common, 0 rare, 0 epic, 5 dust - total worth 405 dust / DE value 55 dust

Rank 19-16: +5 dust per rank

Rank 15: 1 common, 1 rare, 0 epic, 5 dust - total worth 1205 dust / DE value 155 dust

Rank 14-11: +5 dust per rank

Rank 10: 2 common, 1 rare, 0 epic, 5 dust - total worth 1605 dust / DE value 205 dust

Rank 9-6: +5 dust per rank

Rank 5: 2 common, 0 rare, 1 epic, 5 dust - total worth 2405 dust / DE value 505 dust

Rank 4-1: +5 dust per rank

Legend: 3 common, 0 rare, 1 epic, 0 dust - total worth 2800 dust / DE value 550 dust

All cards are guaranteed to be golden. Noone is getting legendaries.

EDIT: Added total worth & disenchant value to the list.

Rank 15 and 5 by far the most important break points. Legend reward the smallest increase of all.

 

 

Je trouve les récompenses vraiment sympa, ça va aider tout le monde  :iloveyou:. Il y a un gros paliers de valeur entre le rank 6 et 5, va falloir que je me sorte les doigts du cul tout les mois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...