Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'utilisais un prêtre dragon qui a très bien marché la première semaine mais qui s'est retrouvé coincé au rang 17 (deux victoires, deux défaites, deux victoires, deux défaites) à cause notamment de premières mains bien pourries. Du genre pas de dragon avant le T5, ou alors Rend / Alexstrasza / Choix de Velen en main de départ. Je me suis aussi mangé pas mal de guerrier dragon/contrôle contre lesquels mon deck tient pas bien.

 

Du coup aujourd'hui je repasse sur le guerrier contrôle, on verra ce que ça donne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je viens de voir, je suis pas sur que ça marche vraiment en ladder xD. 

 

Je suis repassé sur un Controle Warrior basique (avec la Justicar et Varyan) et je suis passé rang 11. Autant Varyan, je le trouve pas indispensable, autant la Justicar me fait gagner des matchs up que je perdais avant. Druide combo qui était un de mes pires match up, se retrouve en ma faveur si je la joue t6. 

 

446 win avec mon warrior, bientot mon 1er portrait gold :D.

Par contre, mon second héros le plus avancé c'est le warlock avec 225 lol, et le reste autour de 100 (sauf chaman à 50 wins lol ) autant dire que j'ai pas finit^^

 

Mais bordel Garrosh en dorée, il claque TROP  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha je viens de voir, je suis pas sur que ça marche vraiment en ladder xD. 

 

Je suis repassé sur un Controle Warrior basique (avec la Justicar et Varyan) et je suis passé rang 11. Autant Varyan, je le trouve pas indispensable, autant la Justicar me fait gagner des matchs up que je perdais avant. Druide combo qui était un de mes pires match up, se retrouve en ma faveur si je la joue t6. 

 

446 win avec mon warrior, bientot mon 1er portrait gold :D.

Par contre, mon second héros le plus avancé c'est le warlock avec 225 lol, et le reste autour de 100 (sauf chaman à 50 wins lol ) autant dire que j'ai pas finit^^

 

Mais bordel Garrosh en dorée, il claque TROP  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:

 

Ouais john a pas aimé ma justicar la dernière fois :dd:

 

Tank up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a deux portraits gold, prêtre et mage :D

 

par contre le reste je ne suis pas prêt d'y être.

 

C'est déjà bien deux portraits gold, vu comme c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng. J'en vois plus le bout lol.

 

A oui c'est clair TANK up , avec les maitrises + shieldmaden + Justicar tu monte tellement vite^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi là c'est cool, je suis tellement bas dans le classement (ou haut dans les rangs) que je ne rencontre plus du tout de decks abusés à la testostérone des nouvelles cartes. Y en a bien quelques-uns qui ont des nouvelles cartes mais pas assez pour faire des combos de malade comme j'ai pu rencontrer à la fin du mois dernier. Du coup je gagne quelques parties, je dois être rang 16 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a craquer de croiser 80% de paladin ça devient vraiment relou. Autant les mids contrôle j'arrive plus au moins gerer, autant les full aggro secret ils me font craquer..

 

Et quand je dis 80% j’exagère même pas, c'est paladin paladin paladin. Après tu sais juste pas si c'est du mid, de l'aggro, entre les deux etc.. Le nouveau docteur 6 est vraiment fort.. Si j'ai pas mes exécutions, c'est autoloose. Tu peux être sur que quand je bas un mec avec ce jeu, je spam les "ah bonjour".

 

Selon la sortie, tu peux rien faire, un peu relou..   :supervomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence a craquer de croiser 80% de paladin ça devient vraiment relou. Autant les mids contrôle j'arrive plus au moins gerer, autant les full aggro secret ils me font craquer..

 

Et quand je dis 80% j’exagère même pas, c'est paladin paladin paladin. Après tu sais juste pas si c'est du mid, de l'aggro, entre les deux etc.. Le nouveau docteur 6 est vraiment fort.. Si j'ai pas mes exécutions, c'est autoloose. Tu peux être sur que quand je bas un mec avec ce jeu, je spam les "ah bonjour".

 

Selon la sortie, tu peux rien faire, un peu relou..   :supervomi:

 

Même chose, les paloufs sont incroyablement lourds à jouer contre, pire que les huntards. :supervomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose, les paloufs sont incroyablement lourds à jouer contre, pire que les huntards. :supervomi:

 

A oui, disons que les huntards si tu survis à sa première série de carte, t'a pratiquement gagner, sauf sur des top decks mais c'est relativement gérable.

 

Les paladins c'est plutôt, "coucou je vide ma main", "coucou je pioche 6 cartes pour 3 mana"  :cartonrouge: . Au final c'est vraiment dur a gérer si le mec a ses faveurs. 

 

Blizzard avait nerf le busard + lâcher les chiens qui permettais justement de se refaire une main pour presque rien. La au final c'est un peu le même délire pour la faveur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas la supprimer, car il faut bien des jeux aggro aussi.

 

Mais au moins, la nerf car 3 Mana pour l'impact qu'elle a c'est vraiment dingue (dire qu'ils ont nerf le busard alors qu'il fallait 2 cartes pour piocher et que le mec est un board, en plus de son coup total pour 5).

 

Au final c'est cette carte qui rend les jeux eboladin / secrets vraiment fort. Bref j'ai jamais aimé jouer paladin, ça va pas m'aider a avoir envie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas la supprimer, car il faut bien des jeux aggro aussi.

 

Mais au moins, la nerf car 3 Mana pour l'impact qu'elle a c'est vraiment dingue (dire qu'ils ont nerf le busard alors qu'il fallait 2 cartes pour piocher et que le mec est un board, en plus de son coup total pour 5).

 

Au final c'est cette carte qui rend les jeux eboladin / secrets vraiment fort. Bref j'ai jamais aimé jouer paladin, ça va pas m'aider a avoir envie xD

 

Bah si, tu joues aggro, ton adversaire gère très bien ton deck je vois pas pourquoi il devrait avoir ce genre de carte, la prochaine fois tu réfléchis plus avant de vomir ta main... :s

 

Après oui en hunt c'est facile avec le flare... Et en neutre on a qu'une crea qui vole 1 secret... On devrait avoir aussi un flare neutre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier j'avais une quête paladin/guerrier à faire (5 victoires) : Paladin, je n'ai pas les bonnes cartes donc je n'y arrivais pas... J'ai donc fait guerrier à base de sinistres personnages :D : y a pas à dire, ça fonctionne super bien... je crois que j'ai fait 4 victoires de suite (en non classé).

 

Du coup, j'hésite à laisser tomber mon prêtre qui de toute façon est empêtré rang 16 et de me lancer à l'aventure avec le guerrier. Mon soucis c'est que je n'ai qu'une seule 1/4 qui donne de l'armure sur blessure=> je peux sûrement la crafter remarque mais je n'ai pas beaucoup de poussières.

 

Sinon, je suis tombé sur un paladin avec l'exaltation qui pope un murloc... direct il pope un second murloc exaltation qui pope un murloc... voilà... perdu...

 

J'ai battu un shaman totem \o/

 

Bon je vais tenter le classé avec mon guerrier, de toute façon rang 16... je ne risque pas grand chose... vu que je n'arrive pas à décoller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement il y a le hunter qui counter assez bien, ou voleur oil aussi je pense avec les saps.. 

 

Bah si, tu joues aggro, ton adversaire gère très bien ton deck je vois pas pourquoi il devrait avoir ce genre de carte, la prochaine fois tu réfléchis plus avant de vomir ta main... :s

 

Après oui en hunt c'est facile avec le flare... Et en neutre on a qu'une crea qui vole 1 secret... On devrait avoir aussi un flare neutre :(

 

Oui la, c'est ça. Même en huntard tu dois réfléchir a optimiser ton pouvoir héroïque. La, tu vomis juste ta main. T'a pas tord. Après moi ce qui me soule c'est de voir a 80% la même classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plusieurs alternatives pour essayer de gérer la faveur divine.

 

Ok le mec vomit sa main pour poser un board, mais déjà pour ça faut quand même que :

- Il arrive à chopper sa faveur divine (ok il en a deux mais bon c'est en général sa seule pioche avec à la rigueur des loot hoarder, c'est pas non plus la joie quoi)

- Faut pas qu'il joue contre un autre deck aggro à base de "je balance toute ma main" sinon sa faveur divine bah il est bien parti pour la garder jusqu'à la fin et jouer le match en topdeck

 

Même avec une faveur divine qui marche j'arrive assez à tenir ces paladins avec mon guerrier contrôle, j'avais aussi un bon ratio avec mon prêtre dragon. Là j'hésite à me refaire un deck mage et à y mettre des contresorts, juste pour la satisfaction d'en voir un bien placé faire sauter une faveur divine :D

 

Mon vrai problème au final c'est la puissance du chevalier murloc qui peut vite rendre le board ignoble et ingérable... d'où l'envie de rejouer mage pour pouvoir avoir un bon éventail de solutions pour le gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis repassé sur un Controle Warrior basique (avec la Justicar et Varyan) et je suis passé rang 11

 

Fais tourner la list :D

 

 

Blizzard devrait supprimer cette carte sérieux, je déteste ce genre de carte qui pousse à jouer aggro et en plus te permet de revenir dans une partie alors que t'arrives à gérer le deck aggro... -_-

 

Bah disons qu'il y a aussi, et surtout, le nouveau secret qui donne +1/+1 à tout ton board :transpi:

Et puis, j'ai jamais vu autant de value que sur Dr6. 5 secrets + une 6/6, le tout pour 6 manas, c'est chaud. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, mais ce genre de deck est quand même de l'aggro.

 

Regarde les autres aggro comme le face hunter joue sans pioche, et c'est déjà assez énervé comme deck. Je trouve que la faveur fais vraiment la game face a un contrôle qui a une main lourde, après oui c'est toujours possible de gerer (double baston powa )

 

Après il y aurait tellement de carte a potentiellement nerf (sans forcement les tuer ) : le savant fou, le warsong commander, Dr Boom, Challenger mysterieux, le shredder etc...

 

Le soucis c'est qu'on se retrouve avec plein de cartes qui sont pas mauvaise sur le papier, mais tellement inférieurs a ces classiques que personne les joue. C'est un peu dommage.

La preuve avec le shredder, t4 tellement puissant qu'il a mis de coté tout les autres T4, alors qu'a la base je pense qu'il était prévu pour les jeux token, rales d'agonie. Maintenant il est présent pratiquement partout.


Fais tourner la list :D

 

 

 

Bah disons qu'il y a aussi, et surtout, le nouveau secret qui donne +1/+1 à tout ton board :transpi:

Et puis, j'ai jamais vu autant de value que sur Dr6. 5 secrets + une 6/6, le tout pour 6 manas, c'est chaud. :transpi:

 

TH3xY26.png

 

Voila, bon c'est juste car j'ai Varyan en gold mais il m'a convaincu qu'une seule fois lol. Magnifique paladin avec 6 token + plus le repop du crache vase. Varyan m'a pop Gedon + Grommash. Il a concede direct lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...