Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon vu que j'ai craft Ysera Gold je me suis un peu amusé avec du prêtre dragon :D

 

Et en fouillant sur Reddit je suis tombé sur une remarque très juste à propos de Elise :) Cette carte est parfaite en war controle vu que dans les matchs controles on a souvent une main pleine de carte morte (la deuxieme axe, baston etc..) J'arrivais pas à voir l’intérêt de la carte et tout d'un coup ça s'est illuminé :D

Du coup, je me suis bien éclater avec mon nouveau warrior^^ 

 

Je pense que la remarque est valable également pour du prêtre contrôle :)

 

Je suis rang 12 ou 11, j'ai pratiquement pas jouer ce mois ci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kiki meter c'est important le kiki meter  :mad2: .

 

Non, c'est juste que j'ai pratiquement toute les légendaires du coup  je craft celle que j'aime bien en gold :). Il me manque que les inutiles genre Nat Paggle, etc...

(J'en est 72 + celle de la ligue des explorateurs et il m'en manque 15 si je crois mon petit tableau excel).

 

Mais concrètement il y a aucun intérêt c'est un peu comme les skin sur HoTs ou LoL.. Inutile donc indispensable  :francais:

 

C'est pour ça ceux qui jouent beaucoup comme moi et sur du long terme, je déconseille de decraft les légendaires golds qu'on peut chopper au début. 

 

[3615 Je me la pète]

Du coup, je commence à avoir quelques légendaires gold : - Nozdormu, King Crush, Varyan, Grommash, Sylvannas, Dr Boom, Ysera, Dr Taurissan, The Mistcaller  et  GazLow. Je vous laisse deviner celle que j'ai eu en paquet et celle que j'ai craft  :francais:

[/3615 Je me la pète]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, il y a un intérêt : si la carte est nerf, tu récupères une tonne de poussières. J'ai drop Thinkmaster doré quand ils l'ont nerf. Je vous raconte pas la fiesta. Et j'ai eu le même coup avec Nat' ;D

Sinon, de tête, je suis à Ragna (craft), Boom (craft), Ysera (drop), Wilfred FlopBoom (drop), Brann (craft), Saraad (drop), Bolf (drop), Gelbin (Je sais pas s'il compte, lui :D).
Soit deux de moins que toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je craft que les légendaires gold d'aventure, je sais jamais quand est-ce que je tomberai sur une légendaire gold dans un pack :transpi:

 

Perso les miennes sont KT, Thaurissan, Sir Finley, Nefarian, Thalnos, Gahz'rilla, Neptulon, Blingtron, Captain Greenskin, Loatheb (Horeb pour les francophones, la 5/5 qui augmente le coût des sorts pour @NonMais), Leeroy, Chillmaw, et récemment j'ai aussi sorti Aile de Mort et Archimage Anthonidas de divers portails instables dorés  :dd:

 

@TMP : sinon c'est quand que tu arrêtes de t'amuser à déco/reco de Battle.net ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le coquin, on a notre vainqueur :D

 

J'avoue que ta stratégie est la meilleurs^^ La prochaine je pense que c'est Horeb d'ailleurs^^ Si je choppe Ysera Gold dans mes prochains paquets je vais pleurer je sens^^ Moi je suis toujours en attente qu'il change Nozdormu  :fou:. Par contre niveau style, je trouve que Grommash est juste ULTRA styler en gold^^

 

Je suis au boulot, normalement mon pc est lock je comprend pas ces déco / reco lol. Sa le fais souvent ? Faudra que je pense à fermer mon battle net^^ Toutes mes excuses, je sais que c'est hyper relou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les seules cartes que j'ai en dorée c'est que je ne les ai pas par ailleurs en normales...j'ai la 5/5 druide que tu peux passer en 10/5 ou 5/10 provoc au choix.

Sinon je decraft pour faire de la poussière.

 

Bon je n'arrive plus à rien en ladder... le mois dernier petit tour rapide rang 10 puis dégringolade rang 15 pour finir rang 12... c'est la cata.

 

Comme j'ai enfin fini les aventures, je me remets à l'arène et ça me console un peu : j'ai fait un 11-3 et sinon des 5/6-3 donc plutôt correct.

 

Par contre ce mois-ci je ne sais pas quel rang je vais réussir à atteindre mais je ne le sens pas bien.

 

Comme un con, je n'ai pas noté/pris un screen shoot de mon deck qui m'avait permis d'atteindre le rang 5.

 

Là je me suis mis un peu au mage : ben quand les cartes veulent bien ne pas sortir vraiment n'importe comment, ça fonctionne pas trop mal, et quand elles sortent bien, la partie est vite torchée.

 

J'aurais bien essayé le warrior mais je n'ai même pas une carte "choc de bouclier" et c'est du violet, je n'ai pas assez de poussières :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crafté Alex dorée aujourd'hui, j'ai pris les 12 dorées qui me donnaient envie et je suis allé sur random.org :dd:

 

Difficile de monter en ce début de saison, faut que j'adapte mes decks aux secret palas et mech mage que je croise 2 parties sur 3.

 

Un bon hunt contrôle (si si ça existe) avec le flare, c'est rigolo quand le pala secret il pose son Dr.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Tiens, tu joues à HS Soltek ? )

 

Jouais. Pndant la beta, après je me suis contenté de quelques parties pour avoir les dos de cartes, maintenant j'en ai même plus le courage (trop de cartes avec les addons que je n'ai pas suivis et temps pris sur d'autres jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs hots observent une partie d'une team HotS composée de joueurs de HS .

 

Et les joueurs HotS participent à un tournoi Hearthstone entre eux et les joueurs HS peuvent regarder la partie.

 

Tout commentaire narquois étant le bienvenu lors de chacune des phases :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...