Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors je pondère les infos de Melekus :

 

- Il y aura bien deux ladders, avec deux rangs distincts, mais un seul (le plus haut) sera pris en compte pour les récompenses mensuelles (coffre de fin de saison)

- Le ladder Standard sera le seul à rapporter des points pour les Championnats du monde (donc y aura pas que les nouveaux dessus, y aura surtout tous les pro :D)

- Le format Standard sera le seul accepté pour les compétitions officielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Mal'Ganis, Boom, Loatheb, creeper, shredder, mad scientist, annoy-o-tron, mustard, shielded minibot, Avenge, shade, sludge, Imp-losion, Death's Bite, Voidcaller, Darkbomb, crackle, antique healbot, Lightbomb, etc. (to be continued)

 

Adieu Target Dummy aussi :p

 

RIP Aussi tous les decks paladin, le deck combo warrior brann + panda + iron juggernaut que je n'ai jamais testé, le mech mage

 

ps : cc @NonMais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP le grim, RIP le zoolock, et j'espère vraiment que le druide fera parti des classes dont les cartes classiques vont être rééquilibrées parce que sinon on a pas fini de bouffer du double combo :D

 

Pourquoi rip le zoolock ? Il marchait bien à l'époque avant les nouvelles cartes. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûrs de votre trucs : je vois bien plutôt l'ouvert pour le championnat non?

 

De toute façon ce n'est plus tellement les cartes qui me manquent maintenant, avec les nouvelles récompenses, tu peux plus facilement crafter. Non ce qui me saoûle c'est d'avoir genre 5 cartes dans mon deck pour gérer la situation à laquelle je suis confronter, de n'avoir plus que 20 cartes dans mon deck, de passer 3 tours à soufrir et qu'une de ces putain de 5 cartes ne sortent pas...

 

Je pense que c'est bien pour les nouveaux, ça leur fait une place pour jouer à peu près à égalités avec ceux qui sont là depuis le début. D'un autre côté, je trouve dommage que ça rende des cartes obsolètes... et ça risque encore plus de concentrer les decks joués : je trouvais justement que dernièrement il y avait les decks phares bien sûr mais aussi tout un tas de decks un peu plus exotiques. On avait plus de diversités. Là on risque de retomber dans le deck stéréotypé car avec moins de cartes possibles.

 

Je suis partagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sûrs de votre trucs : je vois bien plutôt l'ouvert pour le championnat non?

 

De toute façon ce n'est plus tellement les cartes qui me manquent maintenant, avec les nouvelles récompenses, tu peux plus facilement crafter. Non ce qui me saoûle c'est d'avoir genre 5 cartes dans mon deck pour gérer la situation à laquelle je suis confronter, de n'avoir plus que 20 cartes dans mon deck, de passer 3 tours à soufrir et qu'une de ces putain de 5 cartes ne sortent pas...

 

Je pense que c'est bien pour les nouveaux, ça leur fait une place pour jouer à peu près à égalités avec ceux qui sont là depuis le début. D'un autre côté, je trouve dommage que ça rende des cartes obsolètes... et ça risque encore plus de concentrer les decks joués : je trouvais justement que dernièrement il y avait les decks phares bien sûr mais aussi tout un tas de decks un peu plus exotiques. On avait plus de diversités. Là on risque de retomber dans le deck stéréotypé car avec moins de cartes possibles.

 

Je suis partagé...

si c'est comme pour MTG seul le standard est en compèt, afin d'éviter de toujours voir les mêmes deck et aussi d'éviter des combos gagnants OP en compétition (plus tu as de cartes dans un jeu, plus tu as des combinaisons qui peuvent être mortelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm ok... ben je constatais le contraire en tout cas dernièrement : comme beaucoup de combo possibles avec la foultitude de cartes, y avait pas toujours la même. Mais je suis prêt à vous croire :D

Baldr l'a dit et je confirme, les tournois officiels se feront en standard.

 

Ensuite, une interview de Ben Brode sur PC Gamer très intéressante, il parle de l'équilibrage à venir et de pas mal de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rip le zoolock ? Il marchait bien à l'époque avant les nouvelles cartes. :ouioui:

 

Je parle du zoo dans sa forme actuelle. Il va perdre la rampante hantée, l'oeuf de nérubien, l'implosion et dans une moindre mesure Malganis et l'implorateur du vide pour la variante avec les démons, ce qui implique de plus se retrouver avec un malganis ou un garde funeste gratos sur la table. Le type de deck restera, parce que c'est clairement une classe faite pour jouer ce genre de decks, mais il va beaucoup BEAUCOUP changer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon pour les prochaines aventures, on pourra créer les decks avec les cartes que l'on veut ou seulement les standard?

Comme je l'ai précisé, le solo, l'arène et les aventures ne sont pas concernées, tu pourras toujours build un troll deck suicidaire contre Rafaam (spoiler !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ptain. J'suis mitigé là. J'pense que je me déciderai pas pour un mode avant de voir les nouvelles cartes de la prochaine extension. Pour cause, le contrôle se fait (encore et toujours) écraser en perdant des cartes bien bien importantes (crache-vase, healbot, et tutti quanti). Après, c'est bien, on va revoir des classiques (Ragna <3 Yéti <3).

Mébon, toujours pas de PC pour jouer... :( Bon, je dis ça, mais il est censé arriver demain, le monstre :D
@Mélé : Ouaip, je vais orga la prochaine NXI cup (complètement oublié de répondre à ton message). Et si tu sais me transmettre les ip du TS NXi et de celui de Rave en MP, ce serait gentil, sale parigot de mes fesses.
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est comme pour MTG seul le standard est en compèt, afin d'éviter de toujours voir les mêmes deck et aussi d'éviter des combos gagnants OP en compétition (plus tu as de cartes dans un jeu, plus tu as des combinaisons qui peuvent être mortelles)

 

en fait dans MTG si tu joues en étendu, ou encore pire en légende sans restriction, tu peux faire des deck one-shot au tour 1. aucun intérêt en compétition.

 

phage tour 1 :dd:

et hop tu meurs :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours laché les jeux de cartes au moment ou j'ai constaté que je ne pouvais plus jouer les cartes que je m'était acheté.

 

Bon ok Hearstone est freetoplay... mais la ça jete quand même à la poubelle un bon gros grind de poudre/carte etc...

 

 

Cette histoire de standard c'est quasi uniquement un besoin commercial :

les dernieres cartes sont celles qu'il vous faut !

L'équilibrage est un pretexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire 2 parties (sur mon tél) ... ça commence vraiment à me gonfler...

mage méca : il a rempli la table tour 3 en gros..., mort tour 4 ou 5.

chaman murloc : idem tour 3 j'étais mort ou 4.

 

Pour le priest c'est juste impossible, les premiers sorts de zone valent 5 : donc en gros c'est soit tu fais que du serviteur qui vaut rien soit tu as perdu...

ça me gonfle vraiment cette course au rush.

 

 

Bon moi je peux vous dire que si je fais mage méca, je n'ai pas les méca qui donnent -1 mana pour les autres méca et si j'ai le 1/2 +ATQ si un méca sur table tour 1, je n'ai aucun autre méca en main , là le mec il a sortie parfaite, je mets un taunt tour 4, pan boule de feu...

 

Donc en gros, pour le priest tu es condamné au deck dragon pour avoir le 2/4 taunt tour 2, sinon ce n'est pas la peine... ou alors jouer comme eux le rush avec de la piétaille... je me demande si je ne vais pas finir par arrêter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...