Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En fait c'est Patron Warrior en moins bien ? :dd:

bah oui et non. c’est un deck prêtre assez classique qui fonctionne déjà (d'ailleurs on voit Via gagner plusieurs game sans sortir le djinn) mais l'ajout du djinn permet de le rendre plus efficace et de multiplier les target à silence/transformation/bgh/etc et donc en diminuer leurs effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'avec le Djinn tu as plus de chance de tuer en un tour. Après  tu peux finir sans lui si tu as pu déjà descendre le mec en face. Ça a dû m'arriver de gagner sans utiliser un serviteur boosté aux hormones.

 

J'ai même gagné des parties tour 2 :D ! tour 1 le croc zombi, tour 2 pièce + deathlord => le hunter full face quitte :D \o/ easy win :D


Ah tu arrives à gagner avec des decks ? :dd:

 

tsss

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je bute aux portes du rang 9 : j'ai atteint plusieurs fois rang 10 full étoiles et chaque fois il m'a manqué la win de la bascule. Je suis même redescendu rang 11 :/

 

Pas réussi à trouver le deck de Via, y a les vidéos mais je n'ai pas vu le deck réellement (si faut se taper toutes les vidéos pour le reconstituer....) et je crois qu'il l'a modifié en cours de route, genre au début il a une cabale plus à la fin (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, les péons ne peuvent attaquer que les autres péons avec provocation, sinon ils sont obligé d'attaquer le héros. quand tu as des trucs qui se font jeter généralement très vite parce que puissants (typiquement des péons anti-sorts, ou des trucs genre wyrm de mana qui prennent de l'ampleur plus tu avances dans le jeu ou bien le péons de la vidéo qui limite les dégâts au héro)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste sur 5 victoires sans défaite sur ce bras de fer, je suis content. Ma mage a même réussi à chopper Antonidas avec un portail instable, pour 4 du coup. avec mes +X au dégâts des sorts et mes gnomettes pour la réduction du coût des sorts , mon adversaire à pas bien compris ce qui se passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une de ces parties en rang 15 :

 

Control/Elise Warrior (moi) vs Tempo mage :

 

Tour 8 j'arrive à plutôt bien gérer, je joue Justicar + hero power.

 

Et là c'est le drame :

 

Tour suivant il me sort portail > 6/5 qui copie le pouvoir héroïque

Et ensuite portail > coldara drake et il se met à spammer MON tank up!

 

J'ai finalement réussi à gagner grâce à mon propre armor up, au Golden Monkey et à la fatigue.

 

Screenshot pris en fin de partie : Soon parce que Chrome crash sur Imgurè

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pas exactement le même deck que Via pour les djinns, ça combote pas si bien :( , je n'arrive pas à passer rang 9, encore une fois rang 10 full étoile en win streak et pan c'est la cata avec des sorties de cartes qui ne veulent pas sourire ou/et en face une sortie pile poil en contre de ce que j'essaie de mettre en place, enfin bref, je n'y parviens pas :(

 

j'oscille rang 10 voire 11 à la porte du rang 9 sans jamais la franchir... c'est désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis remis un peu à HearthStone (casual), et j'ai maintenant 700 points. Quelle aventure faut-il faire et quelles cartes cela permet-il d'obtenir ? Ca permet juste d'avoir une carte légendaire dès le 1er niveau normal ?

Cela est-il plus intéressant que de dépenser les 700 dans 7 packs ?

Je commence à lire ça pour en savoir plus.

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/extension/Guide/extensions-et-aventures-de-hearthstone-prix-date-add-on-expansion-aventure-nouveautes-cartes-decks-ailes-122954

:merci:


Sachant que je n'ai aucune carte de Gnome ou Tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs vous avez réussi des défis héroïque? parce que ceux de la ligue des explorateur, en tout cas le génie, c'est juste infaisable en l'état.

une carte+1mana en plus par tour, contre un serviteur ou un sort pour toi, je me fais déborder bien trop vite, surtout avec ses cartes qui attaquent deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...