Aller au contenu

Messages recommandés

Je comprends pas cet acharnement sur le War contrôle :

 

1) Il a de nombreux counter, mage frost etc....

 

2) il peut être facilement pris de vitesse

 

Faut pas oublier que c'est un deck notamment contre les contrôle, donc en contrôle vs contrôle normal que la war fait masse armure hein.... Perso j'ai jamais réussi à faire du 30plus armure vs zoo ou hunt face par exemple...

 

c'est l'un des decks qui a le plus de cartes lates games hein... Donc laisser jouer un war contrôle faut pas venir se plaindre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mon mage s'en sort pas mal contre le war armure. (du 50/50 au moins)
j'ai même réussi à faire RQ un paladin hier soir, j'ai pas compris. j'avais une bonne sortie curvée ( Wyrm+pièce+image mirroir) et un portail instable (que je vais regretter en Standard) au tour 2 et je pose dans la foulée la carte pour 0.

une 4/3 au tour 2, 2 taunt et un péon qui vaut 3 (je me souviens même plus quoi mais rien de très particulier) le mec a préféré arrêter là. :D

pourtant c'est une sortie courante (idéale aussi) pour mon mage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cara62 > t'as vraiment mis mage frost en counter du war contrôle ? T'es au courant que war contrôle c'est LE matchup quasi ingagnable pour le mage frost ? :transpi:

 

En fait t'as raison, mal réveillé, :transpi:

 

Au contraire, vu que en mage frost c'est assez passif justement le war à le temps de se faire une armure invincible :dd:

 

Le druide alors... Et priest spé vol de carte aussi et bien chiant en war contrôle

 

Bref tout ça pour dire, que il suffit de mettre la pression au war et il aura pas d'armure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref tout ça pour dire, que il suffit de mettre la pression au mage et il aura pas d'armure...

 

Le mage même sans pression n'a pas beaucoup d'armure :D

 

Ouais enfin bref tu nous dis que les deck rushs empêchent le war control d'avoir de l'armure... : quand la porte est ouverte, ce n'est pas la peine de l'enfoncer!

 

Mais le problème est bien quand tu joues autre chose que du rush. Même la combo druide, elle peut arriver trop tard. Après je comprends que le full face hunt puisse passer (et encore, je pense que si le warrior sort les haches comme il faut + sorts (tourbillon ou 3dgt+3 armure et la 5 armure/pioche) c'est loin d'être gagné pour le hunter suivant comment ça sort de son côté).

 

Moi ce qui me tue c'est que le warrior il a systématiquement la hache 3/2 au départ (tour 1 ou tour 2 si pas pièce) dans sa main : je ne sais pas comment ils font les mecs... moi si jamais je joue warrior, je ne l'ai pas si souvent (2 cartes sur 30...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff pourquoi vous râlez contre mon deck préféré  :craint: .

 

Plus que 15 victoires et j'ai mon 1er portrait gold :D.

 

D'ailleurs est ce qu'il a une date pour le nouveau mode de jeu ? A part le fameux soon quoi  :ouioui:

 

C'est aussi un de nos decks préférés avec John tu sais :D Y a que NonMais qui s'en plaigne en fait. Pour la date baaaaah y aura une annonce le 9 Mars, donc on en saura plus à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai niqué un warrior hier!!! \o/

Par contre perdu contre un hunt full face...ça s'est mal passé, ça ne s'est vraiment pas joué en grand chose, il n'avait plus de main, mais pas réussi à le contrer ou disons plutôt qu'il a réussi à gérer tous mes contres et qu'il a eu du bol (sur le deathmachin truc 2/8 râle d'ago met un de ses serviteurs de son deck sur la table, il récupère le charge 4/2 donne un mana à l'adversaire et me finit avec...).

Je passais ce tour, je pense que c'était bon, je devais avoir justicar en main, j'aurais pu soigner après et j'avais des provoc encore en main etc... enfin bref, normalement j'aurais pu me refaire. Mais bon ce n'est pas passé. pas eu non plus le sort qui met 2 à tout le monde et me soigne de 2 : avec je passais aussi largement. M'enfin. J'ai un deck qui est pas mal (prêtre) je vais voir jusqu'où il m'emmène.

 

Sinon j'essaierai de pomper le deck de Via avec les Djins, il est sympa et bien fun à jouer : alors très certainement que je n'aurai pas le même rendement que lui mais il me parle bien ce deck, faut que j'essaie au moins pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un de nos decks préférés avec John tu sais :D Y a que NonMais qui s'en plaigne en fait. Pour la date baaaaah y aura une annonce le 9 Mars, donc on en saura plus à ce moment là.

 

 

pas avant Avril en tout cas.

Source ? :dd:

 

Tout ce que j'ai lu moi c'est que ça serait au printemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai persévéré avec mon Bolf ! et j'ai réussis à me faire un mage tempo/fatigue avec qui est pas dégeu.

Étrangement je m'en sort bien contre à peu près tous les deck que j'ai rencontré (jusqu'au rang 14 pour le moment). Ça va souvent jusqu'à la fatigue de l'adversaire, moi j'ai pas mal de carte à "découvrir" donc ça passe.

Et à quelques exceptions je ne perd que contre le druide trean/roar.

 

Genre ma dernière lose contre lui. je me met à 30hp après que mon secret s'active à 3/4 pv. Et le tour d'après Il arrive en 1 tour à me sortir 34 de dégât. -_-

C'est compliqué pour mon mage tempo de pas lui laisser de creep sur le board ! 

 

Mais le deck est fun donc c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire qu'au rang 15, si tu joues pas n'importe comment la plupart des decks fonctionnent bien ^^

A voir s'il est viable après le rang 10 déjà, j'ai un doute perso.

bah là je suis rang 11, dans une série de victoires, si les cartes ne sont pas trop capricieuses, ça fonctionne plutôt bien et comme c'est un deck pas trop joué , l'effet de surprise fonctionne bien également. Via arrive légende avec donc le deck en lui-même est viable. Même si je n'ai pas tout à fait le même (n'ayant pas les légendaires... sauf si on les a via les aventures... mais je ne crois pas). En tout cas il est fun (mais stressant) à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là je suis rang 11, dans une série de victoires, si les cartes ne sont pas trop capricieuses, ça fonctionne plutôt bien et comme c'est un deck pas trop joué , l'effet de surprise fonctionne bien également. Via arrive légende avec donc le deck en lui-même est viable. Même si je n'ai pas tout à fait le même (n'ayant pas les légendaires... sauf si on les a via les aventures... mais je ne crois pas). En tout cas il est fun (mais stressant) à jouer.

Ah tu arrives à gagner avec des decks ? :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah là je suis rang 11, dans une série de victoires, si les cartes ne sont pas trop capricieuses, ça fonctionne plutôt bien et comme c'est un deck pas trop joué , l'effet de surprise fonctionne bien également. Via arrive légende avec donc le deck en lui-même est viable. Même si je n'ai pas tout à fait le même (n'ayant pas les légendaires... sauf si on les a via les aventures... mais je ne crois pas). En tout cas il est fun (mais stressant) à jouer.

oui, il a l'air marrant. il faut savoir garder ses boost pour le bon moment mais ne pas tenter de les garder trop longtemps non plus. (si la carte du djinn tombe au tour 20, c'est un peu tard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...