Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

La dernière fois que j'ai joué contre toi, t'en avais pas ><

 

si si, je les ai juste pas posé xD (je les avais pas en main)

Oui ça ressemble plus a du hunter mid ça :D.

 

Mais j'aime pas ça quand même :D

 

de toute façon je joue que pour le fun (que hunter :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve cette chance que peuvent avoir mes #@#@#@ d'adversaires de merdheeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

ça me gonfle mais d'une force... le "#@#@#@#@ d'enc@#@#@#@ de démoniste qui joue sa merde de full face de merde!

le mec, il lance le sort diablotins => combien de dégâts il fait? => 4

il relance le même sort, combien de dégâts fait-il => 4

je joue dr boom, il n'a plus de carte en main, quelle carte pioche-t-il? => the bgh

il joue dr boom => quelle carte j'ai en main?  non pas le bgh que j'ai dans mon deck, non pas le mot de la mort que j'ai aussi dans mon deck...

il tape avec sa mine, combien de dégâts fait-il? => 4

 

 

Tu peux être certain aussi que les premières cartes que je pioche pendant les premiers tours, ce sont toutes mes putain de cartes qui valent 6 ou plus, hein la Ysera tour 0, suivi de Ragnaros, suivi de la championne du tournoi!! après en fin de game, je pioche mes cartes qui valent 1 ou 2 cristaux!

 

Oui je râle :D ça me gonfle. je fais 3 parties, 3 parties où je me retrouve avec mes cartes pourtant pas si nombreuses de haut coût en main dès le début, après je chope le sort +2/4 +1 au sort que je ne peux foutre sur personne de toute façon... allez va faire qqchose avec des mains pareil.... putain ça m'énerve!

 

et puis le chaman de merde qui sort systématiquement le #@#@#@ de 1/3 qui chope de l'atq sur la fatigue au premier tour!!! si jamais je le joue, je peux te dire que je l'ai quasi jamais tour 1 en main, putain eux c'est systématique avec le pompon du 3/4 juste après.

 

Bon allez ça me gave... je retourne dans ma caverne, grogner dans mon coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NonMais : Change rien, tu me fais trop marrer  :francais: .

 

Le truc c'est qu'on se rappelle plus des situations malchanceuses que chanceuses, ce qui fait qu'on peut avoir l'impression de pas avoir de chance^^.

 

Après que tu rages contre les aggro c'est normal, je suis le même  :devil: .

 

En général je mute direct le gars me sort une sortie aggro pour éviter de m’énerver à son petit "Merci" . Par contre si je retourne la situation je me transforme en mister connard^^

 

Les aggros c'est tabou on en viendra tous à bout  :francais:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas mal de cartes révélées hier dont un dieu très ancien !!!

 

1 -N'Zoth, the Corruptor

10 mana

5/7

Neutral

Legendary

Battlecry: Summon your Deathrattle minions that died this game.

2 - Undercity Huckster

2 mana

2/2

Rogue

Rare

Deathrattle: Add a random class card to your hand (from your opponent's class).
 

3 - Renounce Darkness

2 mana Epic Warlock spell

Replace your Hero Power and Warlock cards with another class's. The cards cost (1) less.

 
4 - Brood of N'Zoth

3 mana 2/2 neutral common minion

Deathrattle: Give your minions +1/+1

 
5 - Monstrosity

8 mana 6/7 Legendary

If this minion attacks and destroys another minion, Monstrosity gains +2/+2
 
J'ai pas les images au travail mais l'artwork en gold de N'Zoth est dingue !!!  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou:  :iloveyou: .
 
Puis l'effet  :incline: . Sylvannas, cairne etc.. La méta controle va arriver !!!  :francais: .
 
Par contre the monstrosity et le sort démo sont naze  :zarb:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstruosity est vraiment pas top, c'est un Gazhrilla en moins bien...

 

La carte demo va pouvoir être fun à jouer, mais j'ai un gros doute sur sa viabilité en compétitif.

 

Par contre, N'Zoth, même si elle est très chère, peut être vraiment sympa.

De quoi peut être revoir en ladder quelques decks comme le hunt râle d'agonie et le chaman réincarnate, bref j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rang 7 \o/, ça faisait longtemps que je n'étais pas descendu aussi bas. Le tout en faisant une grosse séance en début de mois un samedi pour descendre rang 10, puis après que quelques séances ces derniers jours d'une demie-heure/une heure. Ce n'est pas si mal comme rendement.


NB: je ne fais plus d'arène ni rien en ce moment, j'essaie de garder les PO pour la nouvelle extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monstruosity est vraiment pas top, c'est un Gazhrilla en moins bien...

 

La carte demo va pouvoir être fun à jouer, mais j'ai un gros doute sur sa viabilité en compétitif.

 

Par contre, N'Zoth, même si elle est très chère, peut être vraiment sympa.

De quoi peut être revoir en ladder quelques decks comme le hunt râle d'agonie et le chaman réincarnate, bref j'aime bien.

 

C'est clair, même Gruul est mieux ! A oublier ^^

 

Idem j'aime beaucoup, ça va créer de gros decks controles !! Les deux dieux anciens sont tellement puissants sur les effets ! Je me languis de voir les 2 autres^^

 

ça c'est du tour 10 de compet :)

 

J'ai hate !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ou 3 cartes dorées, de la poussière et peut-être des sous, je ne sais plus. Enfin à partir de rang 10 ça vaut vraiment le coût :D

putain encore 2 parties bien merdiques à souhait avec mes #@#@#@ de cartes qui ne veulent pas sortir, un coup du 2/3 1 dgt par soin qui ne touche pas le serviteur (1/2 chance... ben forcément ça ne va pas là où faudrait) et surtout de la piétaille en face en veux-tu en voilà et pas foutu de choper le putain de cercle ou même une bombe de lumière. M'enfin... ha et la partie d'avant la syvana elle peut choper des trucs pas trop mal, elle me chope le plus pourri forcément.

 

M'enfin bref, sorties de merde encore quoi et en face par contre nickel niveau paladin avec l'arme qui file bouclier, les mecs qui te mettent l'atq à 1, la nana qui te transforme en 3/3 : tout s'est enchaîné à merveille et un petit tout le monde à 1PV pour virer mon taunt boosté aux hormones pour finir... : j'ai même entendu Annibal dire à Moustique : j'aime quand un plan se déroule sans accroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux gagner quoi en étant rang 7 ^^ 

 

Tiens, le détail de ce que tu obtiens dans ton coffre en fonction de ton rang en fin de saison :yes:

http://hearthstone.judgehype.com/contenu-coffre-recompenses-ladder-saison/

 

Et aussi j'en profite, je pense a dez cette carte "Mekgénieur Thermojoncteur" vu que je ne vais jamais m'en servir, en plus je l'ai en dorée... Je pourrais crafter quoi d'intéressant avec les poussières obtenues comme légendaire neutre, sachant que j'ai très peu de légendaires en fait (et que ça fait un moment que j'ai pas suivi la méta du jeu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle carte démo à l'air super fun. il doit falloir un bon moyen de pioche pour l'avoir rapidement en main et la jouer le plus tôt possible (si possible tour 1 avec la pièce ou tour 2) mais je trouve que ça peut être franchement un bon moyen de renverser un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Z'avez des idées de deck pas trop chere a faire et fun à jouer ? (autre chose que du all face quoi) ^^

 

Cherche les decks "zoo", "hunter mid" ou "druide double combo". Tu peux adapter les decks à tes cartes, mais normalement c'est pas trop cher et assez fort ! Sinon essaye de regarder sur Youtube les différents streamers, beaucoup proposent des decks à bas coup qui peuvent être fun et pas cher :)

 

Je trouve qu'entre le Huckster et  N'zoth, on va probablement voir revenir le rogue raptor dans une version plutôt viable, j'ai hâte du coup :)

 

Oui, et mon anub ! Haha le voleur mid / controle va peut devenir quelque chose^^

 

la nouvelle carte démo à l'air super fun. il doit falloir un bon moyen de pioche pour l'avoir rapidement en main et la jouer le plus tôt possible (si possible tour 1 avec la pièce ou tour 2) mais je trouve que ça peut être franchement un bon moyen de renverser un jeu.

 

Oui c'est clair que ça va être fun mais je penses pas qu'elle soit viable en ladder :/ Trop aléatoire^^

 

Tiens, le détail de ce que tu obtiens dans ton coffre en fonction de ton rang en fin de saison :yes:

http://hearthstone.judgehype.com/contenu-coffre-recompenses-ladder-saison/

 

Et aussi j'en profite, je pense a dez cette carte "Mekgénieur Thermojoncteur" vu que je ne vais jamais m'en servir, en plus je l'ai en dorée... Je pourrais crafter quoi d'intéressant avec les poussières obtenues comme légendaire neutre, sachant que j'ai très peu de légendaires en fait (et que ça fait un moment que j'ai pas suivi la méta du jeu) ?

 

Moi j'ai toujours regretter d'avoir dez mes légendaires dorées. Après j'avoue que la tienne est vraiment nulle lol. Attend la sortie de l'extension pour faire tes emplettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle carte démo à l'air super fun. il doit falloir un bon moyen de pioche pour l'avoir rapidement en main et la jouer le plus tôt possible (si possible tour 1 avec la pièce ou tour 2) mais je trouve que ça peut être franchement un bon moyen de renverser un jeu.

 

Très fun mais là où le deck que tu build a en général plutôt les bonnes cartes de ta classe, les nouvelles cartes seront pas forcément les meilleures de ta classe. Tu perds toute la synergie que tu as créée en buildant ton deck (curve, cartes optis, etc...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un crash de Windows avec Bnet lancé, j'ai le message suivant quand je lance HS :

https://eu.battle.net/support/fr/article/BLZBNTBGS8000000A

"Une erreur est survenue lors du lancement de jeu"

La 1ère solution donnée est la bonne, cad "Créer un nouveau compte Administrateur afin de résoudre les problèmes de registre."

Sauf que du coup, si c'est un simple problème de registre, quelles sont les clés concernées par HS pour ne pas avoir à utiliser un second compte Admin juste pour lancer HS. SC2 fonctionne très bien sur le compte Admin initial.

J'ai déjà tenté la vérification du jeu / de toute façon, l'intégrité du jeu n'est pas en question puisque je peux le lancer tel quel sur le second compte admin.

Si quelqu'un a une idée. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un crash de Windows avec Bnet lancé, j'ai le message suivant quand je lance HS :

https://eu.battle.net/support/fr/article/BLZBNTBGS8000000A

"Une erreur est survenue lors du lancement de jeu"

La 1ère solution donnée est la bonne, cad "Créer un nouveau compte Administrateur afin de résoudre les problèmes de registre."

Sauf que du coup, si c'est un simple problème de registre, quelles sont les clés concernées par HS pour ne pas avoir à utiliser un second compte Admin juste pour lancer HS. SC2 fonctionne très bien sur le compte Admin initial.

J'ai déjà tenté la vérification du jeu / de toute façon, l'intégrité du jeu n'est pas en question puisque je peux le lancer tel quel sur le second compte admin.

Si quelqu'un a une idée. :merci:

résoudre les problèmes de registre? qu'est ce que tu entend par là? un problème de droits sur une clé de registre? (les sysinternal tools peuvent aider à trouver quelle clé)

et pourquoi pas du compte admin principal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a essayer de désinstaller, réinstaller ? ça me parait le plus simple.

Sinon après t'a plusieurs solutions pour gérer les problèmes de registre (dont une expliquer ci-dessous).

 

Bon sinon plein de nouvelle carte dévoilées ce week end :D

 

Le ragnaros corrompu : (j'aime bien)

 

http://imgur.com/iyLt1Mb

 

Le roi muccla corrompu : (bof, a voir)

 

http://i.imgur.com/rfoyAyH.png

 

Un nouveau sort hunter : (bon sort en combo avec lacher les chiens pour draw)

 

http://imgur.com/PoFtcfP

 

Une nouvelle légendaire Voleur (que j'adore)

 

http://imgur.com/Ka38XFr

 

J'en est surement oublié plusieurs, sinon personnellement j'ai eu un peu le temps de geek ce week end je suis passé du rang 14 au rang 6 en handlock principalement et j'ai débloquer mon 1er perso gold (le warrior  :iloveyou:  ) .

 

J'ai fais également quelques arènes, dont une à 12 victoires en druide  :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal avec le Ragnaros corrompu, je trouve qu'il est vraiment beaucoup moins fort que le Ragnaros classique.

Surtout que pour 8 mana on a déjà Tirion qui est quasi incontournable, et l'imposition des mains qui fait piocher 3 cartes en plus.

 

A voir après, dans un jeu paladin full contrôle/heal peut être, mais pour le moment je ne suis pas trop convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leg Voleur peut être sympa mais faut voir les cartes toxines qu'elle peut donner.

 

http://imgur.com/wYYOw4Z

 

Autant pour moi, j'avais oublié de les mettres ! les toxines sont vraiment bien :) Puis en rogue, pour le tempo c'est juste top !

 

J'ai vraiment du mal avec le Ragnaros corrompu, je trouve qu'il est vraiment beaucoup moins fort que le Ragnaros classique.

Surtout que pour 8 mana on a déjà Tirion qui est quasi incontournable, et l'imposition des mains qui fait piocher 3 cartes en plus.

 

A voir après, dans un jeu paladin full contrôle/heal peut être, mais pour le moment je ne suis pas trop convaincu...

 

Ben je pensais un peu comme toi au début, mais en réfléchissant un peu plus sur la carte, au final je la trouve sympa.

Elle soigne de 8 dès qu'on la pose et elle peut attaquer (donc choisir la cible) au contraire de Rag (par contre elle au début de son tour) !

Face a un board agro, je trouves qu'elle a plus d'impact qu'un rag (qui va bien souvent taper une créature useless). 

Après je me trompes peut être, même surement lol mais j'ai bien envie de l'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://imgur.com/wYYOw4Z

 

Autant pour moi, j'avais oublié de les mettres ! les toxines sont vraiment bien :) Puis en rogue, pour le tempo c'est juste top !

ha oui en effet, c'est super intéressant! 

Ben je pensais un peu comme toi au début, mais en réfléchissant un peu plus sur la carte, au final je la trouve sympa.

Elle soigne de 8 dès qu'on la pose et elle peut attaquer (donc choisir la cible) au contraire de Rag (par contre elle au début de son tour) !

Face a un board agro, je trouves qu'elle a plus d'impact qu'un rag (qui va bien souvent taper une créature useless). 

Après je me trompes peut être, même surement lol mais j'ai bien envie de l'essayer !

c’est vrai que l'effet en fin de tour est pas négligeable. Pour peu que tu arrive à la camoufler, ça peut même être très très gênant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...