Jump to content

Recommended Posts

Ah et j'ai oublié de préciser, mais je me suis retenu de ladder avec cancer paladin pendant plusieurs saisons et tout ce que le jeu trouve à me donner dans le coffre c'est une Divine Favor dorée :craint:

 

Blizzard test si t'es capable de pas craquer.... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui il est super chiant ce deck à contrer, ça fonctionne bien.


Bon le deck sympa priest à base de violet :D ne fonctionne pas trop en ce moment, du coup je suis reparti sur mon djinn priest et ça se passe pas si mal quand les cartes ne sont pas trop capricieuses et que je ne fais pas n'importe quoi .... (j'ai fait des parties.... mais n'importe quoi, des erreurs énormes :craint:)

 

Petit rang 16 et je suis en série de victoire, si j'enchaîne, ça peut descendre vite.

 

Bon par contre l'arène je n'arrive à rien, au mieux je fais 3 victoires... pourtant j'ai l'impression d'avoir des decks pas si mal mais les combo que je peux avoir je n'arrive jamais à les placer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je suis vraiment nul ^^ Avec le deck précédent, je passe pas le lvl 19 ^^ Je ne sais vraiment pas joué

 

Je commence à me rencarder à droite à gauche. Je suis tombé sur un joueur de millenium qui strem 'olieche' m'a l'air pas mal, et c'est en francais ;) (enfin belge^^).

 

Vous auriez pas un youtubeur qui explique comment jouer ce deck en francais ^^ parce que l'anglais j'arrive pas à suivre ;)

 

Question bonus. J'ai du faire les 2 premiers épisodes de naxx en aventure. 

 

Que faire des pieces d'or ? De l'aventure ? Des arenes? acheter des booster ?

Edited by mxpx

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon apparemment l'extension serait pour le 26 avril :)  :iloveyou: .

 

@mxpx : Globallement regarde du côté Torkl, BestMarmotte, davido-david, olieche, maverick. Tout dépend de ce que tu attend, tous ont un style et une approche différente.

 

De plus, je te déconseille de faire nax ou d'acheter des cartes GvG vu que bientot ces cartes ne seront plus disponible dans le nouveau format de jeu (plus adapté au nouveau joueurs).  

Je conseille régulièrement de faire beaucoup d’arène quand tu débute, ça t'apprend plein de chose et tu peux gagner gros. Après faut reconnaître qu'avec tout les nouveau outils et le niveau général qui monte les arènes sont beaucoup plus dur qu'avant donc je sais pas si ma remarque est encore valable. Personnellement j'ai enchaîné les arènes au début car j'aimais bien ça et que je me débrouillais pas trop mal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

:chinois: Un grand merci ;) Je vais regarder tout ca se soir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@mxpx : oui regarde les vidéos de Torlk, BestMarmotte, Oliech ou Maverick pour la team Millenium, je ne saurais trop te conseiller de regarder aussi les vidéos / streams de Purple et Un33d de Gamers Origin qui sont très très forts (surtout Purple qui en plus d'être le champion NA a une pédagogie vraiment intéressante et passe beaucoup par le theory crafting).

 

Sinon +1 avec Thats_My_People, les arènes c'est vraiment formateur même si c'est assez différent du ladder au final.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais en fait vous sous-entendez tous que je ne suis pas formé parce que je me plante en arène... je le note...


non je ne suis pas parano :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

non je ne suis pas parano :D

 

'petite voix dans la tete'  Tu n'es pas seulllllllllllllllll.............'   :ane:

Share this post


Link to post
Share on other sites

3 nouvelles excellentes cartes !!!

 

Carte Guerrier:

 

http://imgur.com/xkLYqqS

 

Minion 3/3 pour 3 mana. Rale d'agonie inflige 1 point de dégât a tout les serviteurs

 

Carte Druide :

 

Druid Minion (Rare)

Mire Keeper - 4 Mana Cost

3 Attack / 3 Health

Choose One - Summon a 2/2 Slime; or Gain an empty Mana Crystal.

 
Carte shaman :
 

Twilight Hammer

Shaman; Epic

5 Mana; 4/2 Weapon

Deathrattle: Summon a 4/2 Elemental

 

Je trouve les 3 cartes vraiment forte!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux effets tourbillons disparaissent, et deux autres arrivent. Autant dire que Blizzard ne veut pas qu'on arrête de jouer le Grim Patron :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Druid Minion (Rare)

Mire Keeper - 4 Mana Cost

3 Attack / 3 Health

Choose One - Summon a 2/2 Slime; or Gain an empty Mana Crystal.

 

ho la belle inspiration des myr de Mirrodin de MtG!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux effets tourbillons disparaissent, et deux autres arrivent. Autant dire que Blizzard ne veut pas qu'on arrête de jouer le Grim Patron :D

 rassurez moi, les bombes de lumières ne disparaissent pas hein?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 rassurez moi, les bombes de lumières ne disparaissent pas hein?!

 

Je suis désolé de ne pas être en mesure de te rassurer... :'( J'attends aussi une nouvelle AoE valable pour remplacer celle-ci. En attendant pour les patrons, tu as Excavated Evil de la dernière aventure qui fait le job.

Edited by Baldr

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je doit etre vraiment mauvais, j'arrrive pas a décoller du rang 20 meme avec le petit deck paladin.

 

Je me tape des mecs lvl60 et je me fait atomiser le fion 9 fois sur 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis désolé de ne pas être en mesure de te rassurer... :'( J'attends aussi une nouvelle AoE valable pour remplacer celle-ci. En attendant pour les patrons, tu as Excavated Evil de la dernière aventure qui fait le job.

ouais mais tu la donnes à l'adversaire... du coup bof... et puis la bombe de lumière ça fonctionnait bien aussi contre les démonistes qui te remplissent une table de 8/8 en un tour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nouveau sort de guerrier : Blood Warriors

 

Pour 3 : Mettez une copie de chacun de vos serviteurs blessés dans votre main.

 

Un echo de medivh pour un de moins et que pour les serviteurs blessés, pour Warrior :p

 

 

"Blood of the Ancient One" : 9/9/9 : A la fin de votre tour, si vous en contrôlez deux, assemblez les pour former "The Ancient One" (une 30/30 pour 9 :p)

Edited by Melekus

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment fan de Blood Warriors, personnellement. Blood of the Ancien one, ça peut être rigolo :D

 

 

ouais mais tu la donnes à l'adversaire... du coup bof... et puis la bombe de lumière ça fonctionnait bien aussi contre les démonistes qui te remplissent une table de 8/8 en un tour.

Normalement, c'est pas un problème :

- S'il a le contrôle du board il voudra jamais la jouer et ça lui fera une carte morte

- Si tu as le contrôle du board en prêtre y a de grandes chances que ton board ne meurt pas intégralement sur une AoE à 3 dégats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce midi, 3 parties, 3 victoires => Rang 15 -> 13! \o/

 

il est bien ce deck Djinn tout de même

Share this post


Link to post
Share on other sites

heuuuuu link !!!

 

 

Bon, je farme pour me faire les aventures, me manque plein plein de carte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

heuuuuu link !!!

 

 

Bon, je farme pour me faire les aventures, me manque plein plein de carte.

http://www.hearthpwn.com/decks/429965-djinni-buff-priest-top-30-na

 

http://www.hearthpwn.com/decks/370937-zetalots-djinni-priest

 

J'ai pris les deux decks les plus vus sur Hearthpwn contenant les Djinns :dd:

 

edit : après avoir jeté un oeil aux deux listes, je te conseille plutôt la première.

Edited by Melekus

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi il se rapproche plus du 2ème mais n'est pas exactement celui-ci, j'ai copié et modifié :

Priest cards  (19)
Name Cost
cercle de soin x 1 0
Inner Fire × 2 1
Northshire Cleric × 2 1
Power Word: Shield × 2 1
Divine Spirit × 2 2
Shadow word : pain x 1  2
Dark Cultist × 2 3
Shadow Word: Death × 1 3
Velen's Chosen × 2 3
le rejeton de lumière (le 5/5 atq=vie) x 2
Holy Nova × 2 5
 
Neutral Cards (11)
 
Name Cost
Zombie Chow × 2 1
Wild Pyromancer × 2 2
Acolyte of Pain × 2 3
Deathlord × 2 3
la nana qui cherche le trésor avec le singe machin truc qui te change toutes tes cartes en légendaires x 1
Djinni of Zephyrs × 2 5
 
Avec ça si les cartes n'ont pas décidé de se mettre dans un ordre de merde (genre tous les sorts et pas un serviteur avant tour 6 ...), ça passe bien. Ce n'est pas du 100% ou victoire garantie bien sûr mais ça tourne bien contre n'importe quel héro si tu arrives à prendre le contrôle de la table vers tour 3 ou 4 (avant tu as les aggros, après c'est difficile s'il te bute systématiquement tes serviteurs, tu ne peux pas comboter) ou au moins réussir à garder un serviteur sur la table (même si lui aussi en a et que tu ne contrôles pas totalement la table)

Le cercle de soin n'est pas à sous-estimé : bien pratique pour piocher, pour soigner + faire un dégât avec le pyro, pour soigner avant le double de PV, etc...

Le pyro : attention en fin de partie, il peut être chiant et t'emmerder plus qu'autre chose... surtout si tu es "obligé" de poser les 2...

pyro + acolyte de la douleur=pioche facile :)

Le vellen quand il veut bien venir au bon moment est top aussi, tour 3 si tu as un serviteur sur la table c'est prise de contrôle assurée ou presque.

 

voilà après c'est savoir quand poser quoi etc... c'est assez tactique : parfois frustrant où à un tour près toute la partie le mec en face t'emmerde et tu finis par perdre alors que si tu avais pu poser le truc c'était bon... ça se joue parfois à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareille, moi aussi, ca ce joue souvent a 3-4 tours ou si le gars fait rien, ca passe  :ane:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...