Azax Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Et toujours pas la possibilité d'avoir plus de 9 deck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 23 juillet 2015 Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Et toujours pas la possibilité d'avoir plus de 9 deck ? Soon™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Mais est-ce que sera une option payante ? x€ les y decks supplémentaires ! A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Mais est-ce que sera une option payante ? x€ les y decks supplémentaires ! A voir. Sûrement malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Vous avez pu précommander vous ? Ou ce n'est pas encore disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 29 juillet 2015 Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Le jeu vient d'être mis à jour, la précommande est maintenant dispo. 50 packs pour le prix de 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok, je croyais que feu intérieur échangeait la force et les PV, alors que c'est encore mieux ! Au 1e tour, je sors un Clerc du Comté du Nord 1-3, puis mot du Pouvoir +2PV et Esprit divin PVx2, puis donc Feu intérieur A=PV => le Clerc est passé 10-10 au 3e tour. J'attaque et le mec en face quitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est THE carte de ouf du prêtre pour seulement 1 de mana ; je découvre la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 si le gars en face a un silence par contre, tu pleurs c'est un bon combo, mais faut l'avoir en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Kolento a fait un petit deck prêtre basé sur ce concept dernièrement, quand ça sort bien tu peux facilement te retrouver avec une 54/54 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est THE carte de ouf du prêtre pour seulement 1 de mana ; je découvre la vie. ça marche à bas lvl, pas dans les hauts rangs. (Sauf si la RNG est avec toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Kolento a fait un petit deck prêtre basé sur ce concept dernièrement, quand ça sort bien tu peux facilement te retrouver avec une 54/54 ^^ J'imagine qu'une 27/27 doit suffir déjà pour plier la partie si t'arrives à attaquer une fois. si le gars en face a un silence par contre, tu pleurs c'est un bon combo, mais faut l'avoir en main Un silence annule le Feu intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'imagine qu'une 27/27 doit suffir déjà pour plier la partie si t'arrives à attaquer une fois. Un silence annule le Feu intérieur ? Oui, ça annule tous les sors sur un serviteur façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Aaaaah, je comprends l'utilité des cartes Silence maintenant ! Je pensais que ça n'annulait que les fonctions actives/en cours genre "Inflige 1 point de dégât à chaque action X", et que ça n'affectait pas les buffs passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 t'as aussi le combo feu intérieur avec d'autres serviteurs avec beaucoup de hp et pas beaucoup d'attaque, mais faut attendre le tour d'attaque pour le mettre dessus (pour éviter un silence direct) et du coup c'est presque trop lent, surtout qu'il n'y a que 2 cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Le silence annule tout. Y compris le "gel" d'un serviteur ça surprend toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 T'as le vieux combo avec la 2/5 charge (aka stormwind knight/chevalier d'hurlevent) que tu peux buff avec power word Shield (mot de pouvoir bouclier)*2, divine spirit (esprit divin)*2 et et un inner fire (feu intérieur). T'as une 36/36 charge pour 11 mana ou juste 28/28 pour 10 mana. Mais avec Thaurissan tout peut s'arranger vu le nombre de cartes dans la combo (6). Si tu touches tous les sorts avec tu peux rajouter un Faceless Manipulator (Manipulateur sans-visage) pour avoir deux 36/36 charge sur le board à partir de rien (et 7 cartes en main) Bon après faut aussi build le deck autour de la combo et survivre tout en ayant de quoi piocher ta combo relativement rapidement prochain cours : le combo warrior avec worgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Ah enfin, "Big Winner", 300 or pour 1'000 parties gagnées \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 ouais, feu intérieur c'est rigolo.... quand ça sort (sinon tu as aussi le 0/4 provoc ou encore le puits de vie : tu as un truc qui de folie qui se soigne en plus). Alors quand ça sort c'est le kikou lol mais au final ce n'est pas rentable (enfin avec ma chance, ça ne l'est absolument pas) -genre les dernières que tu pioches ce sont les "vie*2" et les "feu intérieur". Sinon sur le 2/8 provoc (râle d'agonie, place un serviteur adverse sur la table), ça fonctionne bien... ou le 1/7 provoc. Mais là encore faut avoir les cartes en main au bon moment... Enfin bref, beaucoup trop lié à la sortie des cartes pour être viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxxaaavvv Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 ça serait cool que l'extension modifie un peu la méta :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Pour l'instant, je n'ai pas vu de cartes parmi celles révélées qui pourraient changer en profondeur la méta actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2015 et cette extension on va pouvoir l'acheter avec les PO du jeu? Parce que là ça parle de 50 paquets à je ne sais plus combien (45€?) en pré-commande mais c'tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bah oui comme GvG ça change pas. C'est juste que la preco reviens moins cher en nombre de packets que le prix actuel c'est tout. Histoire d'inciter les gens à acheter. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 45€ pour 50 decks, on se croirait en train de parler de Magic The Gathering. Genre l'achat de decks en gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 45€ pour 50 decks, on se croirait en train de parler de Magic The Gathering. Genre l'achat de decks en gros :) ouai mais Magic est quand meme un poil plus complexe et plus mieux que Heartstone (de mon point de vue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.