Pab01 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 si tu veux avoir une chance de trouver des minerais, loin de ma mine installe toi la où tu veux, s'il n'y a pas de construction, tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 j'ai pas encore trouvé de coin où m'installer si vous avez des propositions, n'hésitez pas ;D Salut ! merci pour le coup de main hier ! Jette un oeil à la carte (http://mc.incraft.fr:8123/) tu devrais vite trouver ton bonheur ! (pour info Lapin est près du spawn et vers le Nord ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 (pour info Lapin est près du spawn et vers le Nord ) tss tss tss, c'est tres reducteur de dire ca, la galerie principale de ma mine fait 2km, entre la position de psyco_ice et la mienne. du coup, y'aura des tas de galeries perpendiculaires à la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (pour info Lapin est près du spawn et vers le Nord ) tss tss tss, c'est tres reducteur de dire ca, la galerie principale de ma mine fait 2km, entre la position de psyco_ice et la mienne. du coup, y'aura des tas de galeries perpendiculaires à la première ahahah j'ai pas de mal à te croire !! mon sous sol est un vrai gruyère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakalex Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 (pour info Lapin est près du spawn et vers le Nord ) tss tss tss, c'est tres reducteur de dire ca, la galerie principale de ma mine fait 2km, entre la position de psyco_ice et la mienne. du coup, y'aura des tas de galeries perpendiculaires à la première Rha le fourbe ! :) Moi qui pensait être suffisamment au nord (et à l'abri avec la mer au dessus ...). Un peu HS, mais pas loin de la position de psycho sur le screenshot, il y a un stronghold. D'ailleurs, si vous allez à mon portail dans le nether, vous en trouverez un autre pas loin qui vous emmène direct au portail du stronghold vers the end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 3 février 2012 Partager Posté(e) le 3 février 2012 Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le circuit redstone de la batcave, ca se passe ici : Installez vous confortablement, c'est aussi long qu'un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 La mega killer two thousand and twelve est opérationnelle, et elle fait trés trés mal. Les 7 spawner a araignée tournent à fond, j'ai testé avec max ce soir. Résultat des comptes, en 30min -> 40 lvl d'xp lol. Il reste des aménagements à faire (pouvoir eteindre l'usine, et mettre en mode loot), mais je m'en occuperai ce week end. Je vais avoir besoin de main d'oeuvre pour le design par contre, j'ai une ptite idée de quelque chose de sympa a faire, mais va falloir creuser, et faire fondre des tonnes de verre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour ceux qui ont peur des creepers, vous serez ravis d'apprendre que dans le patch 1.2, les creepers ont peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le circuit redstone de la batcave, ca se passe ici : Installez vous confortablement, c'est aussi long qu'un film En fait Minecraft c'est un bon entrainement pour devenir architecte IT. Le prochain truc, c'est de tout interconnecter tout en gérant le legacy Sinon, c'est vraiment violent comme installation, chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Centauri Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Pour ceux qui ont peur des creepers, vous serez ravis d'apprendre que dans le patch 1.2, les creepers ont peur... Parce que vous allez crafter des chats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 En avant première, le craft du chat : Non les chats sont obtenables en domestiquants les nouveaux mobs de la jungle (des cougar ou des lynx, me souvient plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5truk7[TheTrukDu57] Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut, Je suis 5truk7, j'ai fais un tour dans votre server qui est super, j'aimerais bien venir. Merci de m'accepter o/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 En avant première, le craft du chat : Non les chats sont obtenables en domestiquants les nouveaux mobs de la jungle (des cougar ou des lynx, me souvient plus) J'ai ri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 4 février 2012 Partager Posté(e) le 4 février 2012 Oh oh, mais qu'est-ce donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 la méga usine d'aypierre étant terminée... Qui a un gros chantier en perspective ? :) et sinon Qui s'inscrit pour le futur grand tournois de chute libre dans le parc d'attraction d'iOlivier ? (j'suis mauvais mais j'suis partant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2012 et sinon Qui s'inscrit pour le futur grand tournois de chute libre dans le parc d'attraction d'iOlivier ? (j'suis mauvais mais j'suis partant ) c'est quoi ce projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Serveur passé en 1.1, mettez à jour ! (attention, utilisez mcpatcher 2.3.2_1 pour vos plugins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Serveur passé en 1.1, mettez à jour ! (attention, utilisez mcpatcher 2.3.2_1 pour vos plugins). YOUPIIII :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Serveur passé en 1.1, mettez à jour ! (attention, utilisez mcpatcher 2.3.2_1 pour vos plugins). Nice :))) Par contre il y a un problème avec un des plugins, on ne peut plus poser de panneaux [Protection] (ca n'ecrit plus en bleu et ca ne protège pas le coffre). La seule solution pour le moment c'est le flag chest-access sur zone WG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 Enfin ! Je passerais ce soir alors ^^ ps : Aypierre, ton conseil a marché parfaitement :) merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 :) super ta vidéo de présentation, les plans sont bien choisis ! je vais suivre l'évolution sur youtube : ça risque fortement de faire un carton !!!! (merci pour les crédits ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité x6fran6 Posté(e) le 8 février 2012 Partager Posté(e) le 8 février 2012 si t'as besoin de laine ay... 34 stacks de cyan en 40 min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 février 2012 Partager Posté(e) le 9 février 2012 Quelques petites corrections mineures : Artmine 1.1.0.b54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés