Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

(pour info Lapin est près du spawn et vers le Nord ;))

tss tss tss, c'est tres reducteur de dire ca, la galerie principale de ma mine fait 2km, entre la position de psyco_ice et la mienne.

du coup, y'aura des tas de galeries perpendiculaires à la première

120124034907935613.png

ahahah ;)

j'ai pas de mal à te croire !! mon sous sol est un vrai gruyère :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour info Lapin est près du spawn et vers le Nord ;))

tss tss tss, c'est tres reducteur de dire ca, la galerie principale de ma mine fait 2km, entre la position de psyco_ice et la mienne.

du coup, y'aura des tas de galeries perpendiculaires à la première

120124034907935613.png

Rha le fourbe ! :)

Moi qui pensait être suffisamment au nord (et à l'abri avec la mer au dessus ...).

Un peu HS, mais pas loin de la position de psycho sur le screenshot, il y a un stronghold. D'ailleurs, si vous allez à mon portail dans le nether, vous en trouverez un autre pas loin qui vous emmène direct au portail du stronghold vers the end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mega killer two thousand and twelve est opérationnelle, et elle fait trés trés mal. Les 7 spawner a araignée tournent à fond, j'ai testé avec max ce soir.

Résultat des comptes, en 30min -> 40 lvl d'xp lol.

Il reste des aménagements à faire (pouvoir eteindre l'usine, et mettre en mode loot), mais je m'en occuperai ce week end. Je vais avoir besoin de main d'oeuvre pour le design par contre, j'ai une ptite idée de quelque chose de sympa a faire, mais va falloir creuser, et faire fondre des tonnes de verre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le circuit redstone de la batcave, ca se passe ici :

Installez vous confortablement, c'est aussi long qu'un film :transpi:

En fait Minecraft c'est un bon entrainement pour devenir architecte IT. Le prochain truc, c'est de tout interconnecter tout en gérant le legacy :p

Sinon, c'est vraiment violent comme installation, chapeau :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la méga usine d'aypierre étant terminée...

Qui a un gros chantier en perspective ? :)

et sinon Qui s'inscrit pour le futur grand tournois de chute libre dans le parc d'attraction d'iOlivier ? (j'suis mauvais mais j'suis partant ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur passé en 1.1, mettez à jour ! (attention, utilisez mcpatcher 2.3.2_1 pour vos plugins).

Nice :)))

Par contre il y a un problème avec un des plugins, on ne peut plus poser de panneaux [Protection] (ca n'ecrit plus en bleu et ca ne protège pas le coffre). La seule solution pour le moment c'est le flag chest-access sur zone WG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

super ta vidéo de présentation, les plans sont bien choisis !

je vais suivre l'évolution sur youtube : ça risque fortement de faire un carton !!!! :D

(merci pour les crédits ;))

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...