Vincent_H Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Tant qu'à faire si tu peux vérifier qu'on est pas sur une île entourée d'un immense océan ca serait bien aussi Le coin a été repéré par vue aérienne, donc pas d'inquiétude. Si j'ai bien compris là David mets en place le spawn ? et tout le reste est inexploré ? Quand tu vois Vincent, tu penses David ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 On pourra avoir le seed de la map et les coord du point de spawn quand tu les auras ? Histoire de faire des plans sur la comète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Si j'ai bien compris David est inexploré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Oula oui.. bourde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Maintenant on sait tous que kamui fantasme sur David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 On pourra avoir le seed de la map et les coord du point de spawn quand tu les auras ? Histoire de faire des plans sur la comète Patience, je pense que ca sera plus sympa si on découvre tout tous ensemble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Maintenant on sait tous que kamui fantasme sur David En même temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah sinon je remerci Vincent pour avoir eue l'exclusivité de voir la nouvelle carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3cR0n0M1c0N Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah sinon je remerci Vincent pour avoir eue l'exclusivité de voir la nouvelle carte ! !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Seed : waterworld Pas grand chose a voir en avant première ceci dit, à part de la flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolivier Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je suis en train d'arranger le point de spawn pour en faire un truc agréable, pas genre au sommet d'un arbre. Oh ça me rappelle ma première connexion sur le serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Je suis en train d'arranger le point de spawn pour en faire un truc agréable, pas genre au sommet d'un arbre. Oh ça me rappelle ma première connexion sur le serveur... Je crois que ça nous est tous arrivés un jour ou l'autre. Nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca prend forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Si même le staff boycott la galerie PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Si même le staff boycott la galerie PCI Boah, j'ai eu la flemme de chercher. Et puis on s'en fout, c'est pas le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 Ca prend forme Joli Ca nous fera des torches et du caillou proche du spawn a miner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 Ca prend forme Joli Ca nous fera des torches et du caillou proche du spawn a miner Tu casses, je te crève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager Posté(e) le 24 novembre 2011 A cause de la news de la semaine dernière, je me le suis offert et je commence à être accroc Need un serveur multi, vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 Sinon pour ce qui est des cultivateurs qui se proposaient de farmer de la bouffe contre des minéraux, un conseil : farmez plutôt des moutons pour faire de la laine, c'est de ca qu'on manque tjs généralement (la bouffe avec une petite ferme de melons on s'auto alimente sans aucun problème) C'est prévu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai pris un peu de temps pour mettre à jour la traduction et le thème Artmine. En ce qui concerne la première, je la mettrai en ligne mercredi, j'ai un problème d'accès à distance à mon PC (c'est ça de flasher le firmware du SSD à distance...). Pour le skin, le voici Artmine 1.0.0. Il apporte tous les éléments de la 1.0.0 mais pas forcément tous finalisés. Il permet tout de même de ne pas avoir d'éléments noirs ou invisibles. Le skin est compatible "Random mobs" qui est inclus dans le mcpatcher 2.2.2 que vous trouverez ici : MCpatcher 2.2.2 J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zef Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 404 not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée ! Un arc, une épée en diamant, une armure basique et du temps surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée ! Un arc, une épée en diamant, une armure basique et du temps surtout Honnêtement le plus chiant c'est de collecter les ender pearl Pour l'avoir fait c'est longggggg (ca m'a pris 3h) Après pas de bol j'ai loupé le combat avec le dragon, quand je suis arrivé il avait déjà été buté ^^ Sinon j'ai testé les enchantements en large et en travers, grâce a des usines à xp. Les enchantements sur les outils sont vraiment sympa, surtout les trucs du genre Fortune (4 diamants sur un seul block de minerai ca fait plaisir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai fait quelques tests d'accès aux "Confins" (The End), costauds les dragons ! Va falloir s'équiper avant d'y aller avec une armée ! Un arc, une épée en diamant, une armure basique et du temps surtout Honnêtement le plus chiant c'est de collecter les ender pearl Pour l'avoir fait c'est longggggg (ca m'a pris 3h) Après pas de bol j'ai loupé le combat avec le dragon, quand je suis arrivé il avait déjà été buté ^^ Sinon j'ai testé les enchantements en large et en travers, grâce a des usines à xp. Les enchantements sur les outils sont vraiment sympa, surtout les trucs du genre Fortune (4 diamants sur un seul block de minerai ca fait plaisir ) Attention cependant avec l'Efficiency dans le nether sur la pioche, avec ca impossible de casser la netherrack 1 block a la foi, ca en casse 2 voir 3 en un seul click Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Oups ! Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés