maxscript Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 +1 dispo pour un "gros" projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 +1 dispo pour détruire les gros projets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 je veut bien donner un coup de main aussi genre recherche de ressource :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) maintenant que forge 1.7.2 est sorti en RB... y a quelqu'un de motivé pour faire la liste des mods dispo ? :-) Modifié le 10 février 2014 par maxscript Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Rei's minimap est dispo, avec une manip à faire dans le fichier zip. Apparemment le fichier modifié se trouve sur le twitter de l'auteur (compte officiel ?). http://www.minecraftforum.net/topic/1968913-172-reis-minimap-force-enable-radar-and-cave-mapping-on-multiplayer/#entry24236502 https://twitter.com/ReiFNSK Modifié le 10 février 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightdead12 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je suis partant pour un univers de Skyrim en construisant Bordeciel ou quelque chose comme ça. Le truc de la tour est un peu gros je crois vu la hauteur max ... Je trouve moins amusant de faire un énorme bâtiment très peu détaillé contrairement à une petite ville médiéval et fantaisiste. :) Je suis la pour aider :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Rei's minimap est dispo, avec une manip à faire dans le fichier zip. Apparemment le fichier modifié se trouve sur le twitter de l'auteur (compte officiel ?). http://www.minecraftforum.net/topic/1968913-172-reis-minimap-force-enable-radar-and-cave-mapping-on-multiplayer/#entry24236502 https://twitter.com/ReiFNSK Je suis pas très fan du radar à ennemi ... Perso j'appelle ça du cheat et ne comprends pas trop l'utilité de ce lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) J'ai justement Rei's minimap actuellement et pas de radar à ennemi. Ni même de cave vision (où alors, j'ignore comment l'activer ces deux). En tout cas, ça reste fonctionnel. Modifié le 10 février 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) maintenant que forge 1.7.2 est sorti en RB... y a quelqu'un de motivé pour faire la liste des mods dispo ? :-) http://modlist.mcf.li/version/1.7.2 108 mods contre les 516 de la 1.6.4... Si quelqu'un veut utiliser des mods voir carrément faire un serveur moddé, alors il faut rester sur la 1.6.4, sinon il faut se contenter de ce qui existe. La 1.8 n'étant plus très loin, il n'y aura jamais équivalence en nombre. Modifié le 10 février 2014 par TheKillerOfComputer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cask Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je vois que mon idée a fait réagir pas mal de monde =). Cependant je trouve dommage que la seule chose intéressante dans ce projet soit cette tour... Avec Skyrim ou même le seigneur des anneaux l'univers est vaste et une fois un projet fini un deuxième peut être entamé. Je laisserai à disposition dans peu de temps non loin du point de spawn un coffre avec une possibilité de choix (peut-être pas aujourd'hui mais cette semaine). Je serai ravi d'avoir de l'aide que ce soit pour les ressources ou pour la construction. A bientôt IG, Cask-Ador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Sinon en construction, il y a aussi Panchaea, la station arctique pour contrer les effets du réchauffement planétaire, dans Deus Ex 3 ... http://deusex.wikia.com/wiki/Panchaea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 ça peut etre sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 euh non... ça c mon trou avec lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Sans compter que je peux fournir du gravier pour enlever l'eau, donc ça aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Arcy doit etre riche d'une seul chose : le Gravier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Toi aussi t'as un truc en grande quantité : la bêtise ... Modifié le 11 février 2014 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rishnan99 Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 maintenant que forge 1.7.2 est sorti en RB... y a quelqu'un de motivé pour faire la liste des mods dispo ? :-) Heu pas moi Sinon en construction, il y a aussi Panchaea, la station arctique pour contrer les effets du réchauffement planétaire, dans Deus Ex 3 ... http://deusex.wikia.com/wiki/Panchaea Sa a l'air sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 arcy il est mad, il s'est fait fusillé par wow_worgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 quelqu'un pourrait m'envoier en mp le mdp du ts s'il vous plait? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 arcy il est mad, il s'est fait fusillé par wow_worgen Et il se fait fusiller à chaque partie de Worms ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cask Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Voila le pôle emploi Incraft est établie, panneaux à disposition... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 la loupe est fournie avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxscript Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 pour ceux que ça intéresse... il y a une version dev de InventoryTweaks qui fonctionne bien (build 104 en date du 10 Février).. en attendant la RB.. http://build.technicpack.net/job/Inventory-Tweaks/ @Cask .. : je crois qu'il y a la maison des projets derrière toi.. qui avait cette vocation. (sauf erreur de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Mouais ... source officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés