Bluebuild Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 L'idée de tryxe est la meilleur selon moi , après sa dépend des autres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 je pense comme Lap1n! l'ender-chest est suffisant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi il me suffit pas toujours, et avec les livres enchantantes ce sera pire. Et puis ce sera toujours plus utile que des coffres remplis d'enderpearl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En parlant de livres enchantés, ils s'usent si on les utilisent ? On peut les fusionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu dois mettre ton outil et ton livre dans l'enclume et tu récupères l'outil enchanté mais tu perds ton livre. Tu peux pas fusionner les livres directement mais tu peux mettre plusieurs livres sur le même outil et ça revient au même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est donc une espèce de méthode pour "conserver" un enchantement afin de l'appliquer sur un futur objet, en gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oui arcy , et moi mon enderchest est trop petit , je dois déjà stocker mes objets a réparer , + Ma tnt , + les diamants qui me serviront a réparer , après en 1.5 (voir si on passe en 1.4.6 avant) les livres d'enchant , les livres que on devra enchanter sur place , et si on doit stocker les enderpearl en plus bonne chance (et encore les autres choses stockées dedans ..) . Vous comprenez pas directement mais d'agrandir un peu l'enderfarm ne fera qu'arranger les choses , et non vous genez .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est donc une espèce de méthode pour "conserver" un enchantement afin de l'appliquer sur un futur objet, en gros ? Pas vraiment conserver, tu pourras, par exemple, mettre unbreaking sur tes épées, armures et cisailles. C'est plutot pour faire un outil exactement comme tu le veux sans avoir à compter sur le hasard de l'enchantement normal. Il y a toujours du hasard mais tu peux en enchanter tant que tu veux sans user tes diamants. Mais pour avoir ce que tu veux vraiment il faut plus d'enchantements car il y a autant de chance d'avoir un enchant d'armure que d'épée ou de pioche/pelle/hache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai rien compris Faudra que je regarde le wiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai rien compris Faudra que je regarde le wiki De ce que j'ai compris :Avant pour avoir "Délicatesse III", il te fallait user 30 diamants pour ta pioche. Avec les livres, tu useras que ... des livres ! Et quand tu as trouvé ce qu'il te faut, tu enchantes l'outil. Pour le cumul d'enchantement, on a la même limite qu'avec le cumul des outils où le coût en niveau est fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ouais mais les livres c'est chiant aussi, faut tuer des vaches, les faire se reproduire, couper du blé et du sucre tout ça ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Luinily plus un problème le cuir , je ferais un "Leather Shop" au spawn du nether pour pouvoir en vendre pas très chère a tout le monde (J'ai une grosse exploitation de vaches ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AleksCube Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) BlueBuild, Arcy et moi avons entièrement rénové l'enderfarm ! Il y a maintenant plus d'espace, c'est mieux agencé, des coffres pour stocker vos affaires et non des enderpearls et enfin un système d'agriculture. Le beacon est toujours là et c'est toujours aussi safe qu'avant ! Enjoy (pas de photo, je vous laisse allez voir) Modifié le 22 janvier 2013 par AleksCube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) +1, c'est vraiment plus agréable comme c'est. Le niveau d'agriculture est pas encore fait mais je m'en occupe dés demain. EDIT : niveau "agriculture" terminé. Par contre, ce serait sympa si vous pouviez replanter APRÈS avoir pris de dont vous aviez besoin. Dispo : blé, carottes, pastèques, patates. PS : le coffre à ce niveau ne sert pas de "garde-manger". Il est utilisé pour replanter (graines et co). Le surplus est à mettre dedans. Modifié le 23 janvier 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 nouvelle snapshot :) http://www.minecraft-france.fr/2013/01/snapshot-13w04a/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Qu'est-ce qui est modifié, la durée de vie du dispenser ou du briquet (pour mettre le feu au bloc d’à coté ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Qu'est-ce qui est modifié, la durée de vie du dispenser ou du briquet (pour mettre le feu au bloc d’à coté ?) ? le briquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Il y a des lags sur le serveur. Est-il possible de le restart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il y a des lags sur le serveur. Est-il possible de le restart Le serveur tourne parfaitement bien, ça doit être de ton côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Avez vous se bug ? Allumer un Redstone Lamp est la casser avec une pioche SilkTouch et vous la récuperer éclairer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui moi perso' je connais , c'est connu , mais si tu la place elle s'éteindra directement , et je pense que on peux faire pareil avec les redstone torch quand elles grillent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Avez vous se bug ? Allumer un Redstone Lamp est la casser avec une pioche SilkTouch et vous la récuperer éclairer. Les lampes ont pas un ID différent selon qu'elles soient allumées ou éteintes ?Ça pourrait expliquer ton "problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Avez vous se bug ? Allumer un Redstone Lamp est la casser avec une pioche SilkTouch et vous la récuperer éclairer. les lampe de redstone allummé récupérer avec une pioche SilkTouch reste alummé dans l'inventaire et d'éteigne si quand tu les repose il n'y a pas d'alimentation en redstone Oui moi perso' je connais , c'est connu , mais si tu la place elle s'éteindra directement , et je pense que on peux faire pareil avec les redstone torch quand elles grillent . Et non cela ne marche pas avec les torche de redstone Modifié le 31 janvier 2013 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Petite découverte ! -->http://www.mccapes.com Cela sert a avoir une cape ! Sa s'installe comme un mod dans le .minecraft et il y a une galleries de milliers de capes disponibles ! Les autres peuvent la voir, se n'est pas grand chose mais je trouve sa jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Comment les autres peuvent la voir si le mod n'est pas installé chez eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés