luinil Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 on peut imaginer une route murets avec des entrées/sorties assez rapprochées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 En fait le mode créatif parce que ce sera aussi mon petit plaisir de bosser seul sur un truc qui sert ensuite à tout le monde. Je ne vais pas me faire un palais ou remplir des coffres, je vais juste faire des routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Le serveur a été mis à jour ce matin, pas de boguer en vue, donc vous pouvez passer votre client en 1.4.5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Vincent → Oui je sais bien, dans l'absolu ça poserait pas de pb, mais comme l'un des principes du serveur est que tout soit fait en survie, ça changerait un peu. Après si les autres n'y voient pas de pb ça me dérange pas du tout. Y'a aussi la solution ou tout le monde fournit les matériaux et outils dont tu as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Le dernier modele est pas mal ! Si besoin je suis la pour vous aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 casser un Jukebox à la pioche fait cracher minecraft faite attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 si on peut eviter le mode crea au maximum, ca sera plus sympa, pasque bon, il faut quoi comme ressource pour le muret ? rien de bien énorme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Pas grand chose, c'est l'équivalent d'1 bloc de pierre par bloc pour ma part +1 pour le mode "tous esclaves sous les ordres du grand timonier" Ma variante préférées: muret (bon la pierre moussue y'en aura jamais assez, mais on peut en mettre aléatoirement ou bien à des endroits où ça collerait plus au décor ^^ ) et sinon la photo 9 avec les demi-dalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut. Je m'apelle robin, j'ai 16 ans et je suis belge. J'aimerais devenir builders pour m'amuser et cuber avec vous. Je ne suis pas inscrit depuis longtemps sur le forum mais je le consulte depuis +/- 5 mois. J'ai déja rejoins le groupe Incraft sur skydrive et j'ai donc vu toute les constructions en photos. Je pense que en rejoingnant le serveur je me dirigerais plutot vers le coter redstone qui est le domaine qui m'interesse le plus. Je voudrais si possible avoir acces au teamspeak pour pouvoir discuter oralement. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Serait-il possible de ban Fouet? Il a volé 15 enderballs dans mon coffre et les a utilisées. En plus il a pété une porte chez moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Serait-il possible de ban Fouet? Il a volé 15 enderballs dans mon coffre et les a utilisées. En plus il a pété une porte chez moi =D meme si c'est une note d'humour, je présume, ne devait on pas ne pas parler de ce genre de probleme sur le forum ? spa bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Désolé... C'etait juste pour l'obliger a m'aider a tuer des wither parce que j'aurais pas su en tuer 3 tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 ouai en plus gaetan et toi vous êtes mort et j'ai dut les finir tout seul donc j'ai casé mon casque :( mais c'était marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Les murets n'ont pas été choisis à cause justement de l'incapacité de les franchir. Au final, il aurait fallu pratiquer de très nombreuses entrées/sorties pour éviter des cas pénibles du type se retrouver visé par des squelettes et vite trouver une sortie pour aller les tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 *Legolas don't understand this* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Des que j'ai quelques ressources et que le chantier commence, je vous aiderais a le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 "un projecteur éclaire la nuit de son phare, appelant le héros qui viendra nous sauver" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 T'as trop regardé Stargate ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Au bucher hérétique ! tu mets des motifs circulaires/sphérique que seul le grand démon sait faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 ouais, et des angles à moins 90°! encore un truc de démons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Et si on remplace "démon" par "Apple", c'est tout de suite plus comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Nan chez apple les angles sont arrondis, c'est encore plus maléfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ça intéresse quelqu'un de me trouver un cabanon de sorcière en échange d'un beacon plus la pyramide en blocs de fer qui va avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallinou Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Quelqu'un peut me parrainer plz? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 125 commentaires et 6 messages je ne sais pas si c'est une participation riche, mais comme tu es inscrit sur pci depuis 2009 je sais pas si ça compense et te permet de te passer de parrainage. Faut voir avec les modos du serveur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés