Jump to content

Squallinou

INpactien
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Squallinou

  • Rank
    Ewok
  1. Bonjour, Merci pour vos réponses, Par chance, j'ai un prénom "unique" et c'était "forcément" moi. Mais effectivement j'aurai pu me retrouver avec une photo qui n'était pas la mienne ! Oui, j'ai eu la même chose à ma première perte, la photo était celle fourni plusieurs année avant. Ils doivent avec une base de données avec les photos. Oui, petite station (Brétigny), j'avais prévenu du problème par mail, et ils m'ont dit de passer le soir récupérer ma nouvelle carte. Je n'étais donc pas présent lorsqu'ils l'ont "imprimé" To
  2. Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pass Navigo (carte de transport SNCF), il ne fonctionnait plus. Auparavant, j'avais perdu ma carte une fois, et on m'avait réimprimé la carte "à l'identique" (photo d'époque que j'avais fournit lors de la première création). Je suis donc aller au guichet pour en obtenir une nouvelle. On ne m'a pas demandé de photo comme la première fois, mais je me rend compte que la photo n'est plus la même : c'est celle de mon profil LinkedIn !! Cela veut dire que l'agent qui m'a re-créé la carte a été chercher mon nom sur le net, a récupéré ma p
×
×
  • Create New...