Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Boudrick était censé être parrainé par moi mais j'annule mon choix ne le connaissant finalement pas assez pour assumer les responsabilité d'un parrainage.

Du coup il a refait une présentation mais si j'ai bien compris c'est non d'office, donc merci de ne pas créer de quiproquo ! (j'anticipe :) )

je trouve pas sa super sympa de dire a quelqu'un que tu le parraine puis 2 jours plus tard de dire que enfaîte non tu na plus envie

mais bon après sa ces juste ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudrick était censé être parrainé par moi mais j'annule mon choix ne le connaissant finalement pas assez pour assumer les responsabilité d'un parrainage.

Du coup il a refait une présentation mais si j'ai bien compris c'est non d'office, donc merci de ne pas créer de quiproquo ! (j'anticipe :) )

je trouve pas sa super sympa de dire a quelqu'un que tu le parraine puis 2 jours plus tard de dire que enfaîte non tu na plus envie

mais bon après sa ces juste ce que je pense

En fait c'est surtout que certains joueur doutais de Boudrick et me l'ont fait parvenir par message privé IG, et après les nouvelles règles imposé par Edtech quant au parrainage, je pense que mon choix est justifié ! :)

Et sinon...

http://puu.sh/14rhM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudrick était censé être parrainé par moi mais j'annule mon choix ne le connaissant finalement pas assez pour assumer les responsabilité d'un parrainage.

Du coup il a refait une présentation mais si j'ai bien compris c'est non d'office, donc merci de ne pas créer de quiproquo ! (j'anticipe :) )

je trouve pas sa super sympa de dire a quelqu'un que tu le parraine puis 2 jours plus tard de dire que enfaîte non tu na plus envie

mais bon après sa ces juste ce que je pense

les règles ayant changées entre temps, je comprend qu'il révise son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours je me présente ginjustu (xxl33270 sur minecraft, j'ai 16 ans j'habit en girond plus présisément près de bordeaux. Je suis au lycée et je me dirige vers de étude en dev' sans s'avoire si se seura du web ou un language précis. J'adore l'informatique comme vous devais vous en douter mais aussi l'univers japonais et surtout les yaoi (-18 eviter la recherche google). Je joue a minecraft depuis presque 1 ans, et j'ai beaucoup chercher un serveur de se genre, un serveur no cheat survival avec des gens motiver et des gros truc en redstone =D. Je suis en génral sympa est drole et je suis dyslexique, sa doit se voire dans mon texte ><.

Voila j'espere que un aimable builder poura me parrainer je suis présent depuis hier aprem sur le serveur et j'essaye d'etre beaucoup la pour faire bonne imprésion.

Bonne journée/soirée/dodo a vous lecteur de se poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dit Yuri je t'aurai parrainé mais là .. :smack:

C'est quoi cette discrimination anti-yaoi ? :cartonjaune:

f(^^")

Le Yaoi c'est quand même plutôt Girl-friendly, perso je ne connais aucun mec qui lise du Yaoi, par contre les filles, va savoir pourquoi elles adorent ça...

le Yaoi, ou comment raconter des histoire d'hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes qui collectionnent les abats-jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dit Yuri je t'aurai parrainé mais là .. :smack:

C'est quoi cette discrimination anti-yaoi ? :cartonjaune:

f(^^")

Le Yaoi c'est quand même plutôt Girl-friendly, perso je ne connais aucun mec qui lise du Yaoi, par contre les filles, va savoir pourquoi elles adorent ça...

le Yaoi, ou comment raconter des histoire d'hommes qui aiment les hommes qui aiment les hommes qui collectionnent les abats-jours.

Bah c'est écrit par des filles pour des filles... donc normal ^^'

Puis bon pour qu'un mec lise du yaoi faudrait faire du progrès sur les histoires, c'est toujours pareil, t'en a vu un tu les as tous vu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dérive pas mal ici!

sinon j'ai un petit soucis. je sais pas si c'est lié à bukkit, à la connexion, ou à minecraft en lui même, mais souvent, quand je me reconnecte dans ma maison à y=250 (hauteur), je me retrouve à tomber au lieu d'apparaitre dedans. et si j'oublie de me mettre à l'endroit où il y a de l'eau en dessous avant de me déconnecter, je suis obligé de prendre du détachant pour enlever les morceaux de sang et de cervelle de mon pantalon et mes chaussures lors de ma prochaine connexion! (le reste est taché juste à l'intérieur, c’est pas grave! :D )

sinon edtech tu n'a pas répondu à ça:

petite question pour edtech, puisqu'il semble que ça soit toi qui t'occupe de ça (à moins que ça soit PA directement, auquel cas, faire suivre) mais il semble que la directive "enable-query" soit enregistrée à False dans votre configuration du serveur.

est ce volontaire ou est ce pour laisser la config par défaut?

si c'est volontaire, pourquoi? les plugins? si oui, il y a un plugin pour cacher les autres il me semble (il s'appelle vanilla de mémoire, mais je sais pas s'il est toujours actif, je l'utilisais en 1.1...)

si c'est involontaire, est ce qu'il serait possible de l'activer. c'est pas super important, ni très pressé puisque la plupart des infos sont redondantes avec dynmap, mais ça peut être sympa car les possibilités d'intégration sont beaucoup plus importantes que dynmap pour le coup!

par exemple, je m'étais fait un script php pour intégrer la tête des persos connecté dans une image générée à la volée en php, ça en jetais! j'ai effacé le script php par erreur mais j'ai retrouvé celui de terraria que j'avais pris pour base donc ça doit pas être la mer à boire à refaire!

on peut imaginer même faire une petite appli en C# à la manière du PCI tool pour avoir des notifications lors de connexions d'utilisateurs au serveur! il faudrait lancer Vincent_H dessus, je suis sûr que ça lui plairait! :D

voilà, c'est qu'une idée lancée comme ça, je pense pas que ça change grand chose si ça y est ou pas, c'est juste que je viens de m'apercevoir que j'avais effacé mon script et que ça m’embêtait de relancer un serveur inutilisé pour essayer de le refaire alors que je pourrais en faire quelque chose d'utile pour le serveur de PCI...

Modifié par geekounet85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin

J'ai commencé le nuage sous l'ile et je me suis apperçu que c'était tout noir en fait ^^' (manque de lumière).

Pour résoudre le problème je propose que l'on place les iles dans une sorte de poussière de glowstone :

Des cubes de glowstone qui flottent dans l'espace autour de l'ile et l'éclaire.

Pour qu'ils ne soient pas trop visibles et que ça fasse poussière, les cubes ne sont pas attachés.

Qu'en pense tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... Mon avis est que Tryxe, Tracnor et AleksCube se sont pris la tête pour des broutilles...

Mais le grand tord de Tryxe et Tracnor est d'avoir posté les données privées d'AleksCube... Et on plaisante pas avec ça.

DONC, Tryxe et Tracnor sont bannis pour 15 jours du serveur et du forum...

Merci à tous de respecter cette décision prise en concertation avec Edtech et iOlivier.

Pour la suite, je demanderai à chacun de faire preuve d'INpactitude et d'oublier cette histoire...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...