Minikea Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 pendaison avec un câble WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Gavage de saucisses jusqu'à explosion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Grève de la faim jusqu'à obtenir les résultats du concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Regarder un discours de Macron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 mai 2018 Partager Posté(e) le 5 mai 2018 Il y a 1 heure, Jarodd a écrit : Regarder un discours de Macron Le mec est multimillionaire, et il ne peut pas se payer un mois d’orthophonie pour rééduquer son zozottement. J'avais juste honte en l'écoutant prononcer son discours aux USA : Ze United Ztatez of America... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 7 mai 2018 Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Cryogénisation. I'll be back (Schwartzy style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheepux Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 S'il vous plait, veuillez attendre que la peinture finisse de sécher on vient juste de tout refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-os Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Je prépare les autocuiseurs Bouygues Telecom 5G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 J'ai prévu de me péter le crâne sur un firewall openOffice. Je suis sûr du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Je fais un kamoulox avec des crocodiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 B4 touché coulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-os Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 C'est QUOI ce BORDEL !!! Il n'y a personne en B4 alors que la salle est rénovée avec des fenêtres qui s'ouvrent directement sur les salles B3 et B5, un détecteur de CO² tout NEUF afin pouvoir contrôler que le taux ne descende pas en dessous de 10000 ppm, un boitier ALERTE ATTENTAT tout neuf aussi pour alerter la police qu'il y a des récalcitrants à tabasser à taper ! Une mauvaise nouvelle, Alexandre B. ne pourra pas participer aux ateliers puisque son procès a commencé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albirew Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 (modifié) Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par contre, celle qui débouche sur la salle de bain de David... Modifié le 27 septembre 2021 par Albirew 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avisance Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfield67 Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Aaaaaaaaa cette B4, elle m'avait presque manquée tiens 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silences Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Je savais que je n'aurais pas dû jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben51 Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 De toute façon je préfère Radeon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 De toutes façon, je pouvais pas la brancher dans mon portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquinas Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 De toute façon j'ai déjà une 1080 Ti qui est mieux en rastérisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beran Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 de toute façon j'attendra le retour de 3dfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFManiac78 Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 De toute manière elle n'aurai pas fonctionné dans mon Mac Mini M1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 De toute façon elle ne va pas dans ma tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgris Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 pfff je gagne jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sestis Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 De tout façon, elle rentrait pas sur ma Raspberry Pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenga Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Je viens d'annuler la commande du PC qui allait autour de cette carte... 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés