Mattdu62 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Moi je préfère la défenestration suivi de mon matos.... Comme ça si j'ai trop mal à l'atterrissage, j'ai une petite chance que mon PC m'achève... Si je meurs, mon PC mourra avec moi ha ha ha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
makake_boy Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Bonjour bonjour, Je reviens avec mon éternelle question, avez-vous envisager la mise en place d'un compte premium B4 ?? Car j'attend toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab82 Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Moi j'opte pour un égorgement au ventirad en pleine marche, avec plein de sang dans ma tour ça provoquera des courts circuits dans tout les sens, avec un peu de chance je brûlerais avec ma tour. Sans laissé aucune trace de l'arme et de moi. ah ah ah!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derfla Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 une overdose de ligne de code Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 une overdose de ligne de code Une injection SQL peut-être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'y étais il y a 5 minutes... Preuves : PS : Saviez-vous que c'est justement la prison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 J'y étais il y a 5 minutes... Les câbles qui partent des lampadaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 J'y étais il y a 5 minutes... Les câbles qui partent des lampadaires ! Wouais bah la déco, l'électricité et autre de la salle B4 c'est avec les Modo qu'il faut voir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 *Passe un coup de balais comme si de rien n'était* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 il reste des traces de sang au fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Ho là, pour le sang, faut voir ça avec mon collègue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 C'est pour l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Une salle bien propre pour zigouiller du perdant c'est le bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Faut lubrifier les outils...avec du sable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goss2be Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 Faut lubrifier les outils...avec du sable gravier . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wildduck Posted November 7, 2012 Share Posted November 7, 2012 C'est pas à ça que sert une "pierre à huile" malgré son nom! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Faut lubrifier les outils...avec du sable gravier . Erreur de débutant, le sable est bien pire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Le sable ultra fin c'est effectivement bien sympa, comme la poudre de fer utilisé en mélange avec le sable pour décaper certains structures style ponts, carcasses de tanks, etc.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 C'est ça. Après tout dépend du forfait demandé. On s'adapte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labdam Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Le ménage est fait. Il va être temps de lancer le concours . Bon il reste une paire de cadavre, mais c'est uniquement là pour la décoration et plaire à Valérie Damidot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelX Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 J'arrive un peu en avance, mais j'aime bien etre en premier ;p PS : j'ai une grenailleuse qui traine si ca interesse pour decaper quelques perdants ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
labdam Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 J'arrive un peu en avance, mais j'aime bien etre en premier ;p PS : j'ai une grenailleuse qui traine si ca interesse pour decaper quelques perdants ;p oui mais non, à la corde ou au câble RJ-45 uniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelX Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 huhu ok ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts