Jump to content

Salle B4

Bojack

Méthode  

1,913 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je crois que j'ai le #5

Un RJ45 cat6 et le lieu où je peux l'attacher, je reste dans le classique :phiphi:

Monsieur a des goûts de luxe !!! :mdr:

C'est parce que c'est du gigabit(es) ?? :ane::ane:

(Poussez pas, je connais la sortie...)

Sinon, j'inaugure la B4. Pour ma part, je crois qu'une surtention par alimentation Heden, ça m'irait bien aussi (c'est ce qui est arrivé à mon ancien PC :pleure: )

Je crois que j'ai le #5Un RJ45 cat6 et le lieu où je peux l'attacher, je reste dans le classique :phiphi:
Monsieur a des goûts de luxe !!! :mdr: C'est parce que c'est du gigabit(es) ?? :ane::ane: (Poussez pas, je connais la sortie...)Sinon, j'inaugure la B4. Pour ma part, je crois qu'une surtention par alimentation Heden, ça m'irait bien aussi (c'est ce qui est arrivé à mon ancien PC :pleure: )

Oui, goût de luxe, je veux partir comme un prince :paf:

Bon et si on changeait les règles. Et que ceux qui gagnent doivent passer par la B4. S'ils ressortent indemnes, ils gagnent effectivement leur lot, sinon on le remet en jeu ? Bon le restant de l'équipe risque de raler que l'audience de PCi s'écroule après chaque concours et qu'il n'y a plus trop d'anciens sur PCi mais bon :transpi:

Bon et si on changeait les règles. Et que ceux qui gagnent doivent passer par la B4. S'ils ressortent indemnes, ils gagnent effectivement leur lot, sinon on le remet en jeu ? Bon le restant de l'équipe risque de raler que l'audience de PCi s'écroule après chaque concours et qu'il n'y a plus trop d'anciens sur PCi mais bon :transpi:

En même temps, il y aura moins de morts si on tue les gagnant que les perdants :-D

ils ont toujours pas mis la vieillesse comme choix pour se tuer.

Pourtant c'est une bonne décision je trouve, et pis ca laisse une chance de gagner un lot au 100 eme concours, un intel core n20 à 2 Thz d'une valeur de 250€ par exemple, ou bien une allime silencieuse enermax 3200W,

ou encore un lot de 2 barrettes RAM 2Po (2* 1024To) DDR 12 !!!!

allez , à la prochaine fois :smack: