UpByvM_jEBXe3b Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 On est le 12/12/12 : Nettoyez vos lames, le tirage au sort du (des?) concours, c'est aujourd'hui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davco Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 On est le 12/12/12 : Nettoyez vos lames, le tirage au sort du (des?) concours, c'est aujourd'hui ! Ouep et même pas un mot sur PCI, sont en retard : Les gagnants seront tirés au sort le Mercredi 12 décembre 2012 à 10h30 par Me Laurent Dupont, huissier de justice, 97 Avenue Thiers - BP 55 - 33100 BORDEAUX. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Moi je me dis qu'ils attendent le Midi douze pour publier la niouze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarZyX Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je sers les doigts et je croise les fesses... J'en ai marre de ressusciter :), j'suis pas un phénix bordel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davco Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Possible. Peut-être qu'ils nous la jouent aussi façon couloir de la mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masteromer Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Moi je me dis qu'ils attendent le Midi douze pour publier la niouze Et douze secondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarZyX Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Moi je me dis qu'ils attendent le Midi douze pour publier la niouze Et douze secondes et douze millième de secondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djshotam Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 coucou me revoilou bon alors pour moi la vieillesse comme methode, comme ca j'aurai l temps pour d'autres concours mais j me laisserai bien tenter par un peu de snu snu en compagnies de quelques amazones de Ronal le Barbare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 On gagne rien si on avait prédit correctement l'heure de publication des résultats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp3ud Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Que dalle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bien, je vais m'installer dans un petit coin et laisser le temps faire son oeuvre... J'ai choisi la vieillesse comme mode de suicide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sp3ud Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Bonne mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davco Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Et dire que je vais devoir aller m'acheter un T-shirt, fait ch*** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albirew Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 l'est passé ou mon cat6a et mon liquide de refroidissement? comment voulez-vous faire un suicide correct si on vous pique le matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebmat Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 J'ai une palette de Cat6a, liquide de refroidissement, fouets et autres ustensiles coupants, je vous dépose ça où ? Au fond de la salle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albirew Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 merci, ça fera double utilité {fail concours | cadeau de noël} Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Fin de ma torture avant la suivante : j'ai fini d'aiguiser tous les pins de ma collection de processeurs en socket 939. Enfin une planche de fakir respectable ! Y'a pu qu'à OC pour chauffer tout ça au rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzazelDC Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Ça en est ou des résultats du concours ? J'ai raté un truc ou bien...? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Il semblerait oui http://www.pcinpact.com/news/76011-concours-ouvert-a-tous-liste-70-gagnants.htm La liste des gagnants a été annoncée le 12 décembre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AzazelDC Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 Ah tien, je l'avais pas vu passé dans mes flux... Bon, en tout cas je suis quand même au bon endroit vu que j'ai paumé X) Merci pour le lien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 * passe un dernier coup de balai * Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Je viens de recevoir le nouveau mobilier de la salle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts