gallean Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Cryogénisation, ça sera moins long pour attendre le prochain concours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Je vais m'installer avant qu'il n'y ait trop de monde ! Ca n'embête personne si je pose mon fauteuil dans le coin là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 sinon j'ai une autre idée pour les "tortures" : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 sinon j'ai une autre idée pour les "tortures" : La Dame de Fer est sympa, mais l'odeur de renfermé me gène un peu Bon, après dans mon sac à malice, j'ai plein de petits joujoux sympa pour faire durer le plaisir. Poire d'étouffement, araignée espagnole, cisailles crocodiles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Moi je suis pour les classiques. Corde, poutre, guillotine sont indémodable La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Il faut surtout remettre les supplices du pal et de la roue aux goûts du jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 (edited) Moi je suis pour les classiques. Corde, poutre, guillotine sont indémodable La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur Mais où est le plaisir si tu achèves ta victime en un instant ? Je te croyais joueur ! Il faut surtout remettre les supplices du pal et de la roue aux goûts du jour Une variante du pal : la chaise de bambou Il existe un bambou qui pousse d'1m par jour... Le supplicié est installé au dessus d'une pousse, et on laisse le temps faire son oeuvre Edited July 3, 2013 by Coffeebreak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 certain aimerait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 1900 participations, 60% de bonnes réponses -> ça fait déjà 760 personnes à accueillir ici bas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 On va encore être à l'étroit... On va pouvoir mourir de suffocation écraser par la foule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cr30s Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Ca sent bon la peinture fraîche ici, cette fragrance d'acrylique et de sang séché est diabolique. B4, je veux être dans la B4, geuh, B4 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
talrashha Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Y a même pas la réponse D... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 bon bein une fois de plus je me joins a vous :) 1 chance sur 1140 de gagner.... mouai... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Viens te détendre sur la chaise de Coffeebreak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Oui, il faut en profiter, je ne vais pas l'occuper pendant 15 jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masteromer Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 J'ai apporté des fléchettes pour patienter. Qui veut faire la cible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 Bon, bah moi j'apporte le barbecue ! Car avec tout ce sang frais qu'il va y avoir, on va pouvoir se faire du boudin noir grillé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 en parlant de boudin (non chérie c'est pas de toi que je parle) parait que Ellierys fait du 48 du coup, ça peut faire peur je vais attendre avec vous au fond de la salle, il parait qu'au fond je suis pas si con Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masteromer Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 J'apporte les bières à la mort au rats ! Ca devrait passer avec le boudin =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 Cryogénisation à l'azote pour moi...j'ai un peu trop chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vanilys Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bon ben... je me mets en salle d'attente, en attendant la B4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Shaft Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Poussez pas, y en aura pour tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FelX Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 /me en congélation carbonique avant le tirage, si je gagne pas, laisse moi accroche au mur, ça fera une deco pour la piece du maitre es souffrances ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vba79 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Une fois le tirage au sort terminé, pourra t-on encore rentrer en B4 ou faut-il réserver ? Bref, je préfère prévenir qu'en cas de surbooking, je veux bien être scellé dans le mur le plus loin de la porte (j'aime pas les courants d'air), ou sinon découpé au ventillateur du plafond s'il y en a un... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snoopy1492 Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 (edited) Pou ceux intéressés (et pour les autres aussi) je vous informe que j'ai ouvert un stand avec au choix la simple corde à 20€, le câble RJ45 cat6 à 30€, le câble USB (grosse section) à 40€ et enfin le cable HDMI 1.4a blindé plaqué or à 2000€ (longueur 30cm, prévoir plusieurs, adaptateur fournis sur simple demande écrite) Tous les fonds récoltes iront à l'achat d'une Xbox One pour un petit Africain (électricité non incluse, connexion internet obligatoire) Merci de votre générosité Edited August 31, 2013 by snoopy1492 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts