Jump to content

Salle B4

Bojack

Méthode  

1,913 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

sinon j'ai une autre idée pour les "tortures" :

La Dame de Fer est sympa, mais l'odeur de renfermé me gène un peu :dd:

Bon, après dans mon sac à malice, j'ai plein de petits joujoux sympa pour faire durer le plaisir. Poire d'étouffement, araignée espagnole, cisailles crocodiles... :transpi:

Moi je suis pour les classiques.

Corde, poutre, guillotine sont indémodable :devil:

La b4 est là pour achever pas prolonger la douleur :francais:

Mais où est le plaisir si tu achèves ta victime en un instant ? Je te croyais joueur ! :devil:

Il faut surtout remettre les supplices du pal et de la roue aux goûts du jour

Une variante du pal : la chaise de bambou

Il existe un bambou qui pousse d'1m par jour... Le supplicié est installé au dessus d'une pousse, et on laisse le temps faire son oeuvre :fume:

Edited by Coffeebreak

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Une fois le tirage au sort terminé, pourra t-on encore rentrer en B4 ou faut-il réserver ?

Bref, je préfère prévenir qu'en cas de surbooking, je veux bien être scellé dans le mur le plus loin de la porte (j'aime pas les courants d'air), ou sinon découpé au ventillateur du plafond s'il y en a un...

Pou ceux intéressés (et pour les autres aussi) je vous informe que j'ai ouvert un stand avec au choix la simple corde à 20€, le câble RJ45 cat6 à 30€, le câble USB (grosse section) à 40€ et enfin le cable HDMI 1.4a blindé plaqué or à 2000€ (longueur 30cm, prévoir plusieurs, adaptateur fournis sur simple demande écrite)

Tous les fonds récoltes iront à l'achat d'une Xbox One pour un petit Africain (électricité non incluse, connexion internet obligatoire)

Merci de votre générosité :transpi:

Edited by snoopy1492