Aller au contenu

Méthode 1 913 membres ont voté

1. 1. Comment allez-vous vous tuer ?

• Pendaison, comme tout le monde
      93
    • Overdose de ma substance préférée
      111
    • Noyade (avec tout mon matos)
      16
    • Tournevis (ou tout autre objet lié à l'info...)
      23
    • Seppuku
      69
    • Ecrasement (avec tout mon matos)
      16
    • Surtension (avec... ou pas)
      23
    • Poison / acide / Cyanure (comme Alan Turing)
      27
    • Ecartèlement (à l'ancienne, au diable la techno)
      68
    • Arme de dernière génération (formule geek jusqu'au bout)
      106
    • Snu snu
      92
    • Egorgement au cd/dvd/BR au choix
      50
    • Obiwan ne meurt jamais !
      325
    • Des concours, où ça ? => DTC
      89
    • Bien fait fallait pas jouer vade retro
      22
    • J'ai ma méthode à moi, bouffon
      155
    • Cryogénisation à l'azote, I'll be back
      440

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 701
  • Vues 312,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message... Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par c

• Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

• 8 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jarodd a écrit :

Regarder un discours de Macron :nxikill:

Le mec est multimillionaire, et il ne peut pas se payer un mois d’orthophonie pour rééduquer son zozottement.

J'avais juste honte en l'écoutant prononcer son discours aux USA : Ze United Ztatez of America...

• 1 mois après...
Posté(e)

S'il vous plait, veuillez attendre que la peinture finisse de sécher on vient juste de tout refaire.

• 5 semaines après...
  • 3 ans après...
Posté(e)

C'est QUOI ce BORDEL !!!

Il n'y a personne en B4 alors que la salle est rénovée avec des fenêtres qui s'ouvrent directement sur les salles B3 et B5, un détecteur de CO² tout NEUF afin pouvoir contrôler que le taux ne descende pas en dessous de 10000 ppm, un boitier ALERTE ATTENTAT tout neuf aussi pour alerter la police qu'il y a des récalcitrants à tabasser à taper ! 

Une mauvaise nouvelle, Alexandre B. ne pourra pas participer aux ateliers puisque son procès a commencé aujourd'hui.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ah bah ça, je t'avoue que ces derniers concours, j'ai utilisé la salle en mode zombie sans laisser de message...

Je pense que la fenêtre qui donne vue sur le cirque électoral va bien aider, par contre, celle qui débouche sur la salle de bain de David...

Modifié par Albirew

Posté(e)

Perdu le concours pour la Concours GeForce RTX 3060 Ti. Mais de toute façon, la prochaine génération (Lovelace) sort "bientôt". Le gagnant aura donc une carte dépassée. #OnSeConsoleCommeOnPeut

Posté(e)

Je viens d'annuler la commande du PC qui allait autour de cette carte... 😞