Jaskier Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'avais testé la démo, et perso j'ai pas trop accroché à Braid. En même temps, c'est pas trop mon style de jeu, mais faut reconnaitre qu'il y a de l'idée et que la réalisation et de premier plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pokémon Version Blache sur DS Ce n'est pas de l' je suis tout à fait sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pokemon reste un bon RPG :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'avais testé la démo, et perso j'ai pas trop accroché à Braid. En même temps, c'est pas trop mon style de jeu, mais faut reconnaitre qu'il y a de l'idée et que la réalisation et de premier plan. bon à 2.50¤ j'ai pas pris trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pokémon Version Blache sur DS Ce n'est pas de l' je suis tout à fait sérieux J'ai hésité à m'acheter une DS juste pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Christophe Lambert est compris dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pas un achat, mais la bêta de Might & Magic Heroes VI. Mais aussi, Pro Cycling Manager 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai vu hier qu'ils vendent sur le store psn un perso mortal kombat à une quinzaine d'euros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est toujours moins cher que les dizaines de dollars demandées sur eBay => cf la news de Megagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Pas un achat, mais la bêta de Might & Magic Heroes VI. Mais aussi, Pro Cycling Manager 2011. Je suis pour un retour si tu as le temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'avais un bon d'achat et me suis pris ça à pas cher : Il va rejoindre la liste des jeux que j'ai à finir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Avec l'offre de Game Cash (revendeur par chez moi), un jeu d'occaz acheté, le deuxième à -50% :) Donc Mortal Kombat et RDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oribiahn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 RDR, c'est le jeu qui m'a super motivé au début et au fur et a mesure...m'a saoulé. Me reste plus grand chose pour le finir là et il me tarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Je l'ai juste lancé "pour voir" mais sachant qu'il va surement me bouffer un temps fou (je suis fan des jeux Rockstar ^^) je vais d'abord terminer/avancer dans les autres jeux. Red Dead va être le jeu tampon entre castlevania/mortla kombat et Fifa 12 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 RDR, c'est le jeu qui m'a super motivé au début et au fur et a mesure...m'a saoulé. Me reste plus grand chose pour le finir là et il me tarde. Moi j'ai bien aimé tout du long. Le plus soulant, c'est peut-être les petits défis annexes. Je suis allé jusqu'à légende de l'ouest, j'abandonne sur les tenues. Enfin, bon, fini ce week end, et une très bonne expérience pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Medieval II: Total War en novembre 2006. Une merveille visuelle, mais qui a trahi l'esprit de la série. Je suis retourné sur RTW, MTW voire occasionnellement STW... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ton dernier achat remonte à 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Oui :) J'ai déjà une bibliothèque qui me convient amplement: --> Online: Counter Strike Source, Far Cry, BF2. --> Solo: les 3 TW, AoE I et II, Portal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 On peut dire que tu profites à fond de tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llywelyn Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Tout à fait :) Mais mon ATI Radeon 9200 a aussi ses limites malheureusement. Pour avoir joué chez des amis à CoD, je trouve que CSS a encore de très beaux jours devant lui... ! De même, comparé aux AoE et consorts, je trouve que les jeux d'aujourd'hui manquent spécialement de "consistance", d'immersion, se torchent en quelques heures et sont vite oubliés. J'ai omis de rajouter World of Warcraft auquel j'ai joué depuis sa sortie jusqu'à la sortie de Wrath of the Lich King. Mais bon, vu que c'est un abonnement... c'est pas vraiment un jeu acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Le pire c'est que c'est vrai. Par pour tous les jeux heureusement ^^ Et puis les jeux anciens ont l'avantage de tourner sur des vieilles config sans broncher, et ça quand on joue à plusieurs ça n'a pas de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Tales of Xillia précommandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai évité de regarder les soldes sur steam aillant déjà bien largement craqué aux soldes de l'année dernière, mais là je viens de me prendre Portal 2 et Magicka Complete Pack, j'ai hésité pour Assassin's Creed Collector Pack, mais ubisoft me débecte bien trop pour oser acheter un des jeux qu'ils éditent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Pourtant les AC sont vraiment bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.