Jaskier Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Tropico 3 version Gold (à 5¤ ce w-e sur Steam). J'espère qu'on peut massacrer des opposants ! T'as oublié l'essentiel. Peut-on le faire tout en sirotant son rhum planteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon dernier achat ? Un F33A Bonanza de chez Carenado pour X-Plane. http://www.carenado.com/CarSite/Portal/index.php?accion=product&correl=63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 T'as oublié l'essentiel. Peut-on le faire tout en sirotant son rhum planteur ? Ahah oui, en effet ! Ne pas oublier le cigare aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Ahah oui, en effet ! Ne pas oublier le cigare aussi ! Et les lunettes de soleil :soleil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless-Controller-Manette-Compatible/dp/B004JU0JSA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1320930374&sr=8-5 Pour pouvoir enfin jouer à mes jeux pc sur la télé, depuis mon canapée, avec une bonne manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 http://www.amazon.fr/Microsoft-Wireless-Controller-Manette-Compatible/dp/B004JU0JSA/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1320930374&sr=8-5 Pour pouvoir enfin jouer à mes jeux pc sur la télé, depuis mon canapée, avec une bonne manette J'espère que ça est livré avec, sinon tu vas avoir du mal à t'en servir sur ton PC . Perso c'est ce que j'utilise à la maison, et je confirme que c'est de la balle ! Surtout quand on a un PC et une Xbox360, on peut utiliser les manettes alternativement sur un support ou l'autre à loisir. Et avec un seul récepteur on peut gérer 4 manettes, c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'espère que ça est livré avec, sinon tu vas avoir du mal à t'en servir sur ton PC . Pluzun me suis fait la même remarque tu ne mentionne pas l'achat du récepteur pour PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 \me préfère les pads de PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est déjà moins mauvais, en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Question de point de vu, niveau placement pouce il me semble qu'il a mauvaise réputation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'espère que ça est livré avec, sinon tu vas avoir du mal à t'en servir sur ton PC . Perso c'est ce que j'utilise à la maison, et je confirme que c'est de la balle ! Surtout quand on a un PC et une Xbox360, on peut utiliser les manettes alternativement sur un support ou l'autre à loisir. Et avec un seul récepteur on peut gérer 4 manettes, c'est le pied Merci pour le lien, je savais pas que l'on pouvait acheter les récepteurs séparément. Parce que mine de rien, j'ai besoin de 2 autres récepteurs pour les mettre sur mes autres PC. Marre de devoir toujours le débrancher quand je veux passer de mon PC principal au Media Center ou sur le portable. Par contre, ça se démonte facilement ? Parce que je suis tenté de modifier mon boitier HTPC pour l'inclure à l'intérieur, tout en ayant la possibilité de pouvoir appuyer sur le bouton afin de synchroniser les manettes Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Par contre, ça se démonte facilement ? Parce que je suis tenté de modifier mon boitier HTPC pour l'inclure à l'intérieur, tout en ayant la possibilité de pouvoir appuyer sur le bouton afin de synchroniser les manettes Xbox. Je dois avouer n'avoir jamais tenté de démonter le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Question de point de vu, niveau placement pouce il me semble qu'il a mauvaise réputation. Question de point de vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Bah justement plutôt que de répéter ce que je dis il serait plus intéressant d'avoir des avis plus complet des utilisateurs du dit pad pour savoir en quoi il est "moins mauvais" je l'ai peu eu en mains, mais les stick sont effectivement plus bas et on peut voir à certains endroit sur internet que des personnes lui reproche d'être douloureux lors de session de jeu plus ou moins prolongé il y avait d'ailleurs eu une news à ce sujet sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne vais pas nier, il m'est arrivé à une ou deux reprises de me prendre des crampes dans le pouce. Mais ça m'est arrivé assez peu. Par contre le trouve bien plus agréable à utiliser que celui de la 360. J'en ai un, que j'avais acheté pour mon PC, et franchement je le trouve trop "gras", trop volumineux. J'aime moins la réponse des gachettes etc. Après c'est subjectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Les gâchettes sont pas terribles. C'est le plus gros défaut de la DS3 avec les sticks un peu mollassons... Mais la manette 360, c'est son seul avantage, les "gâchettes Dreamcast". Stick trop léger, trop haut placé. Croix INpinable. Boutons bombés pas pratiques. Boutons sur les tranches (équivalents L1/R1) pas terribles, mais encore ça passe. C'est surtout qu'avec l'utilisation des gâchettes c'est moyen (pour ça que sur la manette GameCube, Nintendo n'avait mis qu'un petit bouton secondaire en plus des gâchettes). Puis le défaut des manettes console : plastique dur lisse qui fait transpirer à mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 La Dual shock 1 existe depuis 14 ans je crois, Microsoft n'était même pas acteur console. Cette manette n'as fait qu'évoluer au fil du temps, pour moi la meilleur c'est la 2, car la 3 malgrès le sans fil à des gachettes R2 L2 que je n'aime pas du tout, sur le 2 on avait deja l'analogique sur les 4 touches ca suffisait pour moi. Après plusieurs années a jouer sur pc avec une ds2 je suis a présent avec la ds3 et y'as pas photos pour moi. Après chacun ses préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Faudra que je choppe la DS3 d'un pote pour comparer, je voulais justement une manette pour PC, la DS3 à pour moi surtout l'avantage d'être directement utilisable en bluetooth sans avoir à passer par un récepteur à 15-20¤. Merci pour les avis constructifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 La DS2 était le meilleur compromis (4 boutons analogiques, mais sticks un peu moins bons que la DS). Après bah... À vouloir toujours conserver une manette donnée, tu peux pas en créer quelque chose de bien meilleur qu'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Wé c'est sur, par contre le seul problème que je rencontre pour la ds3 sur pc, c'est que à chaque fois que je veux émuler la manette xbox 360 il faut lancer le ds3tool et celui ci doit se connecter sur le net, chose qui n'est pas forcément possible, donc comment vous faites vous?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 Perso j'ai abandonné sur PC, j'ai toujours l'impression d'avoir un lag :/ Sinon je crois que je n'avais pas spécialement le problème, mais je me souviens plus bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaskier Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Personnellement, pour avoir les 2 consoles (360 et PS3), concernant les gamepad, j'ai quand même une nette préférence pour le pad 360 que j'ai bien mieux en main. Après, ça dépend des joueurs et de la morphologie des mains. Ceci dit, vous avez oublié de mentionner le premier pad de la Xbox qui était assez spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Ceci dit, vous avez oublié de mentionner le premier pad de la Xbox qui était assez spécial Lui il est carrément hors catégorie, je l'ai encore à la maison ça fait toujours un choc que je le met à côté du pad 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 Le dernier achat est Starcraft 2, je n'ai pas encore lancé la moindre partie, je vous attends ! Et le tournoi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pense que l'age joue aussi, pour ceux qui ont connu la ps1 et la dual shock 1 à sa sortie, ils sont souvent rester dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.