Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai repris ce jeu il y a un peu moins de deux semaines et il faut dire que c'est assez incroyable comment il a changé,

J'avais acheté le jeu à la sortie et j'avais trouvé cela plutot vomitif en comparaison du 2 mais maintenant , il faut bien avouer que le jeu est devenu assez sympa à jouer.

Une petite question a ce propos : un feticheur peut-il depasser les 100k DPS (hors buff) et si oui avec son build peut-il solo les uber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Une petite question a ce propos : un feticheur peut-il depasser les 100k DPS (hors buff) et si oui avec son build peut-il solo les uber?

Oui il le peut, mais il ne serrt à rien de s'auto-satisfaire sur le DPS fiche avec cette classe.

Si tu a 100k DPS fiche mais que tu es obligé d'attendre ta mana, ton eDPS (effective DPS) s'apparentra à celui d'une moule!

LE tuto fr sur le féticheur : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/7338945106

n'hésite pas à t'inspirer des persos des membres aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Une petite question a ce propos : un feticheur peut-il depasser les 100k DPS (hors buff) et si oui avec son build peut-il solo les uber?

Oui il le peut, mais il ne serrt à rien de s'auto-satisfaire sur le DPS fiche avec cette classe.

Si tu a 100k DPS fiche mais que tu es obligé d'attendre ta mana, ton eDPS (effective DPS) s'apparentra à celui d'une moule!

LE tuto fr sur le féticheur : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/7338945106

n'hésite pas à t'inspirer des persos des membres aussi :)

Merci :) je n'avais pas bien comrpris que seul l'eDPS devait être considéré.

:D On a pu faire 3 fois les quetes du HellFire ring (9 machines infernale) , et le feticheur est plutôt pratique dans ce genre de situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le nombre de personnes qui vont tenter des achats de ce genre seront beaucoup moins nombreux qui ceux allant sur l'HV quand même.

Perso j'ai toujours été contre ces transactions hors jeux et ces marché alternatif. L'impact sera réduit (bien que présent encore) sur le jeux par rapport à l'hdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Coluche : "Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

malheureusement.. il y a bien des gens dans notre monde qui preferent la facilité et qui du coup vont faire chauffer leur carte banquaire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Coluche : "Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !"

malheureusement.. il y a bien des gens dans notre monde qui preferent la facilité et qui du coup vont faire chauffer leur carte banquaire :/

C'est trop réducteur comme analyse. Les gens qui passent par ce moyen peuvent avoir de nombreuses motivations autres que chercher simplement la "facilité".

Tu as le nouveau pere de famille, ancien geek sur D2 qui veut etre geek sur D3 et donc continuer de concurrencer les geek d'aujourd'hui. Or son temps de jeu ne le permet pas, mais sa bourse le permet... Il se tourne donc vers cette alternative.

Tu as également les gens qui veulent profiter du jeu à 100% sans y passer 500 heures car ils jouent à plein d'autres jeu. Donc ils optent aussi pour cette solution. Ca s'appelle optimiser son temps.

Et au final tu as aussi ceux pour qui ça fait chier de farmer 500h pour obtenir un certain niveau dans le jeu. Ils estiment donc que ces 500 heures valent x milliers d'euros, et les depensent. Le temps non utilisé servira à faire autre chose comme regarder la télé, aller à la peche le dimanche etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je sais pas si c'est ici, et sinon désolé d'avance pour le gros up du sujet. ^^

Bref, pour ceux que ça intéresse, le pré-patch de RoS, donc 2.0 est déployé demain. (il est déployé aujourd'hui aux US)

http://diablo3.judgehype.com/news/le-patch-2-0-confirme-pour-demain-en-europe/

Ouais j'ai vu ça sur Reddit.

Y'avait moyen de bien préparer RoS cela dit: toujours autant de bonnes affaires sur l'HV, j'ai réussi à me faire 1.5Bo en 2 semaines.

Run crytpe avec les potes, plusieurs Paragon 100, ça donne pas mal d'avance dans les points à distribuer.

L'update est ce soir (comme d'hab, tous les mardi soirs) normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bye bye le life leech , :D il faut revoir tous les builds

Et bah bizarrement, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup moins besoin o_o.

On farm en T3/T4 avec les potes, et à part les monk qui prennent la sauce, en DH/Wizz t'es vraiment pénard.

C'est même revenu en mode old school avec le vanish au lieu de Shadow power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas loot tant de leg que ça, mais les 4-5 que j'ai eu sont très bon. J'ai déjà remplacé mon Deadman Legacy, qui était pourtant end game .. lel

Et bah bizarrement, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup moins besoin o_o.

On farm en T3/T4 avec les potes, et à part les monk qui prennent la sauce, en DH/Wizz t'es vraiment pénard.

C'est même revenu en mode old school avec le vanish au lieu de Shadow power.

Tain ! J'ai lâché le jeu depuis la bêta, je ne comprend même plus les commentaires :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bye bye le life leech , :D il faut revoir tous les builds

Et bah bizarrement, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup moins besoin o_o.

On farm en T3/T4 avec les potes, et à part les monk qui prennent la sauce, en DH/Wizz t'es vraiment pénard.

C'est même revenu en mode old school avec le vanish au lieu de Shadow power.

Oui clairement , on sent que le but de Blizzard est de rendre plus de build jouable (et non pas seulement viables) . Fini l'epoque du glass cannon all-in avec Life leech 3% critical strike

:D Je joue avec un pote qui joue moine , avec la cloche tu peux perma-stun quasiment maintenant (4 sec de stun , 2.5s cooldown)

Par contre les runs de clé c'est devenu super hard maintenant, 50 % de chance de loot en T6 >_< et les porteurs de clé ne rigolent plus avec les joueurs . J'imagine mëme pas le délire avec les Uber !

(Quoi qu'ils ont rework Magda, donc a voir)

Tain ! J'ai lâché le jeu depuis la bêta, je ne comprend même plus les commentaires :transpi:

:D Disons simplement que Diablo III est devenu ce que tout le monde attendait de Diablo III avant qu'il ne sorte (et même mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre bye bye le life leech , :D il faut revoir tous les builds

Et bah bizarrement, j'ai l'impression d'en avoir beaucoup moins besoin o_o.

On farm en T3/T4 avec les potes, et à part les monk qui prennent la sauce, en DH/Wizz t'es vraiment pénard.

C'est même revenu en mode old school avec le vanish au lieu de Shadow power.

Oui clairement , on sent que le but de Blizzard est de rendre plus de build jouable (et non pas seulement viables) . Fini l'epoque du glass cannon all-in avec Life leech 3% critical strike

:D Je joue avec un pote qui joue moine , avec la cloche tu peux perma-stun quasiment maintenant (4 sec de stun , 2.5s cooldown)

Par contre les runs de clé c'est devenu super hard maintenant, 50 % de chance de loot en T6 >_< et les porteurs de clé ne rigolent plus avec les joueurs . J'imagine mëme pas le délire avec les Uber !

(Quoi qu'ils ont rework Magda, donc a voir)

Tain ! J'ai lâché le jeu depuis la bêta, je ne comprend même plus les commentaires :transpi:

:D Disons simplement que Diablo III est devenu ce que tout le monde attendait de Diablo III avant qu'il ne sorte (et même mieux!)

Bah là déjà, sans même avoir drop d'arme qui pourrait modifier mon gameplay, j'ai déjà trouvé 2-3 builds super efficace.

J'attends l'arc qui donne de la hatred regen à l'elemental arrow, et la 1h qui vire le coût de straffe. Y'a de quoi faire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça intéresse du monde, j'ai monté un Clan PCI pour le fun histoire de faire des parties de temps en temps entre Inpactiens :D

Premier post sur le forum yihii :D

J'avoue c'était bien fendard hier soir, ton DH qui fait exploser les mobs et moi qui les propulse sur Saturne à grand coup de marteau dans le c*l :francais:

Malgré le gros nerf du barbou j'envoie encore la sauce, mais mon Template HOTA n'est plus ce qu'il était, à voire avec ROS ce qu'il sera possible de faire à les prochains passifs :fou:

Ceci dit, on dirait que le jeu ressemble de plus en plus à ce qu'était Diablo 2, non ?

D2+LOD, car D2 tout court on tournait vite en rond quand même. Mais oui le patch majeur a vraiment relancé l'intérêt du jeu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois je me dis que ça pourrais etre sympa d'y rejouer, et à chaque fois je laisse tomber tellement j'ai été déçu par le jeu à sa release :-/

Ceci dit, on dirait que le jeu ressemble de plus en plus à ce qu'était Diablo 2, non ?

Oui clairement , l'HV a perdu tout son interet et le crafting + looting sont devenu extremement interessants.

C'est vraiment le bon successeur de Diablo III , et malgré mes centaines d'heures passé sur d'autre Hack'n'slash (POE , etc...) je ne pense plus lacher DIablo III

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...