Aller au contenu

Messages recommandés

De ce que je retiens surtout de nos discussions sur "comment monter un CaC sur D3", et vu que je monte un moine et que je tiens vraiment bien, y'a un "ordre" à suivre en fait : de base il faut optimiser ta défence:

- All resistance : Je dirai minimum 750-800.

- Vie par coup: 900 minimum

- Vol de vie: Y'a pas de minimum, mais il en faut. Que ça soit moine ou barb, il y a un moment où tu ne taperas pas pendant un combat, et ce sont tes tornades qui vont te regen, c'est pour ça que c'est hyper important.

- Regen de vie/s: 1k c'est un excellent début, même raison que pour le vol de vie. D'ailleurs les deux couplés donne une très très bonne survie.

Au niveau du DPS, il faut y aller progressivement. Déjà le plus importants : le CC. Au grand minimum 30~35%. Et bien évidemment le DCC, mais ça, c'est ce qui va monter progressivement, et c'est aussi ça qui va faire le compromis avec le reste de ston stuff. A supposer que tu achètes un futal Blackthorne (vie par coup), tu pourras aisément retirer cette carac de ton arme pour la troquer contre une chasse, et donc potentiellement 100% de DCC.

Je te linkerai son profil, mais de tête je dirai qu'il n'a seulement que 650-700 de resist, mais pratiquement 5K de regen de vie par seconde, 500 de vie par coup, facilement 10-15% de vol de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

J'ai lâché depuis un moment Diablo III parce que je ne peux pas jouer suffisamment longtemps pour que ça soies "rentable".

Mais j'ai remarqué aussi que je ne suis pas le seul qui fait une pause.

Là, je traine sur Borderlands 2.

Toutefois, si ceux qui m'ont prêter des objets ou demander d'en stocker désirent en récupérer, il suffis de me le dire et on se coordonne.

A très bientôt.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

allez je m'y remet !

petite question: ça vaut le coup d'augmenter le monster power au niveau drop et xp (pour parangon ?) parceque du coup moi ça me ralentit pas mal quand même..

et pareil pour monter un nouveau perso, mettre en MP1 ça sera rentable niveau xp ?

Il te faut trouver le bon compromit entre temps de farm et loot/xp. Personnellement je ne me suis jamais arrêté de jouer, donc maintenant j'ai vraiment un gros stuff, mais le plus intéressant reste le PM 5-6 car j'OS les mobs avec une light ball et je suis capé en MF.

Pour monter un perso, les MP's sont formidables: demande à un pote de te "power level", PM 10 normal, puis PM 10 cauchemar, puis PM 10 Hell. Je l'ai fais pour un pote, 1h30 pour lui monter un DH lvl 1=> 60 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'en suis au point où, même si je cherche une pièce à plusieurs millards, je ne la trouve pas à l'HV ni sur les forums, donc je ne vais faire qu'économiser en vue d'une update à présent. Pour frimer, mon DH est à (sans SS): 380K DPS, 43K HP, 300 All resist, 56% crit et 530 dégât des crits avec 2.2 d'AS.

Ceci dit, je dirai que le seul truc intéressant dans D3, c'est le hardcore en fait. L'hv n'est pas broken (mais alors vraiment pas), la communauté est très présente,on retrouve l'utilisation d'objet abandonné en softcore: les boucliers principalement. Par exemple un DH qui joue calamity + stormshield crit, apparemment c'est excellent. Je vais surement m'y mettre ... en DH bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais de très bonnes affaires sur certaines pièces, et j'ai drop un anneau double stat (force et dex), avec plage de dégât, vita, et trifact (%AS/DCC/CCC). En force il frôle le milliard ouais, mais c'est la seule pièce que j'ai dans ce genre.

Mais j'étais comme toi au début, quelques drop et du temps de jeu et tout va bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai entendu dire que l'HV de hardcore n'était pas "broken".

Qu'est ce que tu entends par là ?

Que l'économie à un sens. Si tu veux, il y a trop de loot en 1.0.5 avec le up du taux de drop + la qualité des loots (je parle des rolls/affixes) n'est influencée ni par le MF, ni par la difficulté du jeu, meaning: deux types drop au même moment un Mempo. L'un est en MP10, et l'autre en MP0. Et bien ces deux messieurs ont la même probabilité d'avoir 6% de crit dessus. La MF ne jouera que sur la chance de drop un objet.

Et c'est pour ça que l'économie en SC n'a aucun sens. Demain tu drop un casque rare, avec dex/vit/crit/socket. Tu te diras "putain enfin un bon drop", puis tu réaliseras que c'est le proc naturel du casque d'Inna, qui a été drop des millions de fois, et qui coute 200k. Donc ton rare n'aura plus aucune valeur, comme 99.9% des rares (hors bijoux) actuellement. Le bouclier est également mort, tout comme les armes à deux mains.

En HC, c'est très différent. Il y a beaucoup moins de joueurs en Inferno, et encore moins des joueurs qui farm en MP 0-1-2-3. Du coup, un casque d'Inna, même naturel a un prix élevé, ce qui implique que son équivalent en rare a de la valeur. L'économie du bouclier est rôdée, car même les DH en ont l'utilité, guess what, ça permet à une arme comme Calamity d'avoir une grande valeur, qu'elle n'a absolument pas en SC.

Grossomodo, SC = Proc parfait sinon rien, HC = tout a une valeur juste, qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire que du Selfloot/trading d'ailleurs en HC. Autant je trouve que l'HV est une bonne idée à la base, autant elle a été pervertie avec l'HVAR qui induit des décisions que Blizzard ne prendra jamais, comme la création de lobby privé pour pouvoir faire du trading comme dans D2, ça serait se tirer une balle dans l'pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir continué sur D3. Contrairement à tout ce qu'il se raconte à grand coup de moqueries partout.

J'attends tout simplement les prochain patch pour éliminer les spé "je défonce tout tranquilou". C'est à dire la spé tornado pour les barbares et la spé permafrost pour les wizard. Lorsque le challenge n'est plus là, pourquoi se connecter.

A part ça, j'ai actuellement deux spé pour ma soso, une à 170k dps pour farm le PM1 et une à 110k dps pour jouer en PM5.

Le farm PM1 me permet d'up mes parangon relativement rapidement, tandis que mes run PM5 sont là pour farmer les loot et les gold.

Je permute en gros tous les deux soir pour ne pas avoir une impression de monotonie.

J’attends aussi une réel alternative aux parangon pour les rerolls. Monter deux perso lvl 100, c'et juste inimaginable à moins d'y passer deux ans.

Quoi qu'il en soit, le jeu me convient dans sa forme actuelle, mais si 2-3 points peuvent évoluer, ça ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le fait que le permafrost et le WW barb rendent le jeu absolument broken, elles crées une fissure gigantesque entre les classes. On se doute que le DPS papier n'est jamais vraiment égal au DPS envoyé.

En DH par exemple, on peut burst d'un coup avec 3 cluster, mais il faut recharger. Le soucis c'est que le WW barb et le permafrost ont trop de synergie, et au final, quand un barbare à 200k DPS papier, en réalité, il est pas loin du 2 million de damage output. Pareil pour le sorcier permafrost.

Mais je doute sincèrement que Blizzard touche à ces deux spé, bien qu'elles tuent littéralement le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...