Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Lors de la sortie de Diablo III, je l'ai acheté en version digitale sur le site de Blizzard. A l'époque, j'avais une connexion ADSL de qualité (environ 20 méga) donc j'ai pu téléchargé les 8Go d'install sans problème.

Seulement, depuis peu j'ai déménagé dans une maison qui possède une connexion ADSL beaucoup moins importante (2 méga).

Ce qui veut dire que si d'aventure j'ai besoin de ré-installer D3, je mettrais un temps infini.

Ma question est donc la suivante : Y a t-il un moyen de récupérer le DVD d'install de D3, via Blizzard ou via un autre moyen légal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il un moyen de récupérer le DVD d'install de D3, via Blizzard ou via un autre moyen légal ?

A part le racheter ou l'emprunter à un pote... à la limite, tu DL le jeu chez un pote ou le copie si il l'a déjà (en général ça marche bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le racheter ou l'emprunter à un pote... à la limite, tu DL le jeu chez un pote ou le copie si il l'a déjà (en général ça marche bien).

A l'heure actuelle, le jeu est installé sur mon PC donc je pourrais simplement le dossier d'install sur un DD de backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui souvent ce qui desfois ne veut pas dire grand chose par exemple sur un moine qui se débrouille pour être généralement tout le temps sous buff et qui monte son dps d'environ 15k je ne sais plus trop exactement. Idem pour WD, chasseur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à passer en arbalète finalement. J'suis à 202K actuellement (concrètement 335% DCC), avec beaucoup de bonus de ATS (je joue avec Sharp), mais ce dernier serait bien mieux utilisé avec ce genre d'arme. D'"ailleurs, le bonus de 50% DCC serait le bienvenu pour DPS encore plus en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui souvent ce qui desfois ne veut pas dire grand chose par exemple sur un moine qui se débrouille pour être généralement tout le temps sous buff et qui monte son dps d'environ 15k je ne sais plus trop exactement. Idem pour WD, chasseur ....

C'est bien pour ça que je demandais. Sous WoW par exemple, le DPS qu'on donne n'est jamais le DPS théorique, mais le DPS pratique. Qui a bien plus de sens à mon avis. Mais étant donné que les addons sont interdits sous D3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pour comparer le stuff équipé et celui qu'on a dans l'inventaire, les petites infobulles sont pas vraiment suffisantes. Y'a un écran quelque part qui permet d'avoir toutes les stats genre de détail pour comparer ou bien ?

En gros, comment vous vous faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça affiche la différence de PV et les dégats que ça fait gagner, pour comparer grossièrement ça suffit, après si l'objet apporte de la vitesse d'attaque il faut regarder dans l'inventaire puis "détails" pour voir exactement à combien on est en attaque par secondes etc ...

Après y'a aussi l'affichage de la protection, mais ça c'est déjà plus secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui vu qu'à la base les carquois sont fait pour être porté avec un arc ou arba 2H pour compenser le fait de ne pas porter deux arba 1H et donc récupérer de la vitesse d'attaque entre autres.

D'un point de vu RP l'arba ou l'arc est dans la/les main et le carquois dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...