Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour avoir finit le mode normal tant bien que mal -mauvais stuff, pas énormément de bon drop-, mon sorcier en chie déjà avec le passage en Cauchemard.

J'avais commencé, je droppais que du vitalité et je me faisais tué comme une merde à la seconde où je perdais de vue la jauge de vie soit à la fin je droppais que de l'int et je crevais à cause du manque de HP !

Sorcier lvl 32 avec 2500 HP, normal dans un sens mais le problème avec ce système de tout en ligne, souvent j'ai droit au rewind tout en laissant les mobs en mode play, alors quand çà arrive et que tu te faisais canardé et que tu te tires, allez hop bouges toi çà !

Bref, si vous aviez des idées de stuff, parce que le forgeron ne me sert à rien -pour l'instant ?- et j'ai que 60k en caisse et tout ce que j'ai pu voir sur l'hotel des ventes normal, vaut mieux oublier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dernier, c'est un baton deux mains. Avant, c'était une main et une sphère octroyant +3 à +5 dégât et autre chose, je ne sais plus si çà ajoutait de l'INT ou augmentait les coups critique.

Actuellement mon DPS est de 196, 337 INT, 236 vitalité et armure 491.

Bref, mal chaussé le soso j'ai l'impression puisque je lis partout que c'est une classe cheatée, pas l'impression :francais:

Si par cheaté ils entendent, attaque à distance, ouais, c'est cheaté mais bon :transpi: çà m'a aps aidé contre Bélial que j'en ai chié, j'ai du faire une dizaine de changement de build et de compétences pour obtenir la bonne combinaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre DH grenade/tank, un poil différent, mais tout aussi intéressant.

!

stats:

45k hp

600@ resist

1500 life on hit

3500 armor

33k dps (without SS and steady aim)

38% crit chance

220% crit dmg

39 discipline

Skillbuild: http://eu.battle.net/d3/en/calculator/demon-hunter#aUYgVk!XeV!ccbYac

Il a un sacré stuff le bordel, mais ça doit être assez tripant de jouer ça. Cela dit, ce genre de build pourrait fonctionner à plusieurs ? Je veux dire, l'avantage du monk c'est de packer, le barbare de stun etc etc, à 4 joueurs j'ai aucune idée de sa viabilité contrairement à son solo.

@Anthony : En fait le Wizzard est dit "cheat" car il a une bonne survie et une constante de DPS importante. De base tu verras très souvent un Wizzard mettre l'armure qui permet de ne pas perdre plus de 35% de ces HP, avec le passif Illusionist (pour avoir un max de teleport) et l'hydre au sol. Le reste c'est à toi de voir, tu peux mettre les astral balls (aucune idée du nom réel), ou des sorts signatures pour ne rien avoir à gérer niveau ressource.

Pour la question du stuff, tu viens de commencer le jeu ? Personnellement je te conseillerai de ne rien acheter avant le lvl 60. C'est étrange que tu gal-res en Nightmare, normalement la difficulté commence en Hell, tu utilises quoi comme build ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la soso à partir du cauch faut obligatoirement jouer avec peau de diamant, c'est la touche panic ^^

Au niveau build j'avais un truc dans ce style en cauch : Archonte, peau de diamant, onde de choc, hydre, projectile magique et désintégration.

Ça c'est un build un peu fun après à partir de hell j'ai utilisé energy armor, enchantement de l'arme (pour gagner en dps), peau de diamant toujours et hydre. Pour le basic a toi de voir en fonction des runes dispo le plus efficace et pour le secondaire je joue orbe arcanique ou désintégration (plutôt orbe arcanique mais ca suce en arcane ^^)

Sinon hésites pas a regarder ce que vendent les marchands des fois on trouve de super trucs pour pas chère et monte la vita + dps le plus possible (j'aurais tendance a privilégier 1 hand + bouclier parce qu'il y a plus de +stat possible sur un bouclier par rapport a une orbe ou du style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai commencé à utiliser Peau de diamant dès Bélial, avec ses attaques multiples partout sur le bout de rebord de fenêtre même sur les extrémités, çà a été forcé :transpi:

J'ai commencé le jeu au mois de Juin, le temps de récupérer une énième fois un PC fonctionnel puis GW2 a eu sa période beta, ensuite c'était autre chose, bref je m'y suis remis ce week-end pour finir l'acte 2 jusqu'à la fin donc en normal.

Niveau stuff, pas chanceux ou alors j'ai mal dosé aussi. Maintenant redonner la liste :transpi:. Pour le build, je l'ai donné plus haut, concentration sur INT et tenter un équilibrage avec la VIT. Au début c'était surtout des drop VIT et vers la fin de l'INT. L'armure j'ai essayé de dosé aussi, mais quand je gagnais en armure, je perdais beaucoup trop en dégâts.

Par contre, j'ai changé le quatrième par archonte, je n'avais pas vu que je l'avais, effectivement çà peut être intéressant. Le hic étant la durée de recharge. Déjà que Peau de diamant, attendre 15 seconde parfois dans certaines situations c'est tendu, alors plus d'une minute :francais:

Sinon projectile et Orbe pour les attaques à l'animal. Le reste c'est l'hydre aussi depuis Bélial et l'armure de glace ou electrique selon situation.

Je regardais les marchands, mais niveau soso, c'est pas la joie, enfin je n'ai pas regardé avant de partir de New-new-tristram, faudra que j'y pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà commencer, une amulette sertissable avec un topaze ou un topaze sans défaut pour augmenter l'INT. Je modifierais avec un Amé pour voir.

Ce qui est chiant, c'est d'avoir ce qu'il faudrait pour améliorer les gemmes, mais il faut trouver des pages pour améliorer le Shen, même le forgeron, pas glop :craint:

Apparemment, çà droppe rapidement ces pages, mais quand même, déjà que çà coûte bonbon en normal, je n'ose imaginer au delà :transpi: çà va je farme tous les dongeons, habitudes que j'ai prise dans les sables michel denisot, mais un mec qui fait du speedrun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un passif et il y a des item qui font du + arcane de memoire mais c'est rare ^^

Vaut mieux compter sur le regen et sur la vitesse d'execution des pack pour pas eterniser le truc xD

Je connais pas mon tag par coeur je le lacherais demain si tu veux mai peut etre de vieux item de ma sorc ou au moins des cailloux si tu veux ;)

Edit : pour le joaillier vu que je prends mon temps je peux pas encore le monter a fond du coup je suis bloque au carre parfait pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anthony : Le plus important dans ton stuff quand tu leveles, c'est ton arme. Il faut qu'elle soit le plus proche possible de ton niveau.

Le mieux est d'en changer environ tous les 5 niveaux.

Normalement, tu regardes l'hv en faisant un tri sur les rares et en mettant 1 à 2 stats "primordiales" genre intelligence, et réduction du niveau requis.

N'oublies pas de mettre un maximum sur le prix d'achat direct (genre 10-20k) et tu tries par dps.

Quand on a un bon dps, on a aucun problème dans diablo 3 puisque les monstres mourront en 1-2 coups max. Du coup plus trop besoin de pv, et ça ira beaucoup mieux.

@xxSeize : evidemment qu'il a un gros stuff, comme toutes les videos sur le net. Mais c'est pareil pour chaque classe : avec un gros stuff, tu fais ce que tu veux. Tu te plagnais que le dh n'avait pas de survivabilité, qu'il misait tout sur le dps blablabla, je te montre que non et c'est la même chose pour toutes les classes. Avec un gros stuff, tu peux faire ce que tu veux.

Apres pour la question du groupe, j'ai envie de dire qu'on s'en contrefou. C'est un hack'n slash, pas un mmo. Y'a pas de rôle attitré. Le but c'est juste dézinguer du mob qu'on soit seul ou à 4. Quand tu vois sur la 1ere video que le mec est capable de tenir le boss et de le finir avec la malediction du timer sur la tete pendant bien 1 minute, sur une partie à 4 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que tu n'arrives pas à assimiler : pour avoir un DPS décent et cette résistance (comparable à un barb/monk), tu vas débourser beaucoup plus pour un DH que pour un CaC, c'est un fait, et il est là le problème actuellement; car la constante du DPS d'un barbare est extrêmement élevé et le mec peut tanker les mains dans l'slip. Tente la même avec un DH et tu comprendras que le montant en gold du stuff est bien supérieur.

Dans certains hack 'n' slash il y a la gestion d'aggro (qui était partiellement présente sur D2), et vu les CC du monk, y'a un aspect de tanking prévalent je trouve. Après comme il n'y a pas d'aggro, y'a pas vraiment de définition de rôle en effet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...