Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan pas de chasse malheureusement mais 53 DCC de base ! Avec une chasse j'aurai pu le vendre plus de 500€ facilement ! Mais j'la garde pour mon DH :) !

Pour le moment je cherche a améliorer mon stuff, jsuis a 94K dps sans fin tireur !

C'est bien 94k, tu as combien de % de CCC et % DCC ? j'imagine que tu joues en arbalète depuis ton drop, tu as un % d'AS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Je vais certainement baisser un peu mon DCC ( de 2-3% ) pour gagner en CCC pour le coup (je suis à 334% de DCC pour 25 de CCC, mais je joue avec Sharp, ça compense. Ceci dit j'aimerai jouer avec Night bordel, pour récup de la disci avec les coups critiques).

Un type à buy out des gants trop stylés genre 140 dex/ 71 vita, 41 DCC et 8.5 CC T_T. J'aurai p'tete du B/o pour le coup au lieu d'enchérir ... (8M les gants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai repris D3 après une pause de quelques semaines.

J'avais stoppé à l'act 1 inferno. au vu de ma grande difficulté à tuer les premiers zombies, j'avais arrêté. je suis donc passé par l'ah (oui oui...) et j'ai passé l'act 1 tranquilou. et l'act II c'est encore une barrière :D j'ai réussi à tuer magdha lors d'un rush à 4, mais là les serpents me one shot direct.. donc je farm l'act I. 20K de vie et 14K de dps c'est short pour l'act II inferno non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé j'ai repris D3 après une pause de quelques semaines.

J'avais stoppé à l'act 1 inferno. au vu de ma grande difficulté à tuer les premiers zombies, j'avais arrêté. je suis donc passé par l'ah (oui oui...) et j'ai passé l'act 1 tranquilou. et l'act II c'est encore une barrière :D j'ai réussi à tuer magdha lors d'un rush à 4, mais là les serpents me one shot direct.. donc je farm l'act I. 20K de vie et 14K de dps c'est short pour l'act II inferno non ?

Ca dépend, tu joues quelle classe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WD. buffé je suis à 30K, donc c'est pas toujours...

Tant qu'il n'y aura pas le patch 1.0.4 et donc la refonte du WD, à part le build Vision Quest avec les gros nounours ou les dire bats, je dirai que niveau build, c'est très limité. 30K devrait amplement suffire pour l'act 2-3 avec ce genre de build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec les bears ça marche très bien.

mais c'est dangereux quand même, car il vaut mieux les caster en plein milieu de l'agro..

Moi aussi j'ai fait une pause de quelques semaines sur diablo 3.

Passé un moment, ça m'avait saoulé, Enfin bon là je suis plutôt motivé à reprendre samedi ^^.

Par contre, je me tate à faire armageddon vu que je suis en hardcore ^^.

fiou... moi je meure toutes les 10 minutes environ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...