Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi en mettant au prix "actuel", ça partait jamais de toute façon.

Concernant cette hausse des prix, c'est normal et c'était prévisible avec les farmeurs chinois + le fait que les objets ne sont pas liés quand équipés.

Il y a donc une augmentation incontrolable de l'or disponible -> L'or se dévalue, et donc tous les prix augmentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps quand tu vois les fermes de bots et tout les scriptes dispo ! Mais bon ca n'explique toujours pas comment de telle sommes de gold puissent transiter sur les seveurs ! 99% des joueurs ont moins de 5 millions et 0,95 entre 5 et 40 millions et 0,05 plus de 40 millions !

Je suis plutot farmer ( acte I/II +goblins en arma ) et j'ai jamais connu un coffre avec plus de 10 millions ( le max 9M dépensé directement dans du stuff).

Bli² a reconnu qu'il pensait que le jeu se suffirai a lui meme grace a l'HV, mais qu'en l'etat actuel des choses, il reconnait que le jeu est trop court !

J'ai l'impression qu'il y a 2 types d'item 63 ! Ceux que tu drops acte 1 et 2 et ceux de l'acte 3 et 4 ! Les derniers donnent de bien meilleur stats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt farmer mais j'ai 4 perso en act 2 - 3 à stuffer donc bon l'or part vite.D'ailleur la seule durée de vie de diablo et de faire plusieurs persos pour l'instant je ne vois que ça pour sauver le jeu.

C'est mon cas je prends mon temps j'ai monté 4 perso en inferno sans finir l'inferno pour l'instant :gne: j'ai juste passé ghom le moche sur mon DH et j'en ai chié >< mon barb passera jamais à moins que j'arrive à le tanker dans le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carré sans défaut je les vois environ à 150Po, sauf les émeraudes à 2000-2500, de plus ça ne coûte pas 50k à crafter mais 100Po, deux carrés et un grimoire, soit à tout péter 5000Po en achetant les compos à l'HV.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, ça fait quand même très cher 1m le carré sans défaut (cela voudrait dire que j'ai potentiellement 7 ou 8m dans mon coffre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tu joues full tank toi :transpi:

Moi j'arrive qu'à farmer l'acte 1 et le début de l'acte 2 arma avec ces stats suivants ( barbare ) : 480-500 résistances élémentaires, 33,6% chance critique ( 43,6% sous buff et rage berserker/overpowered je suppose ? ), 30k hp, 14k dps ( 22k sous buff ), 2 armes 1 main, 150% dégât critique,5,6% life steal et 600 vie par coup. 4k armure et 18% d'esquive. :D

Bref des stats moyens mais qui suffit à farmer l'acte 1 en arma X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais toi aussi tu jour barbare Rindman.

J'ai à peu près le même profil que ton barbare avec un perso orienté coups critiques.

La différence c'est que je joue avec un bouclier pour éviter de prendre trop de dégats car je me sens pas assez cho pour jouer en arma avec deux armes ^^.

Tu utilises quoi comme armes 1 main? Masses pour les coups critiques ou dague pour la vitesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question con c'est quoi overpowered en francais ? je dois avoir 1000 de loh et 1000 resistes 1100 en physic + 45K hp mais que 6,5K de dégat l'équivalent d'une moule asmatique quoi.

Je sais plus je l'ai pas devant les yeux. L'icone de la compétence c'est une main qui brandit une epée (on voit que le pommeau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderai mais c'est vrai que moi pour l'instant je suis full tank avec charge saut vengeance ça tient bien jusqu'à ghom si je suis avec un dps correcte. Quand je vois des DH ou soso à 25K en debut act2 ça fait peur, il passe leur temps à crever et à quitter/revenir/quitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais toi aussi tu jour barbare Rindman.

J'ai à peu près le même profil que ton barbare avec un perso orienté coups critiques.

La différence c'est que je joue avec un bouclier pour éviter de prendre trop de dégats car je me sens pas assez cho pour jouer en arma avec deux armes ^^.

Tu utilises quoi comme armes 1 main? Masses pour les coups critiques ou dague pour la vitesse?

Epee et masse, les 2 ayant 8% et 10% d'AS bonus, et évidemment je privilégie le solo avec l'enchanteresse pour le buff attaque également <3

Elles restent moyenne ( 500 et 600 dégâts d'armes ), je pense les upgrader plus tard, mais je pense surtout à améliorer les stats sur la vitalité, force et res élémentaire pour me préparer à l'acte 2 :transpi:

La dextérité pour l'esquive n'est pas trop mauvais parfois pour gérer les packs :)

C'est vrai que les élites mur + lave/poison ou bien l'invincibilité, c'est le pied des jours :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je regarderai mais c'est vrai que moi pour l'instant je suis full tank avec charge saut vengeance ça tient bien jusqu'à ghom si je suis avec un dps correcte. Quand je vois des DH ou soso à 25K en debut act2 ça fait peur, il passe leur temps à crever et à quitter/revenir/quitter

Pour un DH c'est normal d'avoir moins de 20K PV (quand il veut pas jouer DH tank).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il y en aura plus d'un, ils ont encore des équilibrages à faire.

Sans oublier l'arène PvP qui devait être dispo à la sortie mais qu'ils n'ont pas eu le temps d'intégrer. Donc du coup, c'est encore un élément qui doit venir dans les "semaines" qui viennent. Ou alors ce sera pour l'add-on et là ce sera encore une belle en#PEGI 18#de :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...