Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca y'est j'ai fini l'inferno avec mon barb :p bon j'ai fait du full tank en groupe de 4 et quand c'était trop long sur les elites je finissais avec le dot de debuff même pas mal mais bon ghom et vraiment le plus chiant

Mon DH et au debut de l'act4 inferno mais j'avoue que je manque de dégat j'ai que 55k

Si vous voulez un coup de main Yola#2148 ou farmer des golds (je suis toujours dispo pour ça)

Faut que je passe ghom avec mon Monk mais bon je veux le jouer critique et dégat des crit et là résistance à 450 ça le fait pas en act3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime avec diablo 3, c'est que les 95% de mecs qui se plaignent que y'a pas de contenu endgame, on tourne en rond etc. oublient qu'Ils ont deja passé plus de 200h sur un jeu qui ne demande pas d'abonnement.

Comparé à un jeu classique qui dure 10-15h, pour le même prix... Je ne comprend toujours pas comment on peut encore se plaindre à ce niveau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement dans un Diablo ? Un jeu pratiquement solo, le coop a parfois un peu d'intérêt ... Même pas on rêve :mdr:

Le modèle économique avec abonnement marche pas fort en ces temps dur :transpi:

Ils ont voulu jouer sur la sécurité avec connexion en permanence, c'est leur choix, tant pis pour eux. D'ailleurs ils ont subit les conséquences :devil:

N'oublions que l'hôtel de vente est là et que Blizzard se rentabilise dessus :p D'ailleurs une fois fini l'arma, on peut chercher à se faire rembourser le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime avec diablo 3, c'est que les 95% de mecs qui se plaignent que y'a pas de contenu endgame, on tourne en rond etc. oublient qu'Ils ont deja passé plus de 200h sur un jeu qui ne demande pas d'abonnement.

Comparé à un jeu classique qui dure 10-15h, pour le même prix... Je ne comprend toujours pas comment on peut encore se plaindre à ce niveau :transpi:

En fait c'est compliqué à ce sujet. Dans l'absolu ce que les gens appellent end game est un non sens sur D3. Genre "oui mais à quoi ça sert de se stuff mieux pour farmer 20% plus vite ?" sauf que c'est ça la finalité de Diablo et de 100% des Hack'n'Slash. On farm pour optimiser l'équipement, pour farmer plus vite, pour voir des chiffres. Mais beaucoup remettent le principe en jeu, alors que ça n'a pas lieu d'être. C'est comme demander à Battlefield autre chose que buter des pixels, il n'y a pas de finalité si ce n'est gagné une partie : sur D3 c'est la même, pour moi j'aurai "plié" le jeu quand je tuerai tous les élites de n'importe quel acte en 2 shots, et surtout sans crever sur certains.

Le seul truc vraiment con je trouve, c'est la décision originelle des légendaires (je ne parle pas des sets verts). Je pige pas, on en drop très rarement, mais toutes les armes sont pourries, comme le reste. Actuellement ça se compte sur les doigts d'une main les légendaires utiles, même si Andariel a prit une sacrée claque depuis le nerf AS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non mais clairement, la chasse à l'objet est leur première erreur.

Ok ils ont voulu revaloriser les bleus et jaunes (et pour le coup c'est réussi) mais la contre-partie c'est des légendaire nazes, meme en phase de leveling, et des sets inexistant.

Y'a un manque de "chasse au tresor".

Mais en meme temps je trouve qu'ils ont bien reussi le coté compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, dans ma chance -?- j'avais réussit à drop sur Bélial je crois une ceinture légendaire. Plus tard j'ai droppé une ceinture rare, pour un level au dessus de la légendaire qui me donnait beaucoup plus. J'avais cru à un bug tellement la différence était impressionnante.

Du coup, j'étais sur que les objets légendaires existaient, n'en voyant jamais, je me disais que c'était une légende diabloesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas assez capitalisé sur l'apport de lod et du patch 1.10, les joueurs on était trop habitués à avoir vraiment un contenu immense en terme de craft, item unique, rw, set etc... ils ont pris le parti de supprimer beaucoup d'apport de ces deux ajouts (j'ai pris le lod et le patch 1.10 car cela a été vraiment été un tournant important dans la partie stuffing des persos amha) tout en minimisant l'utilité de ceux présent dans le jeux. Du coup on se retrouve avec la même chose que d2c cad des uniques bof bof une palette de set bof bof (même si un full sigon permettait de tenir une bonne partie du levelling avant de voir autre chose) et un jeu concentré sur les rare ka.

edit : je dit capitaliser mais je devrais parler plutôt de partie pris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un nouvel arc ! C'est bizarre mais y'a une frontière sur les bow (les X bow c'est encore autre chose). Genre la barrière des 20M. J'ai réussi à chopper un arc 1073 de DPS, 125% dégâts des crits (dont 55% natifs) pour 13M. Et pour 20 M, je gagnais 15 de dps. Par contre, on passe la barrière, et y'a légèrement mieux, du coup je pense avoir fait le bon choix, je vais finir de crafter toutes mes gemmes pour l'armure. J'ai quand même eu un up de 25k avec ce truc (je suis à 172k now), ça envoie une de ces sauces =D.

Après je pense qu'il faut pas se plaindre qu'une amélioration de stuff revienne très cher au bout d'un certain moment, c'était pareil sur D2, mais paradoxalement, c'est ce qui a fait fuir les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blues posts parlent d'un up des légendaires conséquents, genre le mec disait "crazy stuff possibilities", truc du genre. A voir donc !

Oui j'ai vu ca, et ils parlent aussi d'une nouvelle facon d'aborder le jeu pour les hauts levels en dehors du pvp !

Par contre le quelqu'un a une date pour le prochain patch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un arc 1073 de DPS, 125% dégâts des crits .

De toute façon il n'y a plus que crit + dégat crit pour augmenter le dps au bout d'un moment. C'est ce que j'essaye de up sur mon monk et sur mon DH mais ça coùte la peau des couilles.

J'ai acheté une 1 main 120 dexterite et 160 degat crit avec du 760 de dégat pour 5 millions et je trouve que c'était une superbe affaire par rapport aux autres prix de l'HV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si tu veux du 1.1k DPS et un crit natif minimum de 50% et un socket (indispensable), va falloir économiser gros, sauf que l'up de DPS n'est pas si conséquente. Genre quitte à la farmer pendant 2 mois, il faut partir sur du 1.2-1.3k DPS avec les mêmes stats que j'ai cité, là oui y'aura une très grosse différence.

Très franchement je pense avoir une très bonne arme. Maintenant je vais jouer sur d'autres pièces. J'ai déjà un très bon quiver, mais j'en veux un meilleur avec un socket, et je vais remplacer mon amulette, puis plus tard les gants, et là normalement, à chaque pièce l'up sera vraiment conséquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...