Aller au contenu

Messages recommandés

c'est que 3/4 packs d'élites sont anti-dh

Pourtant, je t'invite à lister chaque attribut des mini-boss, et tu vas te rendre compte qu'il y a plus d'attribut anti-cac qu'anti-ranged.

Les mini-boss sont horribles pour tout le monde, selon le combo des attributs. C'est comme ça.

Maintenant, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, surtout quand on galère soi même.

Mais je t'assure, c'est le même délire pour toutes les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est que 3/4 packs d'élites sont anti-dh

Pourtant, je t'invite à lister chaque attribut des mini-boss, et tu vas te rendre compte qu'il y a plus d'attribut anti-cac qu'anti-ranged.

Les mini-boss sont horribles pour tout le monde, selon le combo des attributs. C'est comme ça.

Maintenant, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, surtout quand on galère soi même.

Mais je t'assure, c'est le même délire pour toutes les classes.

Teleport = one shot, Vortex = one shot, Reflect damage = one shot, Mortier = one shot, Waller = tu peux pas DPS et le mob peut te bloquer selon les endroits, fast = juste une blague, impossible de kite, Jailer = one shot.

Pour les cac le plus dur reste les zones je pense, poison/feu , mais surtout les lasers. C'est sur qu'un mob en mode poison/laser/chain/décrépitude va être une plaie pour un CaC, maintenant excuse moi mais j'en vois pratiquement jamais.

A partir du moment où il y a une affixe de déplacement on entre dans la problématique du kiting, comme tu as pu voir au dessus. Il y a des associations qui sont incontrables aussi, du genre chain + teleport, le mob arrive à peine en se téléportant que tu es déjà à terre. Que dire des waller/jailer (je tombe assez souvent dessus), on fait quoi contre ça en DH à part spam le SS quand y'a encore un peu de disci ?

J'essaie pas de whine ou quoi hin, je pense me démerder bien en DH, je crève très rarement en Act3, mais objectivement, c'est totalement nimp cette façon qu'à Blizzard à s'être focalisée sur cette classe pour la nerf ou rendre même l'action de DPS vraiment difficile, voire clairement impossible. Un exemple typique de boss que je ne fais pas : les espèces de clébards Act 3 qui lâchent un nuage de poison en crevant, quand ils sont élites, ils ne sont pas gérables, juste BEAUCOUP trop rapides, et quand y'a une affixe de déplacement ou de CC, c'est juste une joke.

Et encore une fois n'oublie jamais qu'en DH tu n'as pas le droit à l'erreur, quand je vois mes potes CaC qui sont juste en train de click gauche, ça me fait doucement marrer la "difficulté" en Moine/barb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que 3/4 packs d'élites sont anti-dh

Pourtant, je t'invite à lister chaque attribut des mini-boss, et tu vas te rendre compte qu'il y a plus d'attribut anti-cac qu'anti-ranged.

Les mini-boss sont horribles pour tout le monde, selon le combo des attributs. C'est comme ça.

Maintenant, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, surtout quand on galère soi même.

Mais je t'assure, c'est le même délire pour toutes les classes.

Pas en normal en tous cas...

En moine je suis mort 3 fois. Une fois parce que j'ai mal timé un sort, du coup je me suis fait explosé au sens propre du terme, une fois sur un des boss parce que je suis resté connement au milieu d'un sort, et la troisième je sais plus. En DH, je suis mort dans l'acte I, parce que j'avais deux wallers plus des teleports sur la gueule. Et juste courir ne suffit pas. Je dis pas que je l'ai bien joué, mais en moine, je n'ai jamais eu une combinaison où je me suis senti impuissant. Là clairement, en DH, plusieurs fois j'ai senti la merde arriver de loin quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de pigner les gars, c'est dur pour tous ! Si vous vous faites one shot surtrop de groupe, faut revoir votre combinaison de talents ! je joue Sorcière, c'est aussi galère que le DH, car aussi voir plus fragile et autant gêné par les murs et autres paralysies. Après c'est juste une question d'équilibrage, d'harmonie des talents (passifs tout autant qu'actifs).

Actuellement, j'arrive à passer tous les groupes que je rencontre. OK, c'est souvent long, je meurs parfois 10 fois, mais ça fini par passer. Je me débrouille pour les attirer sur un terrain favorable selon le type d'ennemis et j'ai une combinaison de sorts pour éviter les blocages. Ça n'empêche pas les one shot sur les monstres à grosse hache qui one shot si je me retrouve bloqué. A moi de gérer.

J'ai presque plus de mal avec mon moine (qui entame l'Armageddon) qui n'a pas de moyen de fuite contrairement au barbare.

J'ai un ami qui joue DH et qui farme l'acte 4 Armageddon comme si c'était du normal. Donc remettez-vous en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il s'agit pas de jouer à kikalaplugrosse ><

Je suis en mode normal, genre niveau 12, c'est pas comme si les combinaisons de talent y'en avait 36...

Y'a un moment où il faut accepter une vérité simple (dans mon cas au moins, m'enfin je doute d'être béni sur une partie et maudit sur l'autre) : en moine, je ne me suis que rarement occupé de ma vie, certainement pas à ce niveau là, et je suis mort 3 fois par manque d'attention. En DH, je suis mort niveau 12 parce que je ne pouvais juste pas tuer le pack de mob. Je pleure pas ou quoi, c'est juste un fait. Après ça peut être voulu comme faisant partie du gameplay, je suis prêt à l'accepter, pour jouer DH, il faut mourir 10 fois pour tuer un pack de mob alors que tu le traverses avec un moine. Soit, mais à un moment, nous envoyer bouler c'est juste lassant :-) (j'étais vulgaire dans ma version précédente, histoire de dire combien c'est lassant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

"Faut arrêter de pigner les gars, c'est dur pour tous ! Si vous vous faites one shot surtrop de groupe, faut revoir votre combinaison de talents ! je joue Sorcière, c'est aussi galère que le DH, car aussi voir plus fragile et autant gêné par les murs et autres paralysies. Après c'est juste une question d'équilibrage, d'harmonie des talents (passifs tout autant qu'actifs)."

Le wizzard a une des meilleures survies, à savoir armor + teleport + le passif illusionist, sans parler d'un des meilleur DPS constant grâce à l'hydre. Les sorts signatures permettent d'éviter tout problème de gestion de ressource, contrairement à la double gestion du DH, surtout la disci.

"J'ai un ami qui joue DH et qui farme l'acte 4 Armageddon comme si c'était du normal."

Je farm et éclate les mobs comme si c'était du normal aussi, de l'acte 1 à 4, mais le problème vient, et je le répète, de ce sentiment d'acharnement qu'à Blizzard vis à vis de cette classe. Au début c'était totalement l'inverse, les CaC's étaient injouables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est dit : arrêtez de psychoter :D

C'est jouable si on connait les bases du jeu et si on a un minimum de skill ou d'expérience :p

Maintenant que Blizzard commence à sentir l’essoufflement de leur jeu, ils n'ont plus grand chose à pondre à par le PvP :craint:

( http://www.pcworld.f...g-terme/529867/ )

D'ici là, on aura d'autre jeux les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que nous mêmes (joueurs) on a du mal à savoir ce qui pourrait relever rapidement la barre de fréquentation des serveurs. J'avais pensé à la création de zone élite, un peu comme dans Guild Wars pour ceux qui connaissent. Le soucis c'est que D3 n'a aucun système d'aggro (contrairement au 2....), donc on peut oublier cette histoire.

Le pvp sera pointless, Blizzard a d'ailleurs précisé qu'ils ne feraient aucun balanced vis à vis de ce mode, donc il ne reste bien que le PvE. Moi ça va, j'aime bien farmer avec mon DH, mais je trouve les loots bien trop pauvres. Bon déjà contrairement à D2, on a perdu toute notion de trade, vu que tout passe par l'HV, bye les heures à négocier en direct avec un gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veux bien m'apprendre à jouer/équiper mes persos pour tenir arriver à jouer l’enfer et survivre après ?

Parce que j'en chies en cauchemar tout seul et quand je vous lis, pas grand chose ne correspond à ma façon de jouer.

Pourtant, je suis totalement fanboy de la série et ai joué terminé les 2 premiers dans tous les sens.

Battletag : GoodWhiteGod#2274

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je trouve les loots bien trop pauvres. Bon déjà contrairement à D2, on a perdu toute notion de trade, vu que tout passe par l'HV, bye les heures à négocier en direct avec un gars.

Le patch 1.0.4 devrait remettre un peu la table des drops à jour normalement et les légendaires, faut juste pas qu'ils fassent n'importe quoi non plus et que ca le rende trop facile après.

Parce que j'en chies en cauchemar tout seul et quand je vous lis, pas grand chose ne correspond à ma façon de jouer.

Bizarre tu joues quelle classe en ce moment?

jusqu'en hell sur tes items il faut max le +vita, ta carac principale de ton perso, et ton dps. Après c'est une question de build et de ressenti quand tu joues, si tu vois que tu galère contre des packs de mobs etc... regarde ce que tu as dans tes skill/rune de dispo et refait un build.

Des fois je débloque des runes que je ne regarde pas parce que mon build me convient mais après quelques niveau je me rend compte que tel ou tel runes débloquée plus tot fonctionne mieux maintenant avec une nouvelle que je viens d'avoir. Faut faire des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la hotfix accompagnée d'une petite maintenance. Le 1.0.4 se fait attendre car il est censé apporté une refonte du WD ainsi que la mise à jour de plusieurs compétences (nerf trombe barb apparemment).

Lu dans un blue post de Bli² ce matin : ils ne toucheront pas au combo Crit damage/Hit chance /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barbare se résume à un click gauche unidirectionnel depuis le nerf de l'inferno =/

Je te quote mais ça vaut pour tous ceux qui fréquentent ce post

On peut stopper ça svp ? Si je fréquente pas trop les forums officiels c'est parce que c'est blindé de ce genre de post non constructif basé sur du "j'ai vu que..."

Ca serait cool merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exagéré ce que je dis, mais ce n'est pas anodin non plus, le Barbare est vraiment très/trop fort. Déjà rien que ces passifs, perso j'aurai du mal à en choisir 3 tellement beaucoup sont excellents, mais pour avoir joué/vu le barbare d'un pote assez bien stuff, c'est juste dingue comme c'est simple de rouler sur les mobs en traçant sa route ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais les gens qui joues barb/monk gueulent sur les sorc/dh parce que c'est trop easy pour eux de kite et de dps à distance, les sorc/dh gueulent sur les barb/monk parce que c'est trop facile pour eux car il font du gros dps et qu'ils tankent facilement (avec du loh et du full resist).

en gros tout le monde râle comme d'hab (Reste que les wd qui ne la remmène pas ^^)

on verra quand je serais en enfer avec mon barbare mais pour l'instant je ne rencontre pas plus de difficulté à prendre les packs et les boss qu'avec ma sorc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un non sens de croire que le kite est facile, mortar/reflect damage composent près de 2/3 des packs, et à partir du moment où il y a une affixe de déplacement c'est très dangereux.

Tu pourras voir que les gens de ce topic qui sont passés du Dh à un CaC ont trouvé ça bien plus simple. Pareil un de mes potes qui a juste testé monk et a revendu par la suite tout son stuff DH tellement c'était plus simple et qu'on crevait beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue Monk puis là je viens de faire un DH.

Faut pas oublier que Diablo c'est surtout à mon sens du Multi, donc 4 DH sur une partie c'est pas vraiment viable, alors que de mon coté ont jous à 1 Dh/mon monk/ un barb et sa passe pas trop mal.

Seul regret du DH, c'est renvois de dégâts. Hier je pose 3 pièges, puis je meurt oO, 160k de dégats * 3 * 3 de moyenne (3 pièges vers 3 elites * 3) ! Pourtant j'ai 41K de vie.

Le soucis à mon sens est de trouver un compromis niveau Items, mais à la différence de D2 c'est que je trouve les items pas franchement top c'est vraiment trop aléatoire de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas de whine dans mon post bob, c'est la réalité allo.

Regarde le prix des gants (pièces importantes en DH), prend en avec 120 dex, 50/70 vita, de la res element et du crit damage (30% sinon ça ne vaut pas le coup), c'est 20M quand le mec estime mal. Ah et c'est pourri 120 de dex, d'ailleurs faudrait aussi du crit chance. Enfin bon si tu comprends pas, joue au jeu, joue un peu DH et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...