Aller au contenu

Messages recommandés

Au fait vous avez pas eu un problème avec l'hotel des ventes hier soir.

Les transactions voulaient vraiment pas passer chez moi ^^.

La même, je faisais jouer une copine (moi le prix du stuff moine pour passer Ghom m'a tué...), et impossible de lui acheter d'item en PO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais enfin je crois que c'est maintenant résolu.

J'y avais joué assez tard et ca marchait une fois sur deux.

parfois les enchères s'actualisaient en boucle dasn le vide.

Je suis passé à côté de plusieurs bonnes affaires à cause de ce problème lol.

Sinon c'est quoi vos styles de persos préférés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

étant un fan de la première heure de Diablo et particulièrement de Diablo 2 sur lequel j'ai passé de nombreuses nuits blanches à l'époque, je lance ce débat.

Préférez vous le 2 ou le 3?

Je sais que ca fait déjà vraiment très longtemps que le 2 est sorti et que ces graphismes feraient aujourd'hui exploser les yeux de certains avec sa résolution de 800 x 600 mais si on devait comparer avec les technologies de leur époque et principalement au niveau du gameplay, qu'en ressortiriez vous?

J'en profite par commencer en précisant que je trouve les deux jeux très bien :D (faut pas se mouiller).

Cependant, je les trouve quand même très différents. Principalement dans le gameplay où je trouve quand même le 3 bien plus casual. Fini le choix des stats, des talents dans l'arbre, des runes, des portails d'identification Dans le trois les graphismes et les animations sont très bonnes et très travaillées. Certaines sont d'ailleurs très inspirées de Dota ^^.

Dans le deux, ce que j'adorais, c'était justement de pouvoir monter mon perso de A à Z en risquant de le rater, de mourir à répétition en enfer avec des monstres insensibles à tout ^^, de pouvoir jouer avec une coterie de 8(ca me manque grave ça ^^. De recommencer quinze milles fois les actes pour essayer d'atteindre le niveau si dur à atteindre qu'est le 99. Je trouve que le niveau 60 c'est pas assez et beaucoup trop vite atteint (référence au premier Wow? ^^). Cependant je suis pas particulièrement déçu de la façon dont les pouvoirs ont été agencé avec les runes.

Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les 3 opus parce que les suivants sont cohérent avec une suite du précédent...

Et, je ne trouve pas que le 3 est plus "court" que le second car le dernier n'a pas (pour l'instant) d’extension.

Bref, le 3 correspondant à la puissance matériel que je possède (et aux résos écran et TV) je ne reviens pas sur les précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le féticheur, si seulement c'était les bears qui étaient buggé ... c'est ma classe principale, mais je la laisse de côté en attendant la refonte, c'est une équipe de stagiaire qui a fabriqué cet espèce de patchwork sous-nécro de D2.

"

_Hé les mecs, il nous faut une dernière classe alors : pas de maledict, mais plutôt plein plein de CC, et puis il faut un truc qui invoque des pets !

_ ouais mais c'est trop cheat les pets, donc aucune stats du personnage ne va scaler dessus !

_ Impeccable Patrick Lionnel, le boss va adorer, mais il lui faut un peu de DPS, donc on va mettre des DoT !

_ Génial Henri Salasse, mais c'est trop izi les dots, donc on va faire en sorte qu'il ne puisse pas les caster autrement qu'en crevant, c'est à dire en les mettant au corps à corps ! Et puis tant qu'on y est, le passif là, Spirit Vessel, on va le faire bugger une fois sur trois haha

_ Cassons lui vraiment les couilles en incorporant un mana management juste dégueulasse, du genre les seuls skills intéressants qui bouffent 1/10 du mana par cast, et ensuite on va faire en sorte que les passifs intéressants de survie/damage soient trop important pour mettre des skills pour gérer le mana !

"

Voilà, c'est ça le WD. Actuellement je le joue Crit hit/damage avec les Dire bats, y'a pas de gameplay aussi safe qui deal autant, mais je me rabats clairement Demon Hunter, je me stuff très bien et c'est génial à jouer. Vivement les nerfs Barb/Monk cela dit, c'est juste nosense que ces classes deal autant qu'un DH en ne crevant jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est ça le WD. Actuellement je le joue Crit hit/damage avec les Dire bats, y'a pas de gameplay aussi safe qui deal autant, mais je me rabats clairement Demon Hunter, je me stuff très bien et c'est génial à jouer. Vivement les nerfs Barb/Monk cela dit, c'est juste nosense que ces classes deal autant qu'un DH en ne crevant jamais.

:heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup j'évite de trop gueuler, mais ce n'est pas de la whine intempestive sur les forums, le WD est vraiment broken et ne sert actuellement à rien. Ni bon ni mauvais, mais vu ce qu'un barb/monk au front peuvent envoyer niveau CC (packing + stun), et ce qu'un DH/Wizz envoient en DPS, il n'a pas sa place dans une team équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors t'as pas d'argument inverse ? :/ j'ai adoré jouer WD, mais sérieusement, dis moi en une phrase ce pourquoi il pourrait avoir une place dans une équipe de 4 qui part farm l'act 3 en inferno ?

'Fin bon je sais pas trop comment ou avec qui/quoi vous jouez, mais pour qu'une refonte complète soit officiellement prévue par Blizzard (Blue posts de la semaine passée), c'est qu'il y a bien un truc complètement foirée sur cette classe. Et encore une fois, ce n'est pas de la whine ce qu'il se dit sur les forums US/EU officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en groupe. Le WD a des skills de support très intéressants. Je pense par exemple au voodoo ou alors au hex. Le soucis c'est que la contrepartie est toujours incroyablement mal pensée quoi. Trop de temps de reload pour l'un et c'est statique (quid des packs élites teleport + rapidité ?), l'autre est dirigé par l'IA, combien de fois j'ai vu le shaman regarder le mob au lieu d'aller le transformer en poulet ...

Il a également des CC très intéressants, comme le wall, le snare, mais rien qu'un monk fait un meilleur boulot avec le perma packing des mobs. Le WD aurait pu être une classe de support hyper intéressante s'il y avait eu une mini gestion de l'aggro dans D3, mais il n'y en a pas, et surtout, il y a un lack évident de compétences pour être un véritable soutient pour un DH par exemple.

Alors après on peut tenter de se la jouer DoT, l'un des plus intéressants que j'ai vu était la nuée. Mais premièrement, c'est plutôt risqué, et surtout deuxièmement, c'est ce genre de DPS minime qui justifiera le remplacement d'un DH ou d'un sorcier par un féticheur ? En toute logique non, et même en jouant bears ou dire bats, il faut une bonne gestion de mana pour les deux, et l'un requiert une portée max trop courte pour un DPS encore une fois trop inférieur à celui d''autres classes.

Et j'ose même pas parler des pets, aucun scale sur les stats du personnage ... Je tiens à préciser que j'ai pété 200h sur mon féticheur, je parle en connaissance de cause et pas de faits relatés sur des forums, mais là vraiment il y a une incohérence intrinsèque dans cette classe que personne n'explique, si ce n'est Blizzard en promettant une refonte complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore beaucoup joué mon féticheur, mais j'avoue que des 5 classes, c'est celle qui me parait la moins cohérente et la plus chiante à jouer. Simplement parce que déjà, tous les sorts consomment de la mana alors qu'avec la sorcière, on peut alterner le temps de recharger. En général, les sorts sont lents et on a l'impression d'attendre que ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le temps de rechargement il y a un passif intéressant : Grave injustice, 1 mort = -1s, mais c'est ENCORE au corps à corps. Ou un autre qui rend 300% de ta regen mana quand 4 skills sont en rechargement. 4 skills, rien que ça ?

Alors oui on pourrait n'aller que au corps à corps avec le stuff adéquat pour ne pas crever en 2 coups (spirit vessel), mais le DPS là dedans encore une fois ?

Enfin voilà le truc c'est qu'il y a un côté fun à cette classe, mais le fait qu'elle soit "hard to place" est un trop gros revers de médaille. D'ailleurs personne n'hésite, 2 CaC devant (barb + monk qui se complètement merveilleusement bien d'ailleurs), Wizz + DH derrière, et c'est normal, y'a pas de justification pour remplacer un seul d'entre eux par un fétich, s'en est presque vomitif d'arriver à foirer une classe sur cinq d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...