Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai enfin commencé l'Armagedon, c'est bien dur, mais je retrouve enfin l'ambiance du 1 :)

Par contre, autant j'y arrive en solo, autant à 2 c'est quasi impossible. Etrange...

Du coup, pour se détendre, on a fait les hauts faits de rush en 1h, très fun, et en plus, on se fait un max de blé (on tombe de l'objet rare à la pelle !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus étrange que depuis les derniers patch que vous soyez 1 ou 2 les dégâts des monstres ne sont pas augmenté ajouté à ça le gros nerf des dégâts en général que ce soit des monstres ou des boss à un point que s'en est devenu ridicule de jouer en armageddon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je commence l'arma...

je suis mort 3 fois pour la première quête (tuer les mères de misères), ben oui les zombies me one shot quasiment... et moi je leur fait mal mais pas tant que ça. pourtant mon wd se débrouillais plutôt bien en enfer. c'est quoi le trick ? farmer des heures l'enfer ou tout dépenser dans l'HV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te fais OS j'peux même pas te conseiller du vol de vie ou vie par coup :transpi:

Il faut augmenter ton pool de vie, ton armure tes résistances élémentaires et du coup sans doute sacrifier un peu de DPS, tu peux farmer l'acte 3/4 du mode enfer qui a depuis le patch 1.03 une faible chance de drop des items niveau 61/62 ce qui corresponds aux objets qu'on drop normalement qu'en mode armageddon.

Au niveau des sorts il me semble que tu joues barbare, t'a des sorts passif comme nerfs d'acier et superstition qui augmentent ton armure et réduisent les dégâts reçu.

En actif il y a bon avec la rune impact de fer, dur au mal, cri de guerre, courroux du berseker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue Witch Doctor.

Je te conseille de faire des runs asmodans en acte 3 enfer (tu prends la quete précédente : le coeur de machin truc, comme ça tu montes à 5 stack et tu enchaines les 2 boss : l'araignée et asmodan.

En 2-3h tu devrais récupérer de quoi stuffer ton witch doctor avec des pièces toutes résistances + intelligence + vitalité.

Sinon niveau news, apres le nerf de l'IAS, les gens se sont tournés vers le crit et l'augmentation des degats des crit. Blizzard réplique déjà en annonçant la futur nerf du crit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi j'ai confondu avec Kostadinov.

Concernant le nerf ça tombe bien, ma sorcière été en ias, chance de crit, dégâts des crit, j'ai déjà perdu 35K dps avec le nerf ias alors si maintenant ils nerf aussi ça je vais me retrouver à poil :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils cherchent a faire tourner l 'hotel de vente Argent réel en nerfant des stats tout les 2 mois forcant les gens a racheter revendre des items ? Déja que tout les bons items sont a HVAR et qu'en gold il n'y que des bricolles et des trucs a 200M ! Jsuis condamné a farm arma en esperant drop quelque chose dans la mesure ou les couts de réparation me plonge tres souvent dans le rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je commence l'arma...

je suis mort 3 fois pour la première quête (tuer les mères de misères), ben oui les zombies me one shot quasiment... et moi je leur fait mal mais pas tant que ça. pourtant mon wd se débrouillais plutôt bien en enfer. c'est quoi le trick ? farmer des heures l'enfer ou tout dépenser dans l'HV ?

Je joue WD depuis le début. Je pense avoir un excellent stuff, mais actuellement il faut savoir que le WD est mal conçu, d'où la refonte complète prévue par Blizzard. (oui oui, 5 chars, et ils arrivent à chier une classe). Pour le moment je joue Dire bats avec un mass de critical hit, en général c'est du 120-175k en ligne, ça farm très bien. Il faut impérativement oublier le triple dart, les bears pourquoi pas, mais c'est dangereux vis à vis du range ...

@"Sinon niveau news, apres le nerf de l'IAS, les gens se sont tournés vers le crit et l'augmentation des degats des crit. Blizzard réplique déjà en annonçant la futur nerf du crit "

Tu as une source ? Car il n'y a eu aucun blue post ni Tweet à ce sujet, ce n'est qu'une vaste rumeur accompagnée aussi d'un ré-up de l'AS. Rien n'a été annoncée vis à vis de la 1.0.4 normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait stylé l'english quand tu parles du gameplay du jeu.

Ca fait style tu t'y connais.

Et parce que les mecs sont tellement habitué à utiliser ces termes là qu'ils ne connaissent bien souvent meme plus la traduction fr (s'ils l'ont connus un jour...).

Dans l'absolu, je trouve ça chiant aussi mais bon...

Le pire étant l'utilisation de l'anglais dans les termes les plus basiques et simples. CA c'est vraiment énervant.

Exemple dans WoW : les mecs disant sans arret "Drood" au lieu de druide, clerc (prononcez Clerque) au lieu de clerc (prononcez cler) sachant qu'ici c'est en plus une belle faute puisque c'est cleric en anglais.

Je me souviens d'un pote me parlant de morrowind (prononcez morrowouaind). J'avais explosé de rire, surtout que derrière il me parle d'Age of Empire en prononçant le tout bien à la française (essayez chez vous, c'est sympa : prononcez les mots comme en français).

L'anglais c'est bien, savoir l'utiliser c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ça fait stylé l'english quand tu parles du gameplay du jeu.

Ca fait style tu t'y connais.

Et parce que les mecs sont tellement habitué à utiliser ces termes là qu'ils ne connaissent bien souvent meme plus la traduction fr (s'ils l'ont connus un jour...).

Dans l'absolu, je trouve ça chiant aussi mais bon...

L'hôpital qui se fout de la charité, relis tes posts tu dis des trucs comme attack speed ou smoke sceen (au lieu de "as" et "ss") là où nous on utilise les abréviations qui elles ont un réel intérêt pour faire plus court et être comprit de tous (du moins la majorité des joueurs), faut vous faire à l'idée que l'anglais c'est la langue international aussi et que les serveurs de diablo sont européen et pas français.

Ensuite y'a toujours eu un fossé entre un noob qui ne se donne pas la peine de comprendre les mécanismes du jeu et ses appellations et ceux qui se renseignent.

Ajouté à ça que souvent les jeux sont à la base créé en anglais et qu'on peut avoir des erreurs de traductions en français ou des erreurs de tooltip (pardon l'encadré d'aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue en Français et à pars les "Meubles" gagné lors de haut fait qui sont en fait les armoiries, je ne vois pas de grosses fautes.

Donc oui, je ne comprend rien de ce que vous dites...

Après je connais quelques termes, par la force des choses, stuff justement, drop, loot,... mais à pars ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...