Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je viens de découvrir la mise à jour pour les Russes et ça m'a bien fait rire.

Le plus drôle ce sont les plaintes derrières.

OK, Blizzard est de mauvaise foi en disant que c'était un bug. S'il avait été corrigé dans les deux semaines grand max, ok. Mais là près d'un mois après, c'est qu'ils ont surtout remarquer beaucoup de clés russe d'activées :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Ces screenshot viennent des serveurs US ou EU ?

Car ces prix me semblent complètement fumé pour la version US (j'ai pu constater une énoooorme différence de prix des items, en gold, entre hv US et hv EU. Mais vraiment énorme hein).

Maintenant, donner 250 pu**** de dollars pour un objet virtuel... Le monde devient vraiment fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, donner 250 pu**** de dollars pour un objet virtuel... Le monde devient vraiment fou...

Il y en a qui dépense presque leur mois de salaire dans des F2P pour revendre des objets boutiques pour avoir de la monnaie virtuelle pour acheter des objets aux prix virtuels hallucinant.. donc çà n'est guère surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, donner 250 pu**** de dollars pour un objet virtuel... Le monde devient vraiment fou...

Ne vas jamais comprendre comment marche la bourse et n'y va jamais, ton cardiologue pourrait ne plus te sauver. :D

Je crois que c'est dans second life qu'avec des vrais euros, tu pouvais acheter des items virtuels. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les jeux tu peux faire ça.

Le pire je crois, c'est Aion avec l'arrivée du cash shop. Les mecs vendent l'objet te permettant de passer en mode "payant" pendant 1 mois (pack gold) pour une somme en kinah (la monnaie du jeu) qui équivaut à peu pres à 1h de farming, allez voir 2 si t'es un gros pesteux.

Je pige pas...

Alors que ça coute 10 euros !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un F2P malheureusement, faut remercier les pigeons qui paient, sinon les serveurs sont coupés assez vite.

NCSoft permettait à ses jeux de rester en ligne car il gardait des abonnements, maintenant il a tout passé au F2P. Sauf Guild Wars qui nécessite l'achat du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu farmes les gold et pas besoin de dépenser un seul euro dans le jeu... ça monte très très vite, tu vends des items epik level aux alentours de 1M gold et voilà comment te faire un max de gold dans le jeu...

Le farming y'a que ça de vrai ! (bon après ça veut dire, enchainer tous les boss en mode armaggeddon ce qui peut parfois prendre la tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore vendu un item au dessus de 100k perso... Peut etre pas eu de chance

:-/

Enfin bon, maintenant y'a l'hv €, et apparemment ça bat des records de débilité !

??

je vois des trucs à 80M à chaque fois que je regarde...

et l'HVAR est complètement débile.. des armes pour WD à 250€...

cela dit j'aimerai bien en trouver une :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines d'hésitations, je crois que je vais finallement craquer !

Malgré tous ses défauts, ça a quand même l'air bien fun. ;)

Mais j'ai pas de carte graph et j'aimerais le testé avant.

Du coup si une âme charitable pouvait me passer un guess pass, ... ça l'ferait ! :ane::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...