Aller au contenu

Messages recommandés

T'a une stat qui s'appel "résistances élémentaires" ça augmente toutes les résistances élémentaires, après tu peux avoir de l'équipement avec une resist particulière + toutes les résistances, particulièrement convoité par les moines et souvent couteux en fonction des autres stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce type de matos avec la stats "résistance élémentaire +x" commence à se trouver régulièrement, avec le x allant juste 50, à partir d'Asmodan.

Tu fera donc des bons petits run asmodan pour pouvoir débuter l'arma sereinement.

Pour ma part, je prenais la quête précédente d'asmodan, et donc je faisais le run en tuant sa servante, puis lui même.

En moyenne 3 fois sur 4, le run jusque sa servante me donnait les 5 stack nephalem (très importants puisque les 3 premiers stack te donnent chacun 1 bleu bonus, et les 2 derniers te donnent 2 jaunes bonus sur les 2 boss que tu vas tuer), sinon c'était 4 stack sur la servante, et évidemment toujours 5 stack sur Asmodan.

J'ai préféré cette technique car le run direct sur Asmodan te donne en moyenne 3-4 stack grps max, mais plus souvent 2-3, ce qui ne te permet pas de chopper à chaque fois 2 jaunes minimum. Or, ce sont les items jaunes qui nous intéressent :D

Honnêtement, j'ai du farmer Asmodan comme ça disons... 2-3h, le temps de faire 10-15 runs gros maximum. Ca m'a suffit pour démarrer l'armagueddon, avec petits passages à l'hv (tu trouvera aussi des items de ce niveau avec resist élémentaire dans les 50k maximum.

Et puis ça fait pas mal de sousous aussi.

Le seul truc que tu ne peux farmer par toi même, c'est l'arme. Là y'a pas le choix, faut passer par la case hv car les degats des armes que tu tombes à ton niveau sont malheureusement largement trop en dessous de ce que tu as besoin.

Quand j'ai terminé l'acte 1 arma, j'ai acheté une arme bleue qui a passé mon dps de 500 à 800. Alors ça m'a couté 450k pour une arme bleue, mais la différence de dps m'a permis de farmer l'acte 1 arma vraiment beaucoup plus vite, et ça c'est important : optimiser son temps de jeu/farming histoire de pas etre dégouté du jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450k ca fait super cher qd meme.

J'ai surement eu de la chance mais j'ai topé une arbalete pas trop mal pour mon DH a 15K pour passer de 450 à 750dps.

Je trouve un peu dommage de devoir passer par la case HV car impossible de droper de bonnes armes même à un pourcentage faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est n'importe quoi, bien sur qu'on peut tomber ses armes sois-même, depuis le début du jeu je n'ai jamais eu a acheter une arme (et je ne suis clairement pas le seul), y'a pas de secret, c'est diablo, il faut farm, c'est ni dur ni facile, c'est juste du temps.

Encore une fois l'HV n'est pas obligatoire, c'est juste un confort, une recherche de facilité.

Il faut arrêter d'affirmer des choses comme ça.

Et concernant la stat resist elem c'est 80 le maximum sur la pluspart des pieces d'armure. Pour une resist d'un element en particulier c'est 60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était l'une des moins cher...

Mais bon ces 450k étaient refarmés en 1h derrière, avec qq bons drops et reventes à l'hv.

Et puis ça sera amorti par sa revente aussi.

Le truc c'est que le gain d'argent suit une courbe exponentielle en fonction des niveaux de difficulté, avec un envol à partir de l'armagueddon acte 3-4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bloques en phase 1, 2, ou 3 ?

Si c'est en phase 1 tu peux te mettre dans un coin poser ta zone de snare 80% et dépop les ennemis.

En 2 c'est un peu la même chose, mais il faut en plus éviter les 3 projectiles de belial et chercher à le focus plus que les add pour le passer rapidement à 25%

En 3 il suffit de bouger quand il s'apprete à taper et d'utiliser ton smoke screen en cas d'erreur, pareil pour le moment où il bombarde de météores, tu bouges et si tu te sent coincé tu utilises smokescreen et ne prendra aucun dégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flaques verte c'est en phase 3 quand il se transforme enfaite, c'est ce que j'appel les météores, le tout c'est de ne bouger que si t'a une zone sous les pieds et d'avoir une vue d'ensemble pour voir où aller et comme dit utiliser ton smoke screen qui rend invulnérable si tu es obligé de rester sur une zone.

Sur cette attaque c'est juste de la réactivité et du placement, quasiment n'importe quelle classe qui se plante se fait OS là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on ne loot pas plus en groupe, mais les team profitent que chaque loot est personnel pour multiplier les chances de tomber sur un objet intéressant pour l'un d'eux.

On voit notamment les techniques de farming des goblins se multiplier (surtout le goblin de la cave à la vieille tristram).

Chaque personne de la team fait ses propres run pour voir si le goblin est présent, et dés qu'un d'eux l'a, ils viennent tous dans sa partie, se mettent en full MF et le trucident à 4 facilement (surtout que dans la cave il est complètement bloqué ^^).

A savoir que, en groupe, le MF de chacun est la somme des MF de chaque personne, divisé par le nombre de joueur. Et donc il est le même pour tous.

Exemple :

joueur 1 : 20% mf

joueur 2 : 60% mf

joueur 3 : 80% mf

joueur 4 : 0% mf

Somme totale = 160%

160/4 = 40

MF pour chaque personne = 40%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la technique du goblins est surtout utilisée par les joueurs en hardcore : peu de risque de mourir pour une bonne rentabilité.

En softcore, on préférera jouer à enchainer les mini boss et packs de champions, avec 5 stack nephalemn et finir avec les boss du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du mode hardcore "Kungen" un barbare qui roule sur le mode inferno en hardcore vient de trépasser bêtement hier :

http://www.youtube.com/watch?v=DPwie3jPa3A

Je trouve sa manière de réagir juste excellente, sachant qu'il a passé plus de 150H sur son perso, après il dit que ce n'est qu'un jeu et qu'il va recommencer, dans la foulée il a joué son moine qu'il a aussi perdu :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...