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Pas mal cette annonce, cela a le mérite de répondre aux plus grandes interrogations des joueurs.

Ils parlent pas de nerf du mode armagueddon, mais d'un rééquilibrage pour éviter les One Shot et rendre le jeu plus fun.

Ils parlent également d'un up des objets légendaires, ce qui n'est pas inutile !

Que du bon !

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Ils parlent pas de nerf du mode armagueddon, mais d'un rééquilibrage pour éviter les One Shot et rendre le jeu plus fun.

Seul les mecs unstuff ou avec un mauvais template se font OS, si ce n'est pas un nerf de quoi s'agit-il ? Ils veulent réduire les dégâts qu'infligent les monstres en mode armageddon tu appel ça comment ? Ils ne veulent pas rendre le jeu plus fun mais plus facile pour toujours satisfaire la masse comme ils ont l'habitude de le faire depuis un moment. Ils ont peur que les joueurs baissent les bras et abandonnent ce mode de difficulté alors que c'est celui qui devrait motiver les joueurs à faire chauffer la CB, du coup ils doivent gagner du temps étant donné que l'HV va encore être repoussé, mais là encore au lieu de faire un communiqué officiel ils changent juste la date du tooltip in game.

Je viens de finir l'acte 2 et j'attaque l'acte 3 qui ne devrait pas trop poser de problèmes, maintenant le défi ça va être de se dépêcher de finir le jeu avant qu'il soit nerf et profiter du challenge qu'il propose encore pour le moment.

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Bref nerf ou équilibrage le fait est que si ils réduisent les dégâts reçu ils augmentent la survivabilité et donc ils facilitent ce mode qui a été fait pour être extrêmement difficile donc il y a un non sens.

De plus on a pu voir que pour l'instant l'équilibrage ils ne connaissent pas et qu'en général ils utilisent des solutions radicale, sans avoir prit le temps de les tester au préalable.

Mis à part ça le reste de leur blabla est plutôt bon oui, PvP, réduction du cout des artisans, correctif de bugs qu'on se traine depuis le premier jour, on va attendre de voir la mise en oeuvre maintenant.

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Le but n'est clairement pas d'en faire un mode compétitif donc si blizzard arrive pour une fois à tenir parole, ils ne devraient pas chercher à faire le moindre équilibrage pour ce mode, je vois juste ça comme un gros défouloir où on va utiliser des sorts et template totalement différent du mode PvE, on se doute bien que les mecs ne resteront pas en face d'une arcane orb qui avance à 2 à l'heure, ça peux être marrant entre potes.

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Ils ont pas trop mal réfléchi à la partie coop avec des compétences qui aident bien ses alliés, mais qui ne sont pas forcément top en solo.

Apres, il faut quand même jouer avec des gens qui comprennent ça et qui prennent le temps de modifier leurs sorts quand ils passent en coop, plutot que de garder leur template spé solo :-/

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Petite question, j'ai trouvé une annonce de quelqu'un qui vend le jeu ( sous blister apparement) commentse passe l'enregistrement du jeu ? si jamais il a utilisé la cd Key jpeux quand meme bénéficier du jeu ? ( en disant qu'il y a eu vol de key ?)

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en gros tu n'achètes pas le jeu mais le cd-key. comme toujours.

sinon quel joie ce diablo :D

bon ok l'aspect RPG est clairement simplifié comparé à D2, mais le jeu est super fun!

mon premier perso, un barbare. j'ai fini le jeu en 20h environ, en visitant + que nécessaire. sympa.l'histoire est cool (mais si évidente). je suis mort pas mal de fois, mais bon en tant que barbare... ça jou bourrin :D

la je refait un WD et j'ai l'impression que mon barbare est une grosse bouse !! j'en suis vers la fin de l'acte 2, je suis lvl 18 (alors que j'étais lvl 22 au moins au même endroit avec le barb), je suis mort qu'une seule fois. défois je tue des monstres élites sans même me rendre compte qu'ils sont là... (et pourtant j'équipe que ce que je drop).

quid de ce déséquilibre des classes ? vous confirmez ou je débloque ?

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Déjà dit, le WD est plus puissant early game, comme la sorcière, d'une manière générale les classes distante sont plus "forte" que les CaC qui sont surtout là pour tanker.

Plus tard dans le jeu le WD, la sorcière et le DH se font OS par n'importe quel monstre :transpi:

Petite question, j'ai trouvé une annonce de quelqu'un qui vend le jeu ( sous blister apparement) commentse passe l'enregistrement du jeu ? si jamais il a utilisé la cd Key jpeux quand meme bénéficier du jeu ? ( en disant qu'il y a eu vol de key ?)

Si il est vraiment sous blister d'origine il n'a pas pu utiliser la CDkey qui est à l'intérieur de la boite, après c'est une question de confiance et de l'honnêteté du vendeur.

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quid de ce déséquilibre des classes ? vous confirmez ou je débloque ?

Tu n'utilises peut etre pas les bonnes compétences non plus... Car perso avec le barbare je me suis éclaté à réaliser une boucherie perpétuelle de pack de mob sans jamais crever jusqu'en enfer.

Tu prends une bonne hache à deux main avec une chasse dans laquelle tu mets une émeraude (augmentation des degats critiques), tu mets en passif la spécialisation d'arme (+10% de crit sur les haches) et au level 20 tu mets le truc qui t'ajoute 5% de crit et +50% des degats critiques.

Au level 30 tu peux prendre la rage de berserker car tu sera tout le temps à fond.

Si tu passes un peu par l'hv, regarde sur certaines partie d'armure tu trouvera de l'augmentation des chances de coup critique (pour surement pas cher), et te voilà avec un monstre jusqu'en enfer.

En compétences, tu prends le saut avec l'augmentation d'armure, le stun de zone (avec la rune qui augmente l'aire d'effet dés que possible), fendoir avec explosion des cadavres et vengeance. Tu prends le tremblement de terre en dernière compétence tu peux mettre rage de bataille(avec rune augmentée qui augmente les degats à 30%) et avec ça, tu roules sur tout ce qui passe en 2 secondes chrono avec des explosions de gerbes de sang de partout et un sentiment de fun et de jouissance de puissance titanesque inégalable avec les autres classes :phiphi:

A chaque pack c'est la même chose : le saut pour aller dans la melée, tu enchaines sur le stun de zone qui ramène un max de mob sur toi et bam fendoir. Si y'a des survivants à la fin du stun, c'est que c'est de l'élite. Là tu claques direct ton super sort tremblement de terre (avec la rune qui réduit le cd à 105 secondes et ne coute plus de rage à l'utilisation), et on en parle plus :D

Vengeance sera ton sort de soin et de dps ultime sur des gros gros pack, à spammer avec fendoir dés que ça proc. Perso je mettais la rune augmentation des chances de critique de 10%, c'est encore ça de pris ^^

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Personnellement, j'ai trouvé le jeu bien trop facile... Tuer Diablo relevait du vrai défi dans le 2, et là... 2K hp et boom plus de Diablo... (en mode normal)

En hell mode, rien de bien plus compliqué tu fais juste gaffe à pas trop d'élite en même temps et si t'as de la chance, tu te tapes pas ces "fucking lasers" comme dirait mon ami allemand Sven pendant nos english lessons sur TS3 ^^''.

J'en suis resté là pour ce jeu, maintenant je craft des items que je revend à des prix fous à l'HV... :D

Vivement le patch pvp, d'ailleurs quelqu'un à une date pour la sortie du ce fameux patch ?

A+, SM.

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Personnellement, j'ai trouvé le jeu bien trop facile...

En hell mode, rien de bien plus compliqué...

J'en suis resté là pour ce jeu

C'est bien pour ça qu'il y a un 4ème mode de difficulté. Pour 2% des joueurs, les modes normal/cauchemar/enfer étaient une promenade de santé, le mode armageddon est là pour fournir un vrais défi à partir de l'acte 2.

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