Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Une maintenance ce matin bon ça va j'étais au boulot mais le soir même des problèmes c'est vraiment du foutage de gueule.

Des problemes a la sortie du jeu, une latence plus que médiocre, une maintenance dimanche puis le mercredi d'après et le soir même encore des soucis.

Sa fait réver en tout cas cette gestion et ce tout ONLINE :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y aura jamais de crack vu que tout se situe sur le serveur, le seul moyen d'avoir un "crack" c'est d'émuler un serveur en local ou sur un serveur dédié, ça s'est déjà vu sur wow mais bon c'est pas la même chose :o

ça remarche la, bon je m'attaque au mode cauchemard enfin =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée j'ai jamais vu de telles modifications sur Diablo2 ... jamais...

Ils vont faire quoi dans 1 mois? Nerf l'inferno de 50% parce que trop de monde pleure?

Perso j'ai entamé une procedure de remboursement de ma boite collector par blizzard en m'apuiant sur le fait que le jeux n'est plus conforme a ce que j'ai acheté et donc le contrat de vente annulé...

Je me suis déja batu avec EA en suisse pour le remboursement d'un jeu jusqu'au point d'aller au Tribunal parce qu'ils refusaient de le faire et j'ai eu gain de cause... c'est pas Blizzzard qui me fera peur sur ce sujet.

Diablo 3 est mort pour moi... si vous voulliez un successeur a Diablo 2 passez votre chemin... blizzard a montré que ce jeu allait être une passoire car ils comptent faire des modifs de skill a chaque fois que Kevin ira pleurer sur la difficulté d'un mob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon descendu à 50% il m'a envoyé dans le royaume de la terreur et là j'ai eu son ombre que j'ai descendu de 20% seulement.

j'suis pas doué

Ouep le template = la combinaison de compétences (actives et passives) + runes que tu as choisis.

Je ne vois pas tes précédentes images, peux tu les stocker dans la galerie PCi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel le sorcier est mort en mode armaggedon/inferno.

Merci blizzard de commencer les nefs irréfléchi et sans prévenir personne, ça présage que du bon ça aussi ...

:D

C'est vrai que niveau communication ils ont chiés sur le coup.

Alors pour les autres, il faut savoir qu'ils ont nerf un sort : le boubou de protection couplé avec une rune qui permettait que chaque coup subit était réduit à 35% de la vie du soso.

Bref un truc complètement over cheaté en enfer/arma puisque les soso n'avaient meme plus besoin de s'occuper de leur pool de vie, puisque de toute façon ils ne pouvaient perdre que 35% de leur vie à chaque coup, juste maxer l'intelligence et tout défoncer en 2-2 avec un bon taux de vol de vie pour etre toujours un peu au dessus de 35% de sa vie max (qui était pas énorme puisque leur pool de vie est faible, vous voyez bien le combo là hein ?), et ça passait comme une lettre à la poste.

T'es pas la seule classe à avoir été nerf, confère le Demon Hunter qui, avec un stuff basé sur la regen rapide de la discipline, était en permanence sous écran de fumée (pour ceux qui connaissent pas, pendant 4 secondes le mec est invisible, donc invincible et peut faire ce qu'il veut, ben avec une bonne regen de la discipline, tu le relances toutes les 4 secondes, lolilol).

Honnêtement, tu devrais tester un CaC pour comprendre ces changements. Le jeu est infaisable pour un cac à partir de l'acte 2 arma, et était trivial pour le DH et le soso à cause de ces 2 compétences débiles.

Ils ont nerfs pour remettre un peu tout le monde à égalité. Mais le mal est deja fait, les mecs qui ont rush avec ces 2 classes ont deja pu bien bien farmer l'acte 4 en arma, pour ramener du stuff énormissime et le revendre des millions à ceux qui galèrent à l'acte 2.

C'est exactement comme l'histoire de la cave juste à la sortie d'un des tp de l'acte 2 dans le désert, qui offrait toujours le même event et donc un coffre resplendissant quasi à chaque fois. Ca a été nerf, maintenant la cave est aléatoire, mais voilà des mecs se sont bien gavés en l'enchainant avant le nerf.

Ils vont faire quoi dans 1 mois? Nerf l'inferno de 50% parce que trop de monde pleure?

Ils ont pas nerf parce que les gens ouin ouin, ils ont nerf parce qu'ils se sont rendus compte que les 2 sorts ci-dessus offraient une faille rendant le jeu trivial et sans le moindre challenge en armagueddon, confère les videos sur youtube...

Et c'est pas la difficulté qui a été réduite hein, tout au contraire.

Mais vous vous plaignez de quoi là ? De maintenant subir ce que les 3 autres classes subissaient deja niveau difficulté ? Galérer et se faire OS sur la plupart des mobs dés l'acte 2 en arma ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivi, mais ça fait un peu "bonjour, vous avez appliqué un patch depuis la sortie de jeu, remboursez-moi !" ^^

non c'est : Bonjour vous avez complètement changé les mecanismes de jeu du sorcier ce qui me plait pas du tout surtout que maintenant il est impossible pour nous de jouer en Armageddon... vous le faites parce que X personnes n'ayant aucun skill pleurent que soit disant les mages c'est trop UP alors qu'un hardcore gamer a clairement dit que c'est faisable avec n'importe quelle classe....

Le problème étant que si blizzard après une semaine de sortie s'amuse a faire ça , ça va etre quoi dans un mois? Nerf du mode Armaggedon de 50% comme c'est actuellement le cas sur wow ou chaques mois il y'a un nerf des raids de 10% ?!

Beholder.... tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu viens de dire? ! on a pas de DEX! on a pas de FORCE! donc les reductions de degats et les esquives sont proches du néant! tu veux comparer a un Demon hunter? ok... t'as combien de % d'esquive avec un demon hunter? ça change la donne tu crois pas?!

et mon dieu... 35% de vie par coup? ça veut donc dire qu'après la 3ème baffe on est mort.... il me semble que c'est pareil pour n'importe quelle classe non ? un wawa, 3 baffes mort, un DH 3 baffes mort , un moine 3 baffes mort... ah bein oui y'a de la force et de la dexterité donc y'a de l'esquive.... PAS LA SORCIERE!

Tu te rends compte que la on prend une seule baffe et uniquement une baffe ON EST MORT!!!!!!!!!!!!!!!!! quelque soit notre stuff se sera comme ça... on sera mort en un coup a partir de l'acte 2 Armageddon...

Tu prends n'importe quelle autre classe, elles tiennent toutes plus d'un coup que se soit a cause d'un score de blocage ou d'esquive ou autre.

Même avec cette armure, les resultats dépendaient du skill.... regarde les videos tu vois aucun kevin qui joue comme un pied en armaggedon... alors qu'étrangement tous ceux qui se plaignaient sur le forum sont des mecs qui ouin ouin parce que le jeu était trop dure...

pour moi c'est clair... blizzard va faire la même chose de diablo 3 que ce qu'ils ont fait de WOW... et franchement claquer une centaine d'euro pour ça... non merci je préfère jouer a Diablo 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes sur toute la ligne leolandro, et tu ne connais absolument pas le problème que rencontres les autres classes pour pondre ton pavé. L'arma, c'est le meme problème pour tout le monde à partir de l'acte 2.

Y'a que l'acte 1 qui se fait avec toutes les classes, pour peu d'avoir le stuff de l'acte 3-4 de l'arma... Cherchez l'erreur.

Aucun Hardcore Gamer n'a dit que c'était faisable pour toute les classes. Seuls ceux qui ont reussi ont simplement rush les niveaux, évités tous les mobs et ont fait les boss en se ressuscitant en boucle entre eux, avec des mecs sorcier maxé intel pour dps le max possible avant de crever.

Y'a qu'à regarder le barbare US qui s'est fait PL le stuff par ses potes soso et DH. Lui il solote easy l'acte 1 arma... Et il a un stuff de malade. Tu vois une video de l'acte 2 il se fait OS y'a rien à faire.

Je vais pas trop rentrer dans le détail de ton argumentation sur le boubou + rune 35%. Tu sais aussi bien que moi qu'il suffisait d'avoir un pool de vie très réduit combiné à un leech de vie suffisant pour que ta vie remonte en permanence pour ne jamais être tué. De plus, couplé à l'armure de diamant up à 20k d’absorption... LOL.

Bref les mecs ont 10k pv, prennent donc 3k par coup, ce qui leur laisse une marge de 7 coups avant la fin de peau de diamant, qui a un CD de 15sec, qui peut être réduit d'1 seconde à chaque coup critique avec le passif qui va bien... Sachant qu'ils utilisent tous le sorts ajoutant des tics de poison à plusieurs ennemis, pouvant tous crit à chaque tic... Bref c'est up très vite.

Suffit encore une fois de regarder les videos où les sosos "tank" les boss avec cette methode et la désintégration, ou l'éclair, avec un taux de critique à 20-25%

Enfin bref, moi perso j'osef hein que 2 classes fussent avantagées, ils ont juste corrigé 2 compétences qui rendaient le jeu trivial pour 2 classes. Vous êtes maintenant au même niveau que les autres, va falloir changer de tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Blizzard avait TOUJOURS fait de l'équilibrage dans ses jeux ! Souvenez-vous aussi du patch 1.08 de Diablo 2 ! c'est simple, j'arrivais plus à avancer dans le jeu avec ma sorcière !

Au passage, la sorcière a toujours été le personnage le plus dur à jouer, et j'espère bien que ça va continuer. Moi j'adore devoir éviter le moindre coup pour survivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à mon avis ce n'est que temporaire votre problème, car à mon avis la plupart des sorciers, grace à leur ancienne super compétence, n'avaient pas ou peu gemmé vitalité (plutot pas d'ailleurs puisque ça ne servait à rien avec l'ancienne rune).

Or, avec le changement de la rune, ça devient super intéressant d'etre full pv puisque tu réduits les degats de 100% de tes pv. Donc si tu as 20k pv, tu réduits de 20k chaque coup. A voir à combien de pv vous pouvez monter, mais il est clair que maintenant, il va falloir degemmer les topazes :D et chercher comme tout le monde, le stuff vitalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du juste dans ce que tu dis beholder, mais tu te base beaucoup trop sur les écrits et pas assez sur les faits, moi j'y suis en armaggedon donc je sais réellement de quoi je parle.

Je suis donc au même niveau que les autres classes ? C'est marrant je joue avec un moine et il prends pas 59K dégats acte 2 avec sa réduc dégats passive du moine/barbare + son stuff.

La pluspart du temps il esquive aussi, moi non. Et là on ne parle que de l'acte 2, après c'est plus de 80K par coup pour un sorcier on aura jamais assez de vita pour contrer ça ...

Y'a des gens qui estiment que se faire tri-shot c'est trop facile, le vrai problème c'est la regen PV en nombre fixe et pas en pourcentage, avec une regen en pourcent ce serait basé sur la vita du joueur et ce serait pas pareil.

Mais ça nécessite de la reflexion et des tests, pas juste balancer une maintenance non prévue avec des changements sans modification de tooltip et un patchnote 7H après, j'imagine même pas le nombre de wipe en extreme pour les 3 classes qui se sont fait nerf leur survivabilité, parcqu'on oublie aussi le moine et sa rune sur mantra de regen qui était basée sur les PV des mobs autour, le changement provisoire c'est 1000 dégats absorbé, c'est un changement provisoire je vous laisse imaginé l'utilité d'absorber 1K dégats en armaggedon sur des coups à 15k minimum pour un moine ...

Ce qui me gène c'est la forme, pas le fond, aucune reflexion, aucuns test, aucune information, des joueurs se plaignent sur les forum, on nerf vite et sans reflechir.

J'ai déjà refait mon template et commencé à modifier mon stuff (je passe de 35k dégats a 19) et je continue à avancer acte 2, à savoir que j'avais 17K pv je joué pas à 6k pv avec une regen de 2K par secondes donc clairement la force armor n'avait rien de cheaté, mais forcément sur le papier ça a l'air fumé.

Je doute quand même d'un nerf de l'armaggedon au contraire il faut motiver au maximum les joueurs à se tourner vers l'HV (payant de preferences) pour dépenser un max de fric en stuff, mais on aura sans doute d'autres surprises vu comment blizzard se surpasse en ce moment.

Autre information : Blizzard avait dit qu'il serait possible d'ajouter des chasses sur le stuff via le joallier au final ce n'est pas possible et au lieu d'ajouter la fonctionnalité ils mettent à jour le guide du jeu pour supprimer ce passage, voilà leur manière de procéder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une sorcière 50, je suis à l'acte IV en cauchemar (pas de up frénétique, je joue pépère). J'avais déjà fait le lien entre les différentes compétences... et je n'ai pas voulu les utiliser car ça tue tout le charme je trouve ! Ce que je veux c'est mourrir quand je fais des conneries :D Je regrette même qu'on ait plus besoin d'aller récupérer son corps pour retrouver son XP ! ^^

Du coup, je n'ai pas vu le nerf des compétences en question, ça n'a pas changé ma façon de jouer ni mon plaisir.

P.S: ceci est l'avis d'un joueur purement casual ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une sorcière 50, je suis à l'acte IV en cauchemar (pas de up frénétique, je joue pépère). J'avais déjà fait le lien entre les différentes compétences... et je n'ai pas voulu les utiliser car ça tue tout le charme je trouve ! Ce que je veux c'est mourrir quand je fais des conneries :D Je regrette même qu'on ait plus besoin d'aller récupérer son corps pour retrouver son XP ! ^^

Du coup, je n'ai pas vu le nerf des compétences en question, ça n'a pas changé ma façon de jouer ni mon plaisir.

P.S: ceci est l'avis d'un joueur purement casual ;)

au niveau 50 en cauchemar l’arrives a mourir?

Je prend rockett a témoin, au niveau 50 je farmais Asmodan en cauchemard ainsi que le premier boss de l'acte 4 en boucle en .... 5minutes.... oO Donc crois moi qu'en arrivant au mode enfer tu vas avoir de belles surprises et je parle même pas du mode Armageddon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une sorcière 50, je suis à l'acte IV en cauchemar (pas de up frénétique, je joue pépère). J'avais déjà fait le lien entre les différentes compétences... et je n'ai pas voulu les utiliser car ça tue tout le charme je trouve ! Ce que je veux c'est mourrir quand je fais des conneries :D Je regrette même qu'on ait plus besoin d'aller récupérer son corps pour retrouver son XP ! ^^

Du coup, je n'ai pas vu le nerf des compétences en question, ça n'a pas changé ma façon de jouer ni mon plaisir.

P.S: ceci est l'avis d'un joueur purement casual ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

@LeoLeandro : c'est pas parce que toi tu trouves facile le mode cauchemard que pour les autres ça l'est forcement hein ! Je viens de l'entamer et moi aussi je le trouve simple mais ça ne sers a rien de lui demander s'il arrive à mourrir en cauchemard, chacun joue comme il veut et surtout chacun à son niveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà refait mon template et commencé à modifier mon stuff (je passe de 35k dégats a 19) et je continue à avancer acte 2, à savoir que j'avais 17K pv je joué pas à 6k pv avec une regen de 2K par secondes donc clairement la force armor n'avait rien de cheaté, mais forcément sur le papier ça a l'air fumé.

Ha mais voilà aussi, toi tu jouais sans utiliser le cheat mode complet :D

Le but de force armor + peau de diamant + pas de vitalité + du leech de vie, c'était d'etre justement quasi invulnérable pour 6-7 coups, sachant que dans ce laps de temps tu restaurais le CD de peau de diamant plus vite avec des critiques avec le passif adéquat.

Regardez le build complet que les mecs ont pondu, là vous verrez que ce nerf est adéquat.

Concernant le moine, son sort qui le rendait aussi très résistant a été nerf également, j'ai vu ça.

On aura p'tet aussi un nerf futur de vengeance sur le barbare, qui est LE sort "cheaté". Mais bon, honnêtement comme le barbare est complètement à la traîne en arma, ils l'ont pas encore nerf :transpi:

Il faut voir ce nerf comme un moyen de remettre toutes les classes au même niveau : l'obligation d'un stuff de porc pour pouvoir jouer correctement en armagueddon. Je vois ça comme ça.

Toute façon c'est fait c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une sorcière 50, je suis à l'acte IV en cauchemar (pas de up frénétique, je joue pépère). J'avais déjà fait le lien entre les différentes compétences... et je n'ai pas voulu les utiliser car ça tue tout le charme je trouve ! Ce que je veux c'est mourrir quand je fais des conneries :D Je regrette même qu'on ait plus besoin d'aller récupérer son corps pour retrouver son XP ! ^^

Du coup, je n'ai pas vu le nerf des compétences en question, ça n'a pas changé ma façon de jouer ni mon plaisir.

P.S: ceci est l'avis d'un joueur purement casual ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

@LeoLeandro : c'est pas parce que toi tu trouves facile le mode cauchemard que pour les autres ça l'est forcement hein ! Je viens de l'entamer et moi aussi je le trouve simple mais ça ne sers a rien de lui demander s'il arrive à mourrir en cauchemard, chacun joue comme il veut et surtout chacun à son niveau ;)

il doit surtout avoir un soucis de stuff et que ce qu'il lootera en mode cauchemard a ce niveau n'est pas du tout au niveau de son personnage.... au moment ou il va arriver au mode enfer il va avoir un gros soucis de dps et de survie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... faut tout lire hein !! J'ai mis que je voulais mourir quand je fais des conneries ! Je sais pas: du genre aller au cac juste parce que j'ai oublié d'appuyer sur shift, aller looter un objet sans me rendre compte que le pack de mobs comporte un rare et/ou des champions...

J'avance pépère à l'acte IV. Hier soir, j'ai fait d'une traite Asmodan, le premier boss de l'acte IV (seulement 167 tués d'un coup, je voulais faire durer le spectacle pour mon petit plaisir perso, j'ai tué le boss sans trop le vouloir) jusqu'au boss suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...