Aller au contenu

Messages recommandés

Mais bon, je suis un accros aux haut-faits, donc je prends mon temps : 1320pts déjà, ça monte bien (bon, je suis loin des 8300 que j'ai sous WoW !).

Je confirme : il regarde toute la carte de toutes les zones, du coup on loupe rien.

Merci Ed :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Certains elites/rares me donnent plus de boulot que les boss. Genre mourir 4 ou 5 fois...Mais j'ai tout fait tout seul j'ai encore fait aucune coop :D

C'est clair...

Dédicace aux élites/rares avec le trait Arcanes, je suis mort plusieurs fois sans comprendre ce qu'il se passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh gg, perso j'ai galéré hier pour le tuer en cauchemar :transpi: (noob INside)

Faut que je me trouve le bon build pour mon féticheur, parce que là je tape aussi fort qu'une moule asthmatique...

A partir du cauchemar, y'a presque plus le choix : il faut passer par l'hv tous les 4 niveaux à peu prêt, pour changer d'arme.

Tu filtres sur les armes rares, avec les caractéristiques primordiales à ton perso (féticheur j'imagine que c'est l'intelligence, apres je sais pas...).

Et tu auras un tas de très bonnes armes avec un DPS très bon, pour 20-30k gros maximum (et souvent moins cher).

Et tu verra, la vie est de suite plus simple !

Quand tu voit qu'il est plié en moins d'une semaine : copie a revoir.

En fait, c'est un peu à cause de l'hv ça.

Dans didi2, au début, tout le monde galérait dans les modes de difficulté supérieurs, faute de stuff.

Mais là, tu peux à chaque niveau prendre le top du top pour une bouchée de pain (et je parle d'item jaune et non de légendaire).

Ce qui fait que le jeu est "simplifié". Cependant, il n'en reste pas moins sport !

Faut pas non plus oublier qu'on parle de SoftCore ici. Rien t'empeche d'aller crever 150 fois avant de passer un boss.

C'est surtout le premier mec qui aura fini le jeu en HC qui sera impressionnant. Et ça, à mon avis, on et pas près de le voir !

Bon, j'arrive à la fin du cauchemar avec mon barbare. Je joue quasi tout le temps en teamplay, à 2 ou 3.

Punaise, dés l'acte 3 on commence à comprendre que le jeu est en train de changer, et alors l'acte 4 !!!! Mais OMG on est tous mort plein de fois d'affilé sur des mini boss de folie !

Et alors l'event d'arrivée à l'acte 4 haha !!!

Mais en voyant ça, on se dit que le HC va etre bien plus que sport :transpi:

Franchement, ça déboite du pack de mob dans des gerbes de sang, y'e n a encore et encore qui arrivent... Ce jeu est une tuerie, une boucherie, c'est jouissif !!

Des fois tu te tapes des combat mixant groupe de champions et mini boss, et avec des combinaisons ahurissante !

On a fait un combat de plus de 5 minutes avec des champions et un boss chaman (ceux qui ressucitent les déchus). Ils avaient protection et bonus de vitalité... MAIS OMG !! Ca a duré une plombe, des mobs de partout qui revenaient sans cesse... Un combat où, quand tu le termine, tu souffles et tu te dis : PUT***, CA C'ETAIT UN COMBAT !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'HV encore une fois ça dépend des personnes, je n'y ai pas dépensé un PO et beaucoup n'aime pas "acheter" leurs stuff, mais n'utilise que ce qu'ils drop/craft.

Mais tant mieux je suis content de savoir que certains sont près à payer pour avoir du stuff, je comptais bien en profiter dès le 30 mai 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le craft sur diablo est quand même très très dur, du fait que TOUTES les stats sont aléatoire, pour trouver le bon combo de stats il faut craft un paquet d'items et ça coute super chère, du coup je me contente des drops et je vends tout.

J'ai quasiment les 1M5 requis pour crafter le fameux baton et l'upgrader en mode enfer pour le poney level, j'vous ferais signe quand ce sera fini pour ceux qui veulent tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permet des trucs du genre : 47 tués d'un seul coup, 170 enchaînés :D (je suis assez fier de celui là)

Joliiiiii !!!!! :bravo:

Concernant l'HV encore une fois ça dépend des personnes, je n'y ai pas dépensé un PO et beaucoup n'aime pas "acheter" leurs stuff, mais n'utilise que ce qu'ils drop/craft.

Mais tant mieux je suis content de savoir que certains sont près à payer pour avoir du stuff, je comptais bien en profiter dès le 30 mai 8)

Ben pour moi y'a une différence entre investir des gold que tu loot, et claquer des euros pour me stuff...

A mon avis, dans l'hv euro, tu vas surtout y trouver le top du top en légendaire ou item rare avec des stats de folie. Le reste se trouvera toujours sur l'hv gold.

J'ai acheté que mon arme. Le reste c'est du drop ou craft. Jamais bcp de po d'avance vu que je claque tout a la forge :transpi:

Sur la durée des combats j'avoue c'est parfois long long long...Mais je kitte les mobs avec des pieges et je finit par les avoir :D

La forge c'est juste à ch*** je trouve, comparé à l'hv

C'est complètement random, et au final tu vas vite dépenser plus que ce que tu peux trouver à l'hv.

Maintenant, il est certain qu'en endgame, y'aura des tentatives de craft pour obtenir des items de reve. Mais durant la phase de pex, finalement y'a rien de mieux que l'hv.

De plus, au debut je ne regardais que les armes aussi à l'hv. Et hier j'ai regardé un peu les parties d'armures, et j'ai vraiment vraiment bien boosté mon perso.

Maintenant, je sous barbare, donc cac, donc très dépendant de son stuff. Ca joue surement aussi comparé aux classes distances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité le monde secret en mode normal.

Il a disparu de mon inventaire a la sortit du 'donjon' .

Mais du coup, j'ai une superbe bannière avec une licorne :p

Par contre, faut l'upgrade le baton ou juste en craft un en mode enfer (ou autre mode de difficulté) pour y acceder dans ce mode ?

J'pense pas que ça nécessite une balise spoiler mais bon :

Il suffit d'aller voir un pnj marchand acte 3 dans le mode difficulté que tu veux et d'acheter le plan à 1Po, ensuite il faut upgrade son baton, 500K pour le cauchemar et 1M pour l'enfer.

Par contre à 1.5M si le baton dépop après l'avoir fait une fois je suis plus tout à fait sur de vouloir dépenser mes po pour si peu :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis franchement étonné que l'HV soit si abordable (bon j'y ai pas accès moi mais ^^). En général, les gens ont plutôt tendance à abuser que de faire des cadeaux...

En fait, y'a 3 paramètres qui font des prix assez bas :

1) La quantité faramineuse d'objets en vente. Donc même si tu as un super objet de la mort qui tue avec toutes les stats de rêve (mais pas niveau max), le joueur lambda préférera payer pas trop cher pour un item un peu moins bien, mais tout aussi efficace (juste pas opti à 100%). Mais comme c'est du temporaire pour qq level, tu veux pas investir dans un objet qui te servira plus 2-3h de jeu après.

2) L'or ne se farme pas très vite.

3) Peu cher, un objet part très vite. Et comme tu es limité à 10 emplacements de vente en même temps, comparé aux nombreux bons items que tu pourra mettre en vente, si tu veux pas rapidement avoir 5 mules pleines, tu mets dans des prix bas et tu écoules très vite ton stock.

Maintenant, y'a quand même des aberrations (les gens m’étonneront toujours) comme les composants d'artisanat en mode normal, ou la poudre coûte 20po en moyenne et les yeux de démons 25po. Quand tu sais qu'un objet bleu en normal se revend au pnj entre 35 et 200po (et plus souvent autour de 100po), faut vraiment pas comprendre grand chose aux finances pour continuer de recycler ses items lootés en mode normal pour revendre derrière les composants à l'hv à ces tarifs là... (avec un recyclage d'un objet bleu, tu obtiens souvent 1 poudre, et de temps en temps 1 poudre et 1 oeil, soit 45po au max... Bref).

Et en mode cauchemar, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh.... non... la HV si tu souhaites des items qui vallent la peine ça coute un bras...

vous voullez une arme avec un fort dps? soyez pret a depenser 5'000'000 de PO!

Et c'est pareil pour tous les autres items....

Donc le fait d'avoir torché le jeu en une semaine par certaines team n'a rien a voir avec l'hv car 5'000'000 de PO ça se farme pas en 1heure!

le prix des compos de craft et celui des gemes est un cas spécial dans la mesure ou les gens les mettent en vente par pack de 200... ils regardent le prix de vente avant de les farmer... puis bien souvent le temps de revenir , le prix a chuté.

Les gêmes c'est encore pire... il est plus rentable d'acheter une gême de niveau superieur que de crafter cette même gême avec 3 gemes du niveau inferieur...

souvent le prix du craft sera plus élevé que celui de la gême finale a l'hv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh.... non... la HV si tu souhaites des items qui vallent la peine ça coute un bras...

vous voullez une arme avec un fort dps? soyez pret a depenser 5'000'000 de PO!

T'as pas lu ce que j'ai marqué.

J'ai précisé : pour les armes qui ne sont pas du niveau maximum.

Hier soir j'ai encore acheté une arme rare lvl 50 pour 20k, avec toutes les stats vitales pour un barb cac spé hache :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour te résumer le truc, y'a déjà des hacks de compte, où les mecs te dépouillent tes persos et donc tu te retrouves à poil avec 0 tune.

La faille viendrait d'un point en interne à blibli.

Et apparemment le service client blizzard est lent pour gérer ces problèmes, et mettent du temps à te rendre tes objets tout ça.

Ils conseillent donc de mettre en place les services de connexion sécurisé dispos : texto à chaque connexion ou l'autre truc (code pin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, c'est pareil partout ça ! Surtout lors d'une grosse sortie d'un titre avec plein de joueur, donc masse tune à se faire pour les petits chinois.

Et je trouve que blizzard a au moins le mérite de mettre à disposition de ses clients, gratuitement, tout un panel de solution pour sécuriser au max l'accès à son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...