Aller au contenu

Messages recommandés

Ha oui non moi c'est plutôt les fameux noms à rallonge en fonction des attributs, sur le stuff bleu. J'ai bien rigolé quand je l'ai vu ^^

Par contre je suis ébahi devant la tonne de légendaires déjà dispo à l'hv o_O

Buriza do Kyanon à 100k... Sérieux !!

Maintenant, c'est sur que quand on regarde leurs stats, c'est pas forcément le top :-/

Et même j'ai regardé des armes lvl 60, tu en as des monstrueuses à 500-600k, avec déjà des dizaines de pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca, on verra... Je suis pas certain que ça marche aussi bien que ça quand on sait comment blizzard a tout fait pour se goinfrer...

D'ailleurs, je trouve abusé les frais de 15% sur la vente gold d'item à l'hv. Qu'il y ait des frais, pourquoi pas, mais 15%....

Petit rappel :

Sur chaque objet vendu, Blibli te prend 1€. Donc tout objet sera vendu minimum 1€ et qq.

Sur ta marge, blibli te prend 15%. Donc le "et qq" devient "et qq*0.85"

Ton compte en banque bnet est limité à 400€. Quand tu veux faire le transfert vers paypal, blibli te reprend 15%

Donc en cas de compte plein, c'est 60€ pour blibli.

Deja là, tu sais que blibli t'a pris 130€ environ.

Et si mes souvenirs sont bons, ils vont te payer via un paiement paypal : paf tu te prends 3,4% du montant + 0.35€ qui vont dans les poches de paypal.

DONC pour 470 euros de ventes (les 1€ étant aux frais de l'acheteur, donc pas comptés ici), tu as 400€ sur ton compte bnet.

On te fais ton virement paypal de 340€ (les 60€ disparus étant les 15% de blibli), sur lesquels paypal te ponctionne 11,91€.

Il reste grosso modo 328€.

Pas dégueu comment ils vont tous se goinfrer sur du pur virtuel !!

Le pire étant les 1€ par transaction...

Heureusement, il n'y a plus de frais pour transférer la tune de ton compte paypal vers ton compte en banque personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord sur certains points MAIS .... de l'epoque de Diablo 2, apars pour creer un perso complètement cheaté avec des items complètement buggué créés avec itemcraft et Jameliya, personne utilisait le mode solo de Diablo 2... du coup tout le monde était sur Battle.net avec un perso Ladder et j'en passe.

Parle pour toi ! J'ai joué aux 2 premiers du nom, principalement en solo et je n'ai jamais mis les pieds sur battle.net ni même utilisé ces trucs pour cheater ! Et j'en connais plusieurs qui jouaient de la même façon, seul le plus fan de nous est allé sur battle.net.

Si je veux jouer à un jeu solo, je vois absolument pas l'intérêt d'être connecté en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais pas être très bien au travail aujourd'hui, mais c'est pas grave j'ai la satisfaction d'avoir tué le boucher solo en armageddon, hop j'me lève dans 3H :transpi:

Eh beh gg, perso j'ai galéré hier pour le tuer en cauchemar :transpi: (noob INside)

Faut que je me trouve le bon build pour mon féticheur, parce que là je tape aussi fort qu'une moule asthmatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal aux coudes, poignets, doigts, j'ai quand même un peu trop bouriné et ce au détriment de mon sommeil, mais bon c'est diablo quoi.

Heuresement qu'il reste ce côté addictif ça compense un peu toute cette déception autour du lancement du jeu.

En tout cas c'est vraiment bon de "retrouver" cette license, c'est incomparable aux autres jeux, une déception quand même pour son niveau de difficulté ils nous ont vendu du rêve avant le lancement en arrêtant pas parler du mode armageddon et de sa difficulté calé sur les meilleurs joueurs de l'équipe de dev et multiplié par deux, bah faut croire qu'ils étaient vraiment mauvais :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel jeu se joues à doses de 2h max pour faire durer le plaisir...

Et après l'avoir terminé en normal en solo, on peu se permettre le multi pour de folles parties.

C'est mon avis. Mais au moins, je n'en suis qu'à l'act 3 normal et c'est toujours un bonheur d'y jouer.

Totalement d'accord même si n'y jouer que deux heures par jour ça semble difficile pour le commun des joueurs :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu voit qu'il est plié en moins d'une semaine : copie a revoir.

Je te trouve dur... Faut pas oublier que RoCKeTs est un hardcore gamer (même si il fait le modeste)

Perso j'y joue pas tous les jours, je viens de finir l'acte 1, il va me tenir bien plus qu'une semaine ;)

Et puis il y a les autres personnages à faire donc même s'il ne tiens qu'une semaine par perso, ça fait au moins 6 semaines de jeu ;)

Bref, je suis pas fan du jeu, malgré mon achat, je ne regrette pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copie à revoir :roule:

Dans tous les jeux tu as des fous qui vont rusher le jeu pour le terminer le plus rapidement possible.. C'est devenu un sport international..

La question est : toi combien de temps va t il te durer ? Est ce que toi il te satisfait ? sinon pourquoi ?

Parce que dire : il se termine en une semaine ouais... super argument, des mecs qui joue non stop 7 jours (allez 4h de sommeil on va etre gentil) pour le finir : 20x7 = 140h.. Allez je te fait un prix de gros : 100h ça reste pas mal pour un jeu non ? Et sur un seul perso !!! Tu as 5 classes.. Perso je compte bien le finir en normal avec chaque classe pour pouvoir me dire que j'ai vraiment essayer le jeu. Ca me permettra de choisir la classe qui me convient pour continuer en cauchemar et armaggedon..

Et puis facile facile, questions pour rockets : combien de fois mort pour le boucher en armageddon ? solo ou multi ?

Je viens de recevoir un texto d'un pote qui me Max Payne est une vraie tuerie, c'est juste énorme... Ben je lui ai répondu que ça attendra noel vu tout ce qu'il me reste à faire dans D3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minikenshin : et encore, t'as oublié un truc dans ton calcul... le fait que ces 4 joueurs ont en plus, derrière eux d'autres joueurs qui ont rush 60 en solo et qui farment farment farment farment non stop pour pouvoir leur fournir des objets pour optimiser leurs stats.... je pense que le temps de 100heures peut être doublé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas pour but de finir le jeu le plus vite possible, sinon j'aurais pas autant trainé et je l'aurais déjà fini, j'ai un perso de chaque classe et j'ai attaqué le mode hardcore, j'ai pris mon temps, mais j'ai je peux passer beaucoup d'heures d'affilé sur un jeu donc forcément j'avance.

Que les modes normal/cauchemar/enfer soient facile ne me dérange pas, étant donné que c'était déjà le cas sur D2 avec un bon perso, mais pour le mode armaggedon ont étaient beaucoup à attendre un truc de fou furieux, mais une fois passé les premières minutes d'étonnement et l'adaption sur les packs de mobs rare/champion avec 4 affixes, on avance de la même manière et aussi vite que dans les autres modes.

Je ne serais pas aussi catégorique que krapace en disant que le jeu est plié en 1 semaines, les joueurs qui ont fini le jeu en premier avaient pour seul but de finir le jeu au plus vite, peu importe de quelle manière, ne pas dormir, avoir des mecs dédié au farm, farmer un coffre qui loot anormalement pour se stuffer plus vite, passer un boss "trop" dur à 4 en le faisant faire solo par un sorcier etc ... (d'après les dires, j'ai pas suivi leur avancement) La seule chose qui comptaient pour eux c'était de voir dans leur profil qu'ils avaient bouclé le mode armaggedon en tuant diablo et ils ont réussi et tant mieux pour eux, chacun se fixe ses propres objectif c'est ce qui est bien avec diablo.

D'autres joueurs vont essayer de le faire à poil, d'autres en étant bas level (sauf pour le mode armaggedon où il est obligé d'être 60), d'autres vont essayer de faire tout les haut fait, c'est le cas justement de ceux qui ont fini le mode armaggedon en premier.

Pour répondre à Minikenshin, je suis mort 6 fois, j'en ai eu pour 25 minutes de try et il est mort en 4 minutes environ, comme déjà dit en solo, donc quand je meurs il reset et je reprends tout à zero, à savoir que j'étais pas loin de le passer en first try, il restait un demi centimetre de sa barre de vie, mais y'a un espece de timer d'enrage, si on est pas assez rapide toute la salle s'enflamme et la première fois ça surrprend :transpi: Après ça j'ai bash une demi heure en enfer pour me défouler et faire rebaisser l'adrénaline et aller me coucher :zzz:

@goodwhitegod, me limiter à 2H de jeu sur diablo c'est juste inconcevable :crever:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui ai eu du mal avec le roi squelette en cauchemard... Finalement, je l'ai tué du premier coup ce matin au réveil après une soirée sans jeu !

Mais bon, je suis un accros aux haut-faits, donc je prends mon temps : 1320pts déjà, ça monte bien (bon, je suis loin des 8300 que j'ai sous WoW !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...