Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Finalement je l'ai eue!

Alors... débarquement a media markt ce matin a 9h00 avant l'ouverture de 9h30

j'étais le premier

a 9h25 y'avait déja 20 personne....

9h30.. les portes s'ouvrent et je me met a faire un sprint a la hussain bolt et arrive le premier dans le rayon jeux videos... pas de jeu... alors je continue de courrir jusqu'au comptoir des commandes....

Premier arrivé on m'explique que le jeux est pas la et qu'il faudra attendre un peu..... 10h30 25personnes qui attendent et toujours pas de jeu... finalement le vendeur prend des commandes par ordre d'arrivée... j'étais le premier

on c'est retrouvé a 8 a attendre tout le reste de la matinée...

le magasin a reçu 9 collectors a 13h00 :)

i'm happy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est généreux, ils font une démo, une open beta et closed beta.

Et au lieu d'acheter des pass, il suffit d'acheter le jeu au passage, là ce sont les gens qui ont un sérieux problème (pour ne pas dire un tétard dans le nénufar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa... Franchement méritent une statue sur la place du village pour avoir autorisé les journalistes à prendre des screenshots, des vidéos, et même une démo. (non accessible dans un premier temps si t'as pas acheté le jeu).

Franchement "trolol" de la part de blizzard. Et ils acceptent même notre argent pour qu'on achète leur jeux...

Sans blagues... Je sais pas si sur les 50-60 jeux que j'ai sur mon compte steam il n'y a pas la démo de dispo. (pt être les quelques jeux indépendants qui n'était pas cher et qui n'ont pas eu le temps..)

En plus ils vendent la version dématérialisé plus cher que la boite..

Généreux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j'essaye de raisonner un hater. Au temps pour moi, donc oui ils n'ont pas parfait sur toute la ligne, mais franchement, sans blagues, et lol, j'ai pas de démo sur skyrim.

Enfin je ne vois pas de grosse modification dans la politique de Blizzard, rien de choquant, D2 se trouve toujours à 15€ après moult années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, la beta stress test c'etait super pour voir le jeu ! Et ils étaient pas obligé !

Quand je vois que GW2 tu dois préco le jeu pour tester la béta... Et que c'est 60 boules dans ta face...

Enfin bref...

De toute façon les démos, c'est de moins en moins à l'ordre du jour des éditeurs, quel qu’ils soient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais du coup que la méthode pour Tera était pas mal :

- soit tu précommandais le jeu, avais accès à la bêta et démarrait le jeu 6 jours avant la sortie.

- soit tu payais 5€ pour avoir accès à la bêta et ceux-ci était déduit du prix du jeu si tu en faisais l'acquisition par la suite.

les démo sont de plus en plus rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, testé... Un peu déçu... 10 ans d'attente pour un passage à la 3d, franchement...

ça fait beaucoup trop "arcade" à mon gout, même niveau des dialogues (au début, je me suis cru sur gulli)... Un remake moins pire que Torchlight.

Reste à voir à la longue... Pas vraiment convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, testé... Un peu déçu... 10 ans d'attente pour un passage à la 3d, franchement...

ça fait beaucoup trop "arcade" à mon gout, même niveau des dialogues (au début, je me suis cru sur gulli)... Un remake moins pire que Torchlight.

Reste à voir à la longue... Pas vraiment convaincu.

Marco.... a ce que je me rapelle de ton avatar, tu avais sortis exactement le même discour sur starcraft 2 non? ou un autre jeu je ne sais plus le quel...

Problème de licence

prix

dispo de la demo

ETC ETC . je trouve que c'est quand même un peu de la mauvaise fois a force surtout quand je lis ton dernier commentaire..

ALLO!!!!!!!!!!!! ON PARLE D'UN HACK AND SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont pas faire un fps ou un mmorpg ça aurait aucun sens!

Sinon pour en revenir a ceux qui postent serieusement, je viens de finir l'acte 1... putain c'est quand même méga long et méga chaud par moments (surtout en tant que mage) :p

Mais franchement, j'adore et je me retrouve complètement dans le monde de diablo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est les premiers jours... après ça se calme car tout le monde arrête de se connecter exactement au même temps :)

ça a été la même chose sur Wow

ça a été la même chose sur BC

ça a été la même chose sur SC2

tu peux être sur qu'il en sera de même avec la prochaine extention de SC2 :p

en effet il n'y a que MAJ qui Mage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, testé... Un peu déçu... 10 ans d'attente pour un passage à la 3d, franchement...

ça fait beaucoup trop "arcade" à mon gout, même niveau des dialogues (au début, je me suis cru sur gulli)... Un remake moins pire que Torchlight.

Reste à voir à la longue... Pas vraiment convaincu.

Marco.... a ce que je me rapelle de ton avatar, tu avais sortis exactement le même discour sur starcraft 2 non? ou un autre jeu je ne sais plus le quel...

Problème de licence

prix

dispo de la demo

ETC ETC . je trouve que c'est quand même un peu de la mauvaise fois a force surtout quand je lis ton dernier commentaire..

ALLO!!!!!!!!!!!! ON PARLE D'UN HACK AND SLASH!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils vont pas faire un fps ou un mmorpg ça aurait aucun sens!

Sinon pour en revenir a ceux qui postent serieusement, je viens de finir l'acte 1... putain c'est quand même méga long et méga chaud par moments (surtout en tant que mage) :p

Mais franchement, j'adore et je me retrouve complètement dans le monde de diablo!

Allo, je te parle de diablo... la suite, le 3...

Faut être aveugle ou ne pas avoir connu le 1 et le 2 pour ne pas voir l'évolution. (niveau ambiance)

C'est plus du torchlight qu'autre chose.

Pour ma part, c'est réglé les serveurs sont HS... Alors que je jouais en "solo".

Et de toutes manières, je ne parle pas à un gars qui choisit mage en premier choix...

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui marco je connais très bien diablo 2.... pour te dire j'ai commencé dès sa sortie, pareil pour LOD et j'ai certainement eu plus de persos en ladder niveau 90+ que toi.

il est normal de faire sorcière en premier perso si on a une affinitée ranged... perso je prefere jouer en ranged qu'en cac. c'est un choix perosnnel.

Mais oui perso pour en etre a la moitié de l'acte 2, je trouve vraiment que c'est la suite PARFAITE au 2...

un peu trop torchlight? alors fallait pas jouer a diablo 2 avec maphack+ ! déja dans diablo 2 c'était le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...