Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, encore que dans diablo 2, il y avait quand même des passages délicats. J'attend le jeu complet pour me faire une idée. Mais j'ai quand même peur qu'a vouloir faire trop "casual" ça devienne une promenade de santé. On verra bien à la sortie du jeu.

Du coup le mode hardcore m'interesse de plus en plus pour rajouté un peu de piquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais aucun soucis concernant la difficulté des autres niveaux et en particulier le mode armagedon qui devrait faire passer le mode enfer pour le pays des bisounours, la difficulté a encore était revue et au lieu d'avoir tous les monstres au niveau 61 ils augmenteront progressivement avec les actes pour atteindre le niveau 65 et avec le cumul des préfixes en prime certains vont être coton à tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur de ça (quelqu'un de vraiment renseigné devrait confirmer !)mais il y aura juste plus de loot, le taux ne changera pas.

En solo, admettons les boss drop 2 items... à 4, l'idée est que le boss drop 4 items, 1 pour chaque joueur, donc au final, on peut dire que ça drop "mieux".

Apres, il ne sera pas possible de ninja, tu ne vois au sol que les objets qui sont pour toi, donc dans l'idéal faut jouer avec des potes pour faire des runs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de refaire le premier post du topic pour une belle centra avec les liens utiles en prévision de la sortie du jeu, comme ça au lieu de dire des bêtises vous pourrez voir les infos en première pages :p

Le taux de drop que ce soit en classic ou en hardcore reste le même autant pour diablo II que diablo III :chinois:

The game is identical when played Hardcore or Softcore; the monsters, items, skills, drop ratios, etc are all the same. The only change is the mortality of characters. To thrive at hardcore requires dedication and resilence, and successful hardcore players have a different mindset about the game.

L'exemple de mardaick est juste, mais au final ça reviens quasiment au même que pour diablo II avec la notion de loot individuel en plus, sur diablo II déjà en étant plusieurs il y avait plus de chances pour que le boss loot plus d'item de valeur pour contenter tout les joueurs sauf que sur D2, un joueur pouvait facilement prendre tout les loots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé avec tous les persos sauf le barbar qui ne m'a pas tellement plus. (pas de technique, bourrin)

Personnellement, je l'ai trouvé facile, je n'ai pas crevé une fois et n'ai même pas utilisé 10 potions.

Peut être parce que je joues aux diablo depuis au moins 15 ans.

De plus, j'ai pu jouer facilement, surtout samedi et encore plus facilement dimanche quand il y avait plus de 80% de réussite de connexion.

Et, mon frangin a pu très facilement me rejoindre... Trop.

Lui ne jouant qu'un perso, il me faisais les quettes avant même que j'arrive. J'ai du lui demander de me laisser tranquille. ^^'

Bref.

Vivement que la FNAC m'appelle pour que j'aille chercher mon Collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, mon frangin a pu très facilement me rejoindre... Trop.

Lui ne jouant qu'un perso, il me faisais les quettes avant même que j'arrive. J'ai du lui demander de me laisser tranquille. ^^'

Bref.

Je vois ce que tu veux dire, tu peux rejoindre un ami sans lui demander son avis, ça m'a fait le coup aussi, j'avais fait un nouveau perso en attendant un ami, il est arrivé dans ma partie sans que je le voit venir. J'ai du quitter pour prendre le bon perso... Je trouve ça assé bizarre qu'il n'y ai même pas une demande de confirmation. Après on peut toujours, tu doit choisit tes amis...Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc bizarre, j'ai voulu tester le mode public au pif, et je suis arrivé dans une partie étant niveau 1, il y avait des niveaux 12, ils ont validé une quete très avancé (sans que je sois à côté) et cela a complètement ruiné mon avancement personnel : en repartant solo dans une partie, je n'avais plus aucune trame scénarisique, tous les tp étaient ouvert... bref j'ai du supprimer et recommencer un personnage car tout le scénario était pété pour mon perso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis planté en beauté sur un point en disant que le système de compétence été bridé à une compétence par catégorie.

Enfaite via l'option "elective mode" dans les options de gameplay vous pouvez choisir les compétences que vous voulez et pas seulement re-binder les compétences sur la touche que vous voulez.

.

La source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...