Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut bien comprendre un truc, il n'existe aucune clé pour la bêta, l'accès est attribué directement par blizzard sur le compte B.net d'une personne, pour "prêter" la bêta il faut donc prêter son compte b.net avec tout les autres jeux présent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien comprendre un truc, il n'existe aucune clé pour la bêta, l'accès est attribué directement par blizzard sur le compte B.net d'une personne, pour "prêter" la bêta il faut donc prêter son compte b.net avec tout les autres jeux présent dessus.

Faux, des sites offrait des clés pour accéder à la beta. Clé que tu inscrivais dans ton compte battle.net :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sites offrant des accès bêta demande systématiquement le nom du compte battle net et transmettent directement les informations à blizzard pour qu'ils donnent les accès.

Quelques exemples :

JH :

La seconde vague de concours beta sur JudgeHype a prit fin ce week-end. Les coordonnées de tous les vainqueurs ont déjà été envoyées chez Blizzard et pas mal d'entre-vous sont déjà sur la beta

JoL :

Information vie privée : Si vous remportez un lot de ce concours, vos coordonnées (notamment l'identifiant de votre compte Battle.Net) seront transmises à Blizzard Entertainment afin de procéder à l'expédition de vos lots. Blizzard Entertainment s'engage à ne pas utiliser vos coordonnées à d'autre fin et à ne les transmettre à aucun tiers.

Et ce pour absolument tout les concours pour gagner un accès à la bêta de Diablo III et j'en ai fais un paquet :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement avec un authentificator y'a pas trop de risques, mais par principe comme le dit chaps ça ne se prête pas un compte bnet.

Concernant l'achat/location de bêta ça a toujours existé je connais quelqu'un qui était prêt à mettre 500€ pour l'accès à la bêta privé de GW2 il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour ma part je prête déjà le compte à un amis IRL et un INpactient de confiance.

Sinon il y a encore pas mal de concours pour gagner un accès alors tente ta chance.

Au pire le jeu sortira dans moins de deux mois, la bêta n'a pas pour vocation d'essayer le jeu, certes tu peux jouer les 5 classes, mais uniquement jusqu'au niveau 13 et au final ça reste très limité, pour un fan de la license il n'y a pas de questions à se poser, on peux être certes deçus de certains choix, au final ça reste un jeu blizzard et ce sera énorme avec une durée de vie qui n'aura pour seule limite l'imagination et les objectifs des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pour ceux qui ont\vont pré commandé, vous le prenez ou?

Sur le site officiel, le jeux est à 60€ en précommande avec possibilité de pré-charger.

Sur un site de livraison classique, le jeux est bien moins chère (y a pas la fnac sur prix du net????).

Etant donné que je serais en congé à ce moment la j'hésite le prendre sur le site officiel pour pouvoir y jouer direct. Par contre ça fait direct 10/15€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu es le seul à pouvoir faire ce choix j'ai l'impression non ? ^^

Soit tu le commandes sur un site classique (dans les 45€ sur amazon je crois bien de mémoire), et tu attends de rentrer chez toi. Soit tu le commandes au prix fort sur le site de blibli, et tu pourras le DL et y jouer à l'heure H.

Pas grand chose à ajouter je pense :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, le jeux est à 60€ en précommande avec possibilité de pré-charger.

Pas besoin de pré-commander le jeu pour pouvoir le pré-charger, n'importe qui peut le faire.

Concernant l'accès au jeu pour l'instant il n'y a que Blizzard qui peut l'assurer (pour certains ça vaut les 20€ en plus à payer) concernant les autres vendeurs ça dépendra quand il recevront les boites de jeu, si ils les reçoivent à l'avance ils peuvent l'envoyer 2 jours avant la sortie officielle et du coup permettre aux joueurs de la recevoir le jour J et d'activer le jeu pour y jouer dès la première seconde.

Les prix vont encore changer, amazon.fr est maintenant à 45€

Par contre je voudrais bien tes sources au sujet de ce que tu affirmes Minikenshin.

Concernant le :

Livraison garantie le jour de la sortie ?

Sélectionnez Livraison en 1 jour ouvré sur la page de confirmation de commande pour recevoir cet article le jour de sa sortie. Plus d'informations.

C'est commun à tous les articles c'est juste la livraison express si eux même ne le reçoivent que le 15 ils ne pourront livrer que le 16 au lieu du 17 pour les non-premium.

Mais pour l'instant ni les vendeurs ni Blizzard n'ont donné la moindre information sur l’approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la livraison 2-3 jours ouvrés est gratuite. La livraison en 1 jour est payante sauf si t'es premium. Je voulais juste comparer les prix sans les fdp puisqu'ils peuvent etre gratuit :)

Et tu pense vraiment qu'une plateforme comme amazon ne recevra le stock que le 15 ? :francais:

Pur infos SC2 était livré avant la date ou le jour J pour ceux qui avait précommandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, le jeux est à 60€ en précommande avec possibilité de pré-charger.

Pas besoin de pré-commander le jeu pour pouvoir le pré-charger, n'importe qui peut le faire.

????????????!!!???? Dans ma section téléchargement, pas de de trace de diablo. Nulle part dans la gestion de mon compte d'ailleurs. Tu as vu ça ou?

Sur le site officiel on a bien:

Quels sont pour moi les avantages de précommander Diablo III ?

L'avantage consiste pour les joueurs ayant précommandé Diablo III à pouvoir télécharger et installer le jeu avant sa sortie. Les joueurs ayant préinstallé le jeu pourront foncer en jeu dès la sortie officielle de Diablo III !

Remarque : Si les copies précommandées de Diablo III peuvent être téléchargées et installées avant la sortie du jeu, le jeu en lui-même ne sera accessible et jouable qu'à la date de sortie officielle du jeu.

Le pré chargement à bien l'air disponible uniquement à ceux ayant pré commandé le jeu. ou alors j'ai loupé une partie. Ou le fait d'avoir joué à la béta t'a peut être donné accès au préchargement. Mais moi je n'ai pas l'air d'y avoir droit (ou alors en cherchant dans les tréfonds d'internet, chez des gens partageant leurs copie préchargé, mais ça sent le nid à virus et autre bêtes indésirables...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pré chargement à bien l'air disponible uniquement à ceux ayant pré commandé le jeu. ou alors j'ai loupé une partie.

La partie que t'as loupé c'est :

Quand tu achètes le jeu, sur n'importe quel site ou dans le commerce, et que tu le reçois avant le jour J, tu peux tjrs déballer la boite, enresgistrer ta clé cd sur ton compte bnet, et préload le jeu a ce moment la.

Impossible pour l'instant vu qu'il te faut la clé cd... clé cd que tu as direct en l'achetant sur le blizzard store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...