Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

mais par contre ma collector sera dispo que demain en magasin :(

J'vois pas le soucis de la recevoir lundi étant donné que le jeu ne sort que mardi :reflechis:

le fait de pas forcement avoir le temps d'y aller avant vendredi ? :(

ça va être tendu du slip pour y passer sur ce coup donc je pense que je commencerais sur la version standart du compte de mon pote et je recommencerais sur la collector liée a mon compte cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, mais pour le coup vu l'heure d'ouverture des serveurs je pensais qu'ils auraient fait un effort, la fnac l'a bien fait.

L'avoir lundi vouloir se connecter lundi à minuit, se faire chier pdt 5h et se coucher frustré ou l'avoir mardi, l'essayer tranquillement qd tout les frustré sont au lit ?

Mon choix est vite vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens de l'activation de SC2 ou du lancement de WoW (parce que cataclysm c'est rien au final.. les serveurs tournent déjà :)).

Je dis pas que ça va etre l'enfer, je dis juste que vouloir etre là le lundi soir minuit au risque de foutre en l'air une partie de sa nuit et qq nerfs ; c'pas le plus intéressant du monde (surtout dans un jeu de ce type là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deja dispo en magasin pour la plupart (à la fnouc en tout cas, c'est dispo).

Punaise j'hésite j'hésite à me jeter dessus !

Surtout apres avoir vu la pub hier soir à la télé :D

Je me vois encore dire à ma copine : "chérie, on se voit plus pendant 15 jours. Mais comprend moi, regarde : LE MAL EST DE RETOUR !! Faut que je fasse qq chose !!!!"

Haha la gueule qu'elle faisait ^^

G33K POWAAAAAAAAAAA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques trucs en vrac :

- Une vidéo de présentation du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=uZR5_oDiUcE&hd=1

Pour ceux qui ont commandé l’édition numérique ou déjà reçu votre boite (j'vous déteste) vous pourrez installer le jeu à partir de 17H01 et jouer à partir de 00H01.

Vous aurez aussi à disposition des pass à donner à vos amis pour avoir accès à l'edition starter qui est en gros une démo avec l'équivalent de la bêta, c'est à dire niveau 13 maximum jusqu'au roi squelette.

141410024fb0f61a169ef.jpg

Aussi disponible pour ceux qui ont eu accès à la bêta.

141351294fb0f1c17df99.jpg

Un système de profil consultable sur internet (type WoW Armory) est prévu pour bientôt.

Le système d'arène PvP est prévu avant 2013. Un système de duel pourrait être envisagé si la demande est conséquente. Une compatibilité avec linux a été abordée aussi.

Pour l'heure d'ouverture des serveurs ce soir, lorsque vous essayerez de vous connecter, la connexion va tenter de se faire pendant 40 secondes, ce qui fera une espèce de mini file d'attente pour éviter de devoir spamer le bouton pour réussir à se connecter, comme c'été le cas lors de l'open bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande soirée de lancement prévue à la Fnac Champs Elysée ce soir, à partir de 21h.

Pour les boites dispos, en fait mon ami travaillant à la Fnouc s'est planté, pensant que ça allait etre mis en rayon aujourd'hui vu que c'était dans la réserve.

Bon, ça ne m'a pas empeché d'avoir mon exemplaire puisqu'il me connait :D

Cependant, son collègue responsable du rayon m'a confirmé qu'ils avaient pas le droit de les mettre en rayon meme si le jeu n'est pas jouable avant minuit. Je lui ai rappelé que skyrim était dispo 4 jours avant la sortie, et il m'a répondu que tous les magasins se sont fait rappeler à l'ordre suite à des menaces des éditeurs d'intenter des procès o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boites dispos, en fait mon ami travaillant à la Fnouc s'est planté, pensant que ça allait etre mis en rayon aujourd'hui vu que c'était dans la réserve.

tes mots ont eu des répercussions irl : je suis allé à ma fnouc comme un couillon et rien :-D

mais comme je suis faible :

aaa2ae03a161f432f495515173c38.png

c'était pas prévu, mais en attendant GW2 je craque :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi ce sera sans moi Diablo III, je suis pas fan de ce type de jeu (gout, couleur toussa :p )

Tu dis ça parce que tu n'as pas de souris d'avance. :D

Pour ceux qui ont commandé le jeu chez Amazon, en envoi normal (gratuit), j'ai eu l'email d'expedition aujourd'hui, donc, je pense le recevoir mercredi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain la frustration...

j'ai perdu un de ces temps aujourd'hui.... alors mon revendeur a reçu 32 pièces collector pour... attention.... 150 pré commandes... donc pas possible pour moi puisque j'étais dans les 80 premières reservations...

Quand je telephone aux petits revendeurs ils me disent tous la même chose : on a reçu que quelques pièces et elles étaient déja toutes reservées... même pas assez pour contenir toutes les pré commandes...

Discuté avec un mec de la Fnac Suisse... l'entrepot central de fnac suisse a reçu pour TOUTE LA SUISSE ROMANDE une centaine de pièces....

Media markt 80pièces pour toute la suisse romande...

autant dire qu'on l'a dans l'os...

Je me suis retrouvé au telephone avec le distributeur suisse.... il m'a dit qu'en gros il y avait eu environ 500pièces pour TOUTE LA SUISSE ROMANDE! contrairement a starcraft 2 qui avait eu environ 5000pièces!

l'importateur m'a clairement dit que depuis qu'activision ont déménagé de suisse, ils en ont juste plus rien a foutre de notre pays et gave la france au lieu de nous livrer correctement....

En gros..... : :vomi2: pour l'attitude d'activision pour la suisse.... on m'y reprendra plus c'est certain a precommander un jeu blizzard... c'était bien le seul studio que je respectais encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh 500 copies de l'edition collector pour la suisse alors que la france en a plus de 25'000 ? ça me semble quand même être du foutage de gueule non?

ils preferent innonder le marché français que de nous en donner un peu plus...

ils ont pas du digerer le fait qu'on leur aie demandé de payer plus d'impots... lol

On est aussi le seul pays a pas avoir d'evenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...