Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai aussi eu le droit à la beta, et en étant gros fan de Didi 2 + LOD ( et son CD* destructeur de lecteur, j'en ai fais les frais :oops: ), je suis vraiment mais vraiment pas fan de ce nouveau Diablo.

Maintenant, tu avances sagement, tu loot de temps en temps quelques objets et voilà tu continues.

Pu vraiment de recherche de tel ou tel combinaison pour parfaire sont personnage.

Dommage.

D'ailleurs j'ai filer mon compte pour la beta à mon pote qui lui reste cloîtrer dans "Diablo c'est bon, mangez en !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le bon choix d'équipement/sort reste primordial pour avancer dans le jeu et venir à bout des différents mode de difficulté eux même composé de différents type de monstre pouvant avoir jusqu'à 4 attributs différents en mode inferno comme c'était le cas avec les résistances sur diablo II, il faudra à ce moment là adapter les skills avant, voir carrément pendant le combat.

+1 Chaps j'allé demander la même chose en rédigeant mon poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

Surtout pour les types comme moi... qui ont perdu un cd :(

J'suis presque maniac, tout est bien rangé et tout... j'ai réussi a perdre mon cd2 de Diablo II :/

1 cd sur 4 en 12 ans... quand je vois certains potes qui ont racheté le jeu 3 fois depuis parce qu'ils ont tout perdu.. ça va en fait je suis plutot pas mal :)

Enfin ça va, j'ai tjrs les boites, avec les clés, et grâce à ça, j'ai pu les télécharger via mon compte bnet l'été dernier quand j'y ai rejoué pendant 2-3 mois.

Mais c'est dur, le 800x600 sur un 24", c'est horrible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...